Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

le gîte de la ferme de pavé Empty le gîte de la ferme de pavé

- Mer 11 Aoû 2010 - 2:15
Féminin Inscrit le : 11/08/2010
Messages : 2
Douglas-Vivies
Canard masqué

Douglas-Vivies
:flower: bonjour!


je suis de l'île de la guadeloupe, dans la région de la basse-terre, j'affectionne un beau gîte traditionnelle entouré de verdure et d'odeurs ennivrantes.
le calme, la sérénité, la tranquilité fond de ce lieu un havre de paix que je vous invite un jour à rejoindre

le gîte de la ferme de pavé Empty Re: le gîte de la ferme de pavé

- Mer 11 Aoû 2010 - 16:51
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Age : 31
Messages : 1619
Localisation : Drôme (26)
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Je te souhaite la bienvenue parmi nous , sa serait plus sympa d'avoir plus d'information sur toi , enfin si tu le souhaite Wink .


le gîte de la ferme de pavé 111218102410768117

le gîte de la ferme de pavé Empty Re: le gîte de la ferme de pavé

- Mer 11 Aoû 2010 - 20:48
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur le forum ! le gîte de la ferme de pavé 108258
Ah oui les gîtes c'est sympathique pour passer des vacances Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

le gîte de la ferme de pavé Empty Re: le gîte de la ferme de pavé

- Lun 16 Aoû 2010 - 7:54
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

bienvenue sur coin pub

j'affectionne un beau gîte traditionnelle entouré de verdure et d'odeurs ennivrantes.
le calme, la sérénité, la tranquilité fond de ce lieu un havre de paix que je vous invite un jour à rejoindre

Un beau gite dans un somptueux décor avec le calme la mer ^^ les vacances de rêve

Mélodie

le gîte de la ferme de pavé Empty Re: le gîte de la ferme de pavé

- Mer 18 Aoû 2010 - 0:08
Féminin Inscrit le : 11/08/2010
Messages : 2
Douglas-Vivies
Canard masqué

Douglas-Vivies
Sword26 a écrit:Je te souhaite la bienvenue parmi nous , sa serait plus sympa d'avoir plus d'information sur toi , enfin si tu le souhaite Wink .


bonsoir !
je veux bien mettre plus d'information sur mon gîte mais je maîtrise mal ce blog donc je navigue pour le moment !!! lol!

le gîte de la ferme de pavé Empty Re: le gîte de la ferme de pavé

- Mer 18 Aoû 2010 - 1:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou ! Ici c'est un forum Smile, pas un blog, mais si tu as des soucis pour naviguer n'hésite pas à nous le dire on peut t'aider Wink.

Bonne soirée et puis... bienvenue le gîte de la ferme de pavé 108258 ! Je suis allée dans un gîte cet été, tenu par les parents d'un ami, c'était très très classe ! J'aime beaucoup aussi.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle le gîte de la ferme de pavé Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

le gîte de la ferme de pavé Empty Re: le gîte de la ferme de pavé

- Mer 18 Aoû 2010 - 5:57
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Bienvenue Douglas sur le forum Smile

le gîte de la ferme de pavé Empty Re: le gîte de la ferme de pavé

- Mer 18 Aoû 2010 - 7:16
Invité
Invité
Anonymous
le gîte de la ferme de pavé 36849 hum, le rêve effectivement !

Bienvenue sur Coin Pub et bon séjour le gîte de la ferme de pavé 108258
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum