|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 24/04/2009
Loisirs: Nekomimi
Autre: Nyaa ~
 | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Dim 25 Juil - 18:15 | |
| Joyeux Anniversaire à Coin Coin \O Déjà 4 ans, que ça passe vite !
Bravo en tout cas pour ce forum vraiment merveilleux ♥ |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 14/10/2009
Loisirs: Photographie, dessin, écriture, musique..
 | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Mar 27 Juil - 14:09 | |
| Bonjour, un petit passage ici pour souhaitez un bon anniversaire à Coin-Pub. Ce super forum qui j'espère évoluera encore pendant longtemps  . |
|
 | |
PubeurInscrit le: 11/02/2010
Emploi / Etudes: Etudiante
Loisirs: RP, Stargate, Musique, Lecture, Anim etc...
 | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Mar 10 Aoû - 23:34 | |
| Bravo à vous pour ce travail depuis 4 ans maintenant ^^ C'est toujours agréable de passer de temps en temps lire les news ici. Joyeux anniversaire et espérons qu'il dure au moins aussi longtemps encore  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
Autre: [Mutation en cours : acquisition du mauvais caractère, 100% ! Activation du programme Nemesis : lancement du Reminator]
 | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Mer 11 Aoû - 1:04 | |
| Merci pour ces encouragements ! Ca fait plaisir à lire ^^  |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 06/12/2009
 | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Mer 11 Aoû - 17:23 | |
| Il n'est jamais trop tard pour le souhaîter , Bon anniversaire ^^ Merci pour tout , oui ce forum à été franchement une ressource pour mon forum , oui tous mes admins(4) ont découverts le forum car coin pub , j'ai commencé à m'introduire sur les forums grâce à coin pub ( je ne sais plus pour quel raison ^^) bref je remercie coin pub et j'espère qu'il fera bien beaucoup plus d'heureux ! 
Dernière édition par Robiho le Mer 11 Aoû - 18:10, édité 1 fois |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Mer 11 Aoû - 17:48 | |
| Les messages touchants comme les vôtres nous encouragent à aller de l'avant et surtout à faire en sorte de pouvoir rendre service à tout nos membres !
L'équipe est à votre service et à votre écoute comme toujours. _________________  Nous recrutons actuellement des modérateurs.  « Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Sam 4 Sep - 8:08 | |
| Bonne fête au forum !  |
|
 | |
PubeurInscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Sam 4 Sep - 15:33 | |
| Bon Anniversaire le canard ! ( bah quoi coin coin ? ) Ok |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 22/12/2009
Emploi / Etudes: tatatatatatata
Loisirs: euh...
Autre: Le Smiley est la meilleur Arme alors montrons-le sous toutes les formes possible !
 | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Sam 4 Sep - 17:18 | |
| ... Bon anniversaire avec un peu, BEAUCOUP de retard ^^ MAis il est jamais trop tar pour bien faire ! Bonne continuation ^^ *sort* |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 29/08/2010
 | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Mar 14 Sep - 21:25 | |
| Vous faitez un travail fantastique...Chapeau.. Continuez ainsi Merci d'exister |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 19/09/2010
 | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Sam 25 Sep - 8:51 | |
| Aussi un peu trop en retard
Bonne anniversaire continuer comme ça ! |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 08/09/2010
 | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Ven 1 Oct - 16:40 | |
| Bon ainversaire!! (un peu beaucoup tard, je sais) |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 22/03/2011
 | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Mar 22 Mar - 11:56 | |
| Salut á tous. Je vais en Australie pour mes vacances et j'aurais besoin de pneus occaz de dimension 205x55 R16 . Qui les detient et peut me les revendre pas cher est prié de me faire signe.Merci |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook et sois au courant des news du forum !
Envie de voter ?  | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Mar 22 Mar - 21:33 | |
| Pas de pub déguisée sur ce forum ! Merci trats. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: 4 ans ! Hé oui ... :) Sam 18 Juin - 18:57 | |
| Ah, je passe les voeux d'anniversaire en avance, car je ne serais pas disponible ce Juillet (au cas que les festivités (pour le 5ème opus) se feront sans moi).
|
|
 | |
|