Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ma Presentation Empty Ma Presentation

- Mer 11 Aoû 2010 - 18:15
Masculin Inscrit le : 11/08/2010
Messages : 5
Baube
Canard masqué

Baube
Bonjour à tous, ou Bonsoir!

Bon alors je vais essayer d'être bref sans trop étirer car je parle beaucoup Razz

Alors Je m'appel JP, et j'ai des millions de pseudonymes, comme Baube, mais celui que les gens me reconaissent est BobBighead.

J'ai 23 et je réside au Quebec, en Abitibi! Je suis un pationné d'électronique, d'informatique et des Anime/Manga.
Je dessine de temps en temps et j'aime beaucoup écrire malgré mes fautes d'ortographes Razz C'est justement la raison de mon inscription sur ce forum, pour publier mon forum où j'écris une histoire!

Je suis un gameur Pc et Playstation Alors je suis un Anti-Xbox Razz
Je joue a expert à la guitar a Rockband 2... Euh en quoi sa sert de savoir sa? xD
J'ai toujours été fasciné par le grand maître Akira TOriyama et sa création divine DragonBall et de mon dieu Hideo Kojima, le créateur de Metal Gear Solid *Bave*.... Excuser moi Razz

Mon # de carte de crédit est le 4231 ... HEY!

Hmmmm J'aime bien rire, car dans la vie rire c'est important... sinon on deviens tous triste et ont pleure.... Donc j'aime mieu rire ^_^

Ah oui, mon idole c'est le Joker dans Batman... je me suis coupé les lèvres et quand je rencontre du monde que je connais pas, dans la rue par exemple, je prends un couteau, je le met dans leur bouche et je racconte une histoire qui change toujours à propos de mes bobos sur les lèvres... VOus devriez voir le visage de certaines personnes, c'est hilllarant!
.... Bon ok Je me suis jamais coupé les lèvres et je fais pas sa, mais avoué que sa serait comique non? Razz

Hmmm C'est pas mal sa grossomodo... Le reste bien c'est à vous de le découvrir.

Ma Presentation Empty Re: Ma Presentation

- Mer 11 Aoû 2010 - 21:12
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur Coin-pub cher québécois qui aime traumatiser les âmes sensibles dans la rues (enfin qui aimerais Ma Presentation 36849) Ma Presentation 108258
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Ma Presentation Empty Re: Ma Presentation

- Mer 11 Aoû 2010 - 21:15
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Age : 31
Messages : 1619
Localisation : Drôme (26)
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Bonjour , je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile .


Ma Presentation 111218102410768117

Ma Presentation Empty Re: Ma Presentation

- Lun 16 Aoû 2010 - 7:57
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

bienvenue sur coin pub

Hmmmm J'aime bien rire, car dans la vie rire c'est important... sinon on deviens tous triste et ont pleure.... Donc j'aime mieu rire ^_^

La t'a complément raison, un monde sans rire , oula j'ose pas imaginé se serait si désertique non ?

Mélodie

Ma Presentation Empty Re: Ma Presentation

- Lun 16 Aoû 2010 - 15:58
Masculin Inscrit le : 11/08/2010
Messages : 5
Baube
Canard masqué

Baube
Lol Merci ^_^

Bel acceuil!

Ma Presentation Empty Re: Ma Presentation

- Lun 16 Aoû 2010 - 16:10
Féminin Inscrit le : 11/08/2010
Age : 29
Messages : 95
Localisation : In my chair.
Emploi / Etudes : Super Héro à mi-temps. Caissière au Super U. Eleveuse de lampes éléctriques sans fils.
Loisirs : Détruire des biberons à coup de pied.
Happiness Coke
Membre

Happiness Coke
    Welcome here (:


    I CP-Addict
    Because the ladies & the mans is so cool, so fun... SO MAD 8D
    So... You are CP-Addict ? ;D

Ma Presentation Empty Re: Ma Presentation

- Mar 17 Aoû 2010 - 14:47
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Why so serious ?!Razz

Bienvenue ! Ma Presentation 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ma Presentation Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum