Sujet: Ghost : la "Créatrice". Lun 26 Juil - 23:36
Qu'est-ce-que ce drôle de forum ? Un RPG bien sur !
__Je vous souhaite la bienvenue dans l'Empire, une planète voisine à celle de la Terre créé il y a mille ans par cette étrange fille sans âme : Ghost. Désormais, elle est surnommée la Créatrice et aux côtés de sa première création, le Créateur, elle règne sur l'Empire, cette drôle de planète, bien que petite, est composée de villes, de beaucoup de flore et de faune semblable à celle de la Terre, les habitants eux par contre...
Rejoignez nous, incarnez soit un sadique et excentrique scientifique ou un ancien humain, kidnappé et transformé en cobaye ! Protégez l'Empire ou soyez un traître, vivez aux côtés de votre amour ou prenez ce qui vous tombe sous la main ! Ou même... devenez le plus puissant des combattants et devenez un héros ou même... découvrez qui est Ghost !
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Ghost : la "Créatrice". Mer 28 Juil - 0:25
Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique. Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.
L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés. Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt. N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.
Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas !
Bonne soirée, à bientôt.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Ghost Nagi
Nouveau/Nouvelle
Sujet: Re: Ghost : la "Créatrice". Ven 6 Aoû - 23:21
Hello ! De nouvelles classes sont apparus en plus des Cobayes, désormais, vous pouvez incarner un biologiste, un technologiste, un zoologiste, un physicien ou même devenir un chef de laboratoire ! Voici nos statistiques pour l'instant :
Nous avons de plus en plus de membres et... une nouvelle classe a fait son apparition ! Le malfrat est désormais accessible ~ !
Infos en vrac :
~ Le laboratoire Tsubaki a ouvert ! Les premiers scientifiques sont enfin arrivés ! ~ Un couple sur le forum est né !
Nemesis
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Ghost : la "Créatrice". Mar 24 Aoû - 1:24
Hello et merci pour ces super news !
Hey hey combien de membres vous avez eu ? On veut savoir *___* Félicitations pour le nouveau groupe, ça va sûrement faire des heureux Je te souhaite une bonne continuation, et n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois.
Bonne soirée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Ghost Nagi
Nouveau/Nouvelle
Sujet: Re: Ghost : la "Créatrice". Dim 29 Aoû - 12:59
Et encore du nouveau ! Désormais, nous acceptons que certains cobayes puissent devenir des scientifiques ! Rejoignez-nous vite .
Sujet: Re: Ghost : la "Créatrice". Dim 29 Aoû - 13:53
Hello
Merci pour ton actualisation J'espère qu'elle t'apportera de nouveaux membres
Bonne journée !
Sujet: Re: Ghost : la "Créatrice". Sam 18 Sep - 12:40
Un système de " Renommée RP " a été mise place pour pouvoir juger le niveau de RP de nos membres ! Ou leur permettre de monter en rang si suffisamment de points sont récoltés . Et un partenariat avec Black Butler RPG a été faite ! Rejoignez-nous !
Tralala
Roi/reine des pubs
Emploi / Etudes: M2 enseignement primaire
Autre:
Sujet: Re: Ghost : la "Créatrice". Sam 18 Sep - 16:34
Merci d'avoir actualisé et félicitations pour le partenariat! Bonne journée