Sujet: Forum Alice in Wonderland/Underland Mer 14 Juil - 17:31
Nom de votre forum : Alice in Underland
Logo et/ou banniere:
Description : Si vous avez aimé Alice au pays des merveilles de Tim Burton, venez en discuter entre fans, poster vos fanarts, créer des fanclubs de vos personnages favoris du film, et même flooder (un peu, c'est permis ) dans la section à ce sujet!
Administrateurs : Phoene
Modérateurs : On en recherche...
Statistiques : 5 membres enregistrés et 10 messages
Sujet: Re: Forum Alice in Wonderland/Underland Jeu 15 Juil - 0:40
Coucou! Merci de faire confiance à Coin-Pub pour nous présenter ton forum! N'oublies pas d'actualiser régulièrement! Bonne soirée!
Beatrix Kiddo
Nouveau/Nouvelle
Sujet: Forum Alice in Wonderland/Underland Jeu 15 Juil - 20:23
Yop! Quelques news:
Nous avons 6 membres: le nouveau membre est Hatta Il y a 19 messages postés sur le forum
Une chatbox a étée installée
De nouvelles catégories et topics sont apparus:
>>>La communauté créative: pour poster des liens vers des fanarts, fanfictions, cosplays, photos, avatars, signs, etc...
>>>Autres films, autres livres: pour plébisciter les artistes que vous appréciez (nota bene: des topics sur Kokusyoku Sumire et François Amoretti ont fait leur apparition)
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Forum Alice in Wonderland/Underland Ven 16 Juil - 11:38
Coucou, merci d'avoir actualisé ! =)
Félicitations pour ton dernier membre, c'est bien, je vois que le monde féerique d'Alice, conté par Mr Tim Burton connait son succès ! Par contre je t'ai déplacé dans "Culture & Loisirs > Cinéma" car ton forum a une thématique précise .
Bonne journée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Beatrix Kiddo
Nouveau/Nouvelle
Sujet: Re: Forum Alice in Wonderland/Underland Lun 16 Aoû - 17:22
Bonjour! Je viens actualiser!
Alors, d'abbord, une ascension fulgurante pour le forum qui a désormais 147 messages, et 9 membres sans qui il n'en serait rien! (merci encore à eux, soit dit en passant)
Puis, secondement, un changement radical d'habillage et ajout d'un topic pour demandes de partenariats!
Voilà, j'ai donné quelques nouvelles en passant. A bientôt!