|
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre très présentInscrit le: 19/07/2010
Emploi / Etudes: Assassin
Loisirs: Le foot, la musculation, le football américain, la natation
Autre: Photoshop Cs5
 | Sujet: Forum Assassin's Creed Lun 19 Juil - 22:13 | |
| Nom de votre forum : Assassin's Creed Trilogie Logo et/ou banniere: | Spoiler: | | | [hide=banniere] [/hide] |
Description : Un forum qui débute mais qui a un grand avenir
Administrateurs : Antonio Veluci, Ezio
Modérateurs : Ichiky
Particularité(s) : faible
Statistiques : 1 post par jour
Date de création : 07/07/10
Lien de votre forum : http://assassin's-creed-trilogie.xooit.com/index.php |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 21/07/2009
Emploi / Etudes: Chef d'entreprise
Loisirs: Virer les boulets :)
Autre: Flux Agency ©

Concept original de publicité via facebook  | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Lun 19 Juil - 22:27 | |
| Bonsoir Merci d'avoir choisi Coin Pub pour faire la promotion de ton forum. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux membres. Petit rappel pour les actualisations : Maximum 1 fois par jour et minimum 1 fois par mois. Au bout de 3 mois sans nouvelles, ta publicité est dirigée vers les archives de publicités _________________
|
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Lun 19 Juil - 22:28 | |
| |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Lun 19 Juil - 22:30 | |
| Il n'y a pas de mal. Par contre faites attention entre vous pour les actualisations, c'est une par jour maximum. =) _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Lun 26 Juil - 10:42 | |
| |
|
 | |

Concept original de publicité via facebook  | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Lun 26 Juil - 14:37 | |
| Bonjour  Merci de faire une vraie actualisation  Bonne journée ! _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Mar 27 Juil - 12:54 | |
| Nom de votre forum : Assassin's Creed Trilogie Logo et/ou banniere: Spoiler: [hide=banniere]  [/hide] Description : Un forum qui débute mais qui a un grand avenir Administrateurs : Antonio Veluci, Ezio Modérateurs : Ichiky,Chuchotement Particularité(s) : faible Statistiques : 1 post par jour Date de création : 07/07/10 Lien de votre forum : http://assassins-creed-trilogie.xooit.com/index.php |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Mar 27 Juil - 13:34 | |
| Coucou, Merci d'avoir actualisé.  Peut-on avoir le nombre de membres? ça intéressa surement les potentiels visiteurs.  Bonne journée! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Mar 27 Juil - 20:20 | |
| Nom de votre forum : Assassin's Creed Trilogie Logo et/ou banniere: Spoiler: [hide=banniere]  [/hide] Description : Un forum qui débute mais qui a un grand avenir Administrateurs : Antonio Veluci, Ezio Modérateurs : Ichiky,Chuchotement Particularité(s) : 13 membres Statistiques : 5 post par jour Date de création : 07/07/10 Lien de votre forum : http://assassins-creed-trilogie.xooit.com/index.php |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Mar 27 Juil - 21:05 | |
| Bonsoir, c'est une actualisation par jour maximum (24h d'intervalle entre deux news).  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Ven 30 Juil - 12:06 | |
| Nom de votre forum : Assassin's Creed Trilogie Logo et/ou banniere: Description : Un forum qui débute mais qui a un grand avenir Administrateurs : Antonio Veluci, Ezio, Modérateurs : Ichiky,Chuchotement, Zeen Particularité(s) : 13 membres Statistiques : 5 post par jour Méssage : 99 méssage. Date de création : 07/07/10 Lien de votre forum : http://assassins-creed-trilogie.xooit.com/index.phpBannière de pub :  Bouton de pub : userbarre :  |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Ven 30 Juil - 15:42 | |
| Coucou et merci d'avoir actualisé ! Par contre j'ai remarqué que ton forum n'était pas dans la bonne catégorie, elle devrait être normalement dans Culture et Loisirs section Jeux Vidéo  . Je te déplace ça ! Bonne journée (: _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Jeu 5 Aoû - 16:03 | |
| Le forum est mort personne vien même le fondateur lui même. |
|
 | |

Concept original de publicité via facebook  | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Ven 6 Aoû - 15:41 | |
| Hello  C'est aussi les périodes de vacances, donc c'est très calme partout  Il ne faut pas désespérer  Bonne continuation et bonne journée ! _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum Assassin's Creed Mer 25 Aoû - 19:13 | |
|  Nom du Forum : La Confrérie des Assassins Bannière : | Spoiler: | | |  |
Description : Depuis la nuit des temps. Les Assassins et les Templiers se font la guerre, cette luttent sans merci penchent du coter des Templiers, vous voulez changer le cour de l'histoire, faire gagner les assassins ? Vener ici !
Administrateur : Antonio, Ezio
Modérateur : Zeen, Ichiky, Chuchotement
Particularité(s) : 20 membres.
Date de création : 08/07/10
Lien du forum : http://la-confrerie-des-assassins.level52.com/index.php
Publicité : | Spoiler: | | | Bonjour Monsieur, Madame Je me nomme Antonio, je suis l'administrateur d'un forum Assassin's Creed
Qu'est-ce que c'est ? Assassin's creed est un jeu qui se passe au Moyen-Age, deux ordre existe : - Les Assassins : Ceux qu'il veulent que la paix soient, même si il faut tuer pour celà.
- Les Templiers : Ceux qui veulent gouverner le monde et tout cela dans un bain de sang.
Nous autres assassins, avons décider de les combattre pour êviter ce bain de sang. Mais hélas, il sont entrain de gagner viendrez vous en aide à nous autres assassins ? Alors... Rejoingnez-Nous sans plus attendre ! http://la-confrerie-des-assassins.level52.com/index.php
Pourquoi nous rejoindre ? Vous aimez Assassin's creed ? Vous voudriez faire partager vos connaissance avec d'autre fans ? Vous voudriez combattre d'autre personne en ligne ?
Alors voici quelque raisons de nous suivre !!
Là-bas, il n'y as que des fans d'asssassin's creed ! Il y as de tout niveaux donc vous pourriez leurs apprendre beaucoup de choses ! Un mode de Rang pour le mode en ligne à été créer, un si qu'un mode de missions ! Et encore pleins d'autre choses !!
Comment nous rejoindre ?
Cela est très facile. Il vous suffit de vous inscrire sur ce site ! http://la-confrerie-des-assassins.level52.com/index.php Après vous inscrire, vous pourrez directement vous connecter ! Alors n'attendez plus ! Rejoignez La confrérie des Assassins !
Le forum est très jeune mais pleins d'espoir !

Antonio |

|
|
 | |
|