Sujet: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Lun 26 Juil - 23:41
Nom de votre forum : Beyound Reverse Moutain
Logo et/ou banniere:
Spoiler:
Description :
Forum rôle play inspiré du manga d'Eiichiro Oda, One piece.
Administrateurs : *Watashimori Touya* *Hrist Lightning* * Tray Lee Johnson* ( c'est moi =D !!)
Modérateurs : Layfon Alseif, Neko Shinai, Skeith Alathor, Ururu
Particularité(s) :
Des îles totalement inédites, une grande liberté dans la création des personnages, seuls les personnages du manga original sont indisponibles, ( ce qui n'empêche pas d'avoir leur pouvoirs...).
Des modérateurs et des administrateurs, actifs et à votre écoute,
Un système de quête, un système monétaire, système de niveau et de combats.
Des personnages d'îles récurrents, avec lesquels interagir, même en jouant seul vous ne serez jamais vraiment seuls
Un forum qui met la priorité sur le rp plutôt que l'apparence graphique, même si la bannière est originale (normal c'est moi qui l'ai faite ohohoh).
Histoire du forum, organisée en épisodes/ arcs, plusieurs journaux locaux, retraçant les évènements, de manière à ce que personne ne soit perdu en cours de route,
Une partie détentes, ou de mini jeux hors rp peuvent être organisés, (combats, tournois, mini RP)
Des Events saisonniers affectant le rp est à prévoir
Voilà Enjoy ! C'est la version Light de la présentation ! Venez Nombreux
Myoh Vectoris
Découvre le forum
Sujet: Re: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Mar 27 Juil - 22:47
New du 27/07/2010 :
Réorganisation de l'équipe des modérateurs. - Intéressés venez nous rejoindre
Episode "Invictus" en cours
Refonte graphique - des suggestions ? N'hésitez pas à donner votre avis
Création de personnages fictifs d'île et de quêtes associées.
Nemesis
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Mer 28 Juil - 0:26
Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique. Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.
Merci pour l'actualisation déjà faite
Bonne soirée, à bientôt.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Myoh Vectoris
Découvre le forum
Sujet: Re: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Ven 30 Juil - 20:46
New du vendredi 30/07
Statistique
Valeur
Statistique
Valeur
Messages par jour :
10.66
Nombre de sujets :
469
Sujets par jour :
2.93
Nombre d'utilisateurs :
65
Utilisateurs par jour :
0.41
Ouverture du forum :
Sam 20 Fév - 16:53
Nombre de points d'activité :
927
Les Stats du jour.
Un nouveau membre nous a rejoint merci à lui ! Faites comme lui venez nous rejoindre.
Travail sur le skin en cours, activité ralentie par les vacances.
préparation des évents à venir.
ré-Organisation du système de combat.
Edelweiss
~ Super Pubeur ~
Sujet: Re: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Ven 30 Juil - 20:56
Coucou,
Bravo pour ton nouveau membre ! Bon courage et bonne continuation .
Sujet: Re: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Ven 30 Juil - 23:42
Merci bien !
Et puisqu'on est la pour faire la pub.
Un nouvel inscrit vient de faire son apparition, faites comme lui rejoignez nous
Je rappelle les stats
Statistique
Valeur
Statistique
Valeur
Messages par jour :
10.67
Nombre de sujets :
470
Sujets par jour :
2.93
Nombre d'utilisateurs :
66
Utilisateurs par jour :
0.41
Ouverture du forum :
927
Même pendant les vacances à bientôt pour de nouvelles news
Nemesis
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Sam 31 Juil - 2:33
Bonsoir et merci d'avoir actualisé !
Félicitations pour la hausse de tes statistiques, j'espère que tu auras des visites ainsi que d'autres nouvelles inscriptions .
Bonne soirée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Myoh Vectoris
Découvre le forum
Sujet: Re: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Dim 1 Aoû - 13:40
News du 01/08/2010
-Designation de nouveaux modérateurs, pour les intéressés vous connaissez le lien.
Sinon les stats de ce jour:
Statistique
Valeur
Statistique
Valeur
Messages par jour :
10.65
Nombre de sujets :
473
Sujets par jour :
2.92
Nombre d'utilisateurs :
66
Utilisateurs par jour :
0.41
Ouverture du forum :
988
Nemesis
Sujet: Re: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Dim 1 Aoû - 16:50
Coucou et merci pour les news
Félicitations pour la nomination de modérateurs (: et puis j'espère que cette actu' te donnera des visites.
Bonne journée !
Myoh Vectoris
Découvre le forum
Sujet: Re: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Mer 4 Aoû - 21:13
news du 4/08/2010
Quoi 3 jours sans news ? On va corriger ça !
reprise d'activité, le weekend de chassé croisé a fait revenir du monde, et le taux de poste est en augmentation,
Voici les stats:
Statistique
Valeur
Statistique
Valeur
Messages par jour :
10.66
Nombre de sujets :
478
Sujets par jour :
2.89
Nombre d'utilisateurs :
66
Utilisateurs par jour :
0.40
Ouverture du forum :
966
C'est le moment parfait de cette été pour nous rejoindre ! venez nombreux !
Nemesis
Sujet: Re: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Jeu 5 Aoû - 2:03
Coucou, et merci d'avoir actualisé !
C'est vrai, trois jours c'est long (tu as peur qu'on s'ennuie en fait c'est ça ). Ben alors c'est quoi ce boulot, toujours personnes ? Rooo ben alors ! J'espère que ça va s'arranger (:
Bonne soirée à très bientôt alors
Myoh Vectoris
Découvre le forum
Sujet: Re: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Mar 24 Aoû - 14:12
Si trois jours sont long, 2 semaines c'est l'éternité
Voici les News !
Création d'une nouvelle île en cours : Le Tielen !
Restructuration de l'équipe de modérateurs, appel général...
Préparation d'évents
Et maintenant les stats
Messages : 1887 Messages par jour : 10.21 Nombre de sujets : 506 Sujets par jour : 2.74 Nombre d'utilisateurs : 67 Utilisateurs par jour : 0.36 Ouverture du forum : Sam 20 Fév - 16:53 Nombre de points d'activité : 1028
Nemesis
Sujet: Re: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Mer 25 Aoû - 1:56
Bonsoir !
Merci pour les news ! Bravo pour ce dernier inscrit Je te souhaite que cette pub t'apporte des visites et d'autres membres.
Bonne soirée
Myoh Vectoris
Découvre le forum
Sujet: Re: Beyound Reverse Mountain- Forum rp One piece Sam 28 Aoû - 15:47
New du 28/08/2010
De nouvelles quêtes sont disponibles pour les îles suivantes : -Despérado -Lost ground -Silmalith
Venez les découvrir ainsi que notre forum !
J'invite les autres forum One piece à venir voir égallement, en vue d'un partenariat et d'éventuels partage d'idées et de communauté.