Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Recherche Staff pour les lucioles Empty Recherche Staff pour les lucioles

- Ven 30 Juil 2010 - 19:51
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous ^^

Je suis à la recharche de staff pour mon forum ( L'univers des lucioles ) forum de discussion & divertissement

L'univers des lucioles est à l'origine un forum généraliste de discussion et divertissement fondé le 23 Mai 2009, avec une zone de graphisme plus que complète et une section commande graphique (Thème complet, Logo et Mini Bannière de partenariat, Kit Avatar/Bannière ect ect), les sujets du forum sont nombreux comme le cinéma les actualités Françaises et Etrangère, la musique, le coin bla-bla pour le flood et la discute sans modération, les jeux avec une petit partie jeu en flash, les séries télévisées le paranormal et l'étrange, la zone Partenaire avec une zone pour la pub de leur forum et pleins d'autres choses bien sûr. L'ambiance sur le forum est plutôt cool et sympathique avec un staff disponible en cas de besoin et tjrs prêt à répondre à vos attentes et sans oublier la boite à idée, toute idée sera la bienvenue ! Le forum est aussi muni d'un tchat à la disposition des membres du forum. Et comme on dit (Plus on est de fous, plus on rit !)

Un lieu sympa ou discuter et se divertir de tout et rien, des sujets les plus graves au plus divertissant mais aussi une web radio avec comme style de musique ( (Année 70-80 et 80-90, Classic Rock, Clubbing, Dance, Disco Funky town, Hit FR, I Love Music, Latino, Louge, Nouvelle Génération, Reggae, Rock Pop etc..) Avec aussi une zone pour toutes vos dédicaces et sans oublier la découverte de nouveau talent, André sont Fondateur est Modérateur sur les Lucioles et Modère sa radio sur le forum, vous avez aussi une zone graphisme, thème complet pour vos forumactif ou xooit, logo et mini bannière de partenariat, kit avatar/bannière, et pleins d'autres choses et avec animation ou sans au choix, et une équipe très sympa tjrs à votre écoute en cas de besoins, un tchat pour discuter en vous ou pq pas des soirée à thème et une boite à idée car sur les Lucioles les membres on la parole !


Des graphistes, j'ai une zone graphisme et j'aurais besoin de graphiste pour m'aider à prendre les commandes sur le forum

Des pubeurs pour faire de la pub a droite et à gauche sur le net et faire venir des nouveaux membres sur le forum

Des animateurs pour accueillir les nouveaux membres, répondre au sujet et créer des sujets, mettre de l'ambiance sur le forum ect ect...


http://universdeslucioles.forumactif.org

Voila merci et bonne journée

PS : Si vous inscriver directement sur le forum faite moi un MP pour que je sache, merci
Smile

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Ven 30 Juil 2010 - 20:29
Inscrit le : 18/01/2007
Age : 45
Messages : 136
SCRAT
Membre

SCRAT
Salut!

Tu avais un autre graphisme avant nan?

Parceque je me souvient être passé sur ton forum et ne pas a voir été emballé par le graphisme! Car je suis assez difficile a ce niveau, même si moi je suis nul en graphisme! Oui je sais je suis chiant!

Tout cela pour te dire que je file m'inscrire sur ton fofo, car la j'adore le graphisme!

En plus tu a les sections qui me plaisent et parlent d'un peu de tout et c'est se que je recherche!

Depuis un certains moment je recherche un fofo qui me plaise niveau graphisme et qui me plaise niveau ambiance!

Vi car en plus d'aider j'aimerais faire d'autres rencontre!

Donc en bref je vais m'inscrire poster quelques messages et voir si cela me plait!

Ensuite si je m'y sent bien peut être que je postulerais a une place!

Mais déjà pour une première impression il me donne envie de m'y investir!

Mais je vais déjà voir ce que cela donne car je veut pas postuler que tu me prenne et ensuite lâcher cela du jour au lendemain!

C'est plus respectueux envers toi ainsi!

A + sur ton fofo et encore bravo pour le graphisme j'adore, moi qui suis un peu "science et sf" en plus, je ne peut qu'aimer

cheers

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Ven 30 Juil 2010 - 20:48
Invité
Invité
Anonymous
Oki ca marche Smile par contre le thème change demain, j'ai refait un thème complet ^^

Mon forum de test pour les thèmes complet ci dessous, si un modo passe par ici c'est pas de la pub car ce forum ne sert que de test pour mes créas et à rien d'autres ^^

http://forumtesta1.forumactif.org/forum.htm

Bonne soirée et j'espère que tu aimeras aussi ^^ si tu aime la SF tu est bien tomber lol Tu as deux fan de star trek et SF sur le forum Da'an et moi Smile

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Ven 30 Juil 2010 - 21:00
Inscrit le : 18/01/2007
Age : 45
Messages : 136
SCRAT
Membre

SCRAT
Arffff dommage!

Bon bas je me désinscris......




Nan je plaisante! Il est pas mal aussi! Assez neutre pour un fofo de discussions générales!

En fait il y a juste la dame avec ses ailes de papillon qui ne "m'accroche pas trop" ! Mais comme je te l'ai dit c'est moi qui est chiant pas vous!

Donc bas je reste sur ma première idée je poste un peu et je vois si je peut retrouver l'ambiance perdu de TDN...

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Sam 31 Juil 2010 - 10:15
Invité
Invité
Anonymous
Oki ca marche ^^ j'espère que tu vas te plaire sur le forum !

Bonne journée

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Lun 2 Aoû 2010 - 12:50
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, recherche Tjrs d'actualité ^^ Merci et bonne journée

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Jeu 5 Aoû 2010 - 0:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou et merci d'avoir actualisé ! (:

J'espère que tu trouveras rapidement ce que tu cherches Wink

Sur ce, bonne soirée et à la prochaine Recherche Staff pour les lucioles 108258 !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche Staff pour les lucioles Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Ven 6 Aoû 2010 - 8:39
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous ^^

Recherche tjrs d'actualité

Je suis à la recharche de staff pour mon forum ( L'univers des lucioles ) forum de discussion & divertissement

L'univers des lucioles est à l'origine un forum généraliste de discussion et divertissement fondé le 23 Mai 2009, avec une zone de graphisme plus que complète et une section commande graphique (Thème complet, Logo et Mini Bannière de partenariat, Kit Avatar/Bannière ect ect), les sujets du forum sont nombreux comme le cinéma les actualités Françaises et Etrangère, la musique, le coin bla-bla pour le flood et la discute sans modération, les jeux avec une petit partie jeu en flash, les séries télévisées le paranormal et l'étrange, la zone Partenaire avec une zone pour la pub de leur forum et pleins d'autres choses bien sûr. L'ambiance sur le forum est plutôt cool et sympathique avec un staff disponible en cas de besoin et tjrs prêt à répondre à vos attentes et sans oublier la boite à idée, toute idée sera la bienvenue ! Le forum est aussi muni d'un tchat à la disposition des membres du forum. Et comme on dit (Plus on est de fous, plus on rit !)

Un lieu sympa ou discuter et se divertir de tout et rien, des sujets les plus graves au plus divertissant mais aussi une web radio avec comme style de musique ( (Année 70-80 et 80-90, Classic Rock, Clubbing, Dance, Disco Funky town, Hit FR, I Love Music, Latino, Louge, Nouvelle Génération, Reggae, Rock Pop etc..) Avec aussi une zone pour toutes vos dédicaces et sans oublier la découverte de nouveau talent, André sont Fondateur est Modérateur sur les Lucioles et Modère sa radio sur le forum, vous avez aussi une zone graphisme, thème complet pour vos forumactif ou xooit, logo et mini bannière de partenariat, kit avatar/bannière, et pleins d'autres choses et avec animation ou sans au choix, et une équipe très sympa tjrs à votre écoute en cas de besoins, un tchat pour discuter en vous ou pq pas des soirée à thème et une boite à idée car sur les Lucioles les membres on la parole !


Des graphistes, j'ai une zone graphisme et j'aurais besoin de graphiste pour m'aider à prendre les commandes sur le forum

Des pubeurs pour faire de la pub a droite et à gauche sur le net et faire venir des nouveaux membres sur le forum

Des animateurs pour accueillir les nouveaux membres, répondre au sujet et créer des sujets, mettre de l'ambiance sur le forum ect ect...


http://universdeslucioles.forumactif.org

Voila merci et bonne journée

PS : Si vous inscriver directement sur le forum faite moi un MP pour que je sache, merci
Smile Smile Smile

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Ven 13 Aoû 2010 - 16:51
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci pour cette actualisation Recherche Staff pour les lucioles 108258 ! Courage pour ta recherche Wink.


Recherche Staff pour les lucioles Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Sam 28 Aoû 2010 - 11:08
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ^^ L'UNIVERS DES LUCIOLES RECRUTE

L'univers des lucioles est un forum de discussion et divertissement avec une web-radio en partenariat et comme je suis aussi graphiste une zone commande graphique pour les membres, c'est un plus très pratique...

Staff recherché:

1 Modo/Correcteur
Des Graphistes
Des Animateurs
Des Pubeurs

Description du poste:

Le Modo/Correcteur s'occupe de vérifier et corriger les fautes d'orthographes du forum et aussi de faire de la modération

Les Graphistes s'occupe de prendre les commandes des membres et des partenaires, il modère la zone graphisme et quand il y en as pas de participer au forum

Les Animateurs sont la pour l'animation sur le forum, répondre aux nouveaux sujets, créer des sujets, accueillir les membres en faites tout ce qui concerne l'animation sur un forum

Les Pubeurs sont la pour faire de la pub pour le forum et trouver des nouveaux membres donc tout ce qui concerne la pub, ils on cartes blanche pour ça

Adresse du forum:

http://universdeslucioles.forumactif.org

Autre:

Les animateurs on les fonctions de modération car c'est plus pratiques et bien sur faire partie du staff à des avantages comme de pouvoir mettre leur pub en signature ^^

PS : Je recherche aussi des partenaires ^^

Merci et à bientôt ^^


Dernière édition par Archangel le Sam 28 Aoû 2010 - 18:19, édité 1 fois

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Sam 28 Aoû 2010 - 13:00
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Coucou Archangel, merci d'être venu actualiser ta recherche Wink
Je ne pense pas qu'il y ai vraiment besoin de préciser que tu souhaites rencontrer des personnes sérieuses, ça tombe sous le sens ... Mais d'un côté, ce qui est logique pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres ... Recherche Staff pour les lucioles 784519

Bon week-end Recherche Staff pour les lucioles Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Sam 28 Aoû 2010 - 18:18
Invité
Invité
Anonymous
Oki Rem ^^ oui effectivement c'est logique lol bon je vais éditer mon message ^^

Bonne soirée ^^

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Jeu 16 Sep 2010 - 13:54
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ! Tjrs d'actualité ^^

Bonjour ^^ L'UNIVERS DES LUCIOLES RECRUTE

L'univers des lucioles est un forum de discussion et divertissement avec une web-radio en partenariat et comme je suis aussi graphiste une zone commande graphique pour les membres, c'est un plus très pratique...

Staff recherché:

1 Modo/Correcteur
Des Graphistes
Des Animateurs
Des Pubeurs

Description du poste:

Le Modo/Correcteur s'occupe de vérifier et corriger les fautes d'orthographes du forum et aussi de faire de la modération

Les Graphistes s'occupe de prendre les commandes des membres et des partenaires, il modère la zone graphisme et quand il y en as pas de participer au forum

Les Animateurs sont la pour l'animation sur le forum, répondre aux nouveaux sujets, créer des sujets, accueillir les membres en faites tout ce qui concerne l'animation sur un forum

Les Pubeurs sont la pour faire de la pub pour le forum et trouver des nouveaux membres donc tout ce qui concerne la pub, ils on cartes blanche pour ça

Adresse du forum:

http://universdeslucioles.forumactif.org

Autre:

Les animateurs on les fonctions de modération car c'est plus pratiques et bien sur faire partie du staff à des avantages comme de pouvoir mettre leur pub en signature ^^

PS : Je recherche aussi des partenaires ^^

Merci et à bientôt ^^



Bonne soirée Smile

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Jeu 16 Sep 2010 - 14:20
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir actualiser ton annonce
Je te souhaite de trouver le staff manquant rapidement

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Recherche Staff pour les lucioles Empty Re: Recherche Staff pour les lucioles

- Mar 16 Nov 2010 - 13:00
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Voila 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta part, ce sujet est considéré comme clos ou abandonné

>>> Corbeille

Tu peux réouvrir un sujet si tu le souhaite


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum