Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ KÔKO ] Empty [ KÔKO ]

- Ven 13 Aoû 2010 - 14:27
Féminin Inscrit le : 13/08/2010
Messages : 465
Localisation : Osaka (Japan)
Autre : {& Mhyateî Keìyh Eldohlia •
[ KÔKO ] 8831
Forum RPG hors du commun!
Partez à l'aventure.
--
http://mkepower.forumactif.com/
Kôko
Membre

Kôko
[ KÔKO ] 150856

[ KÔKO ] Koko3
    Par une nuit de pleine lune, Kô s'en alla en chaussette verte à rayure noire au bois, malheureusement celui-ci dans un noir le plus complet (j'avais pourtant dit pleine lune !) ne vit pas l'énorme cornichon orange qui trônait au sol. Dans un élan tout en grâce, il se mélangea les pieds avec celui-ci et s'élança dans une chute vertigineuse, essayant par tout les moyens de s'agripper aux arbres environnants avec ses gants d'hiver. Dans un bruit silencieux (oui, ça existe!) Kô s'écrasa au sol tel un petit marron tombant de l'arbre dans sa coque (d'ailleurs, Kô tomba SUR la coque du marron, ce qui lui fit affreusement mal!). Il se releva et se mis en marche (en boitant un peu quand même ça fait mal un marron) vers l'arbre centenaire, en chemin il croisa Dora qui s'était perdu à la recherche de sa lampe qui parle, en train de parler avec l'un des zinzins de l'espace:
    - "Do you see my lamp ?"
    - "Ohh j'ai faim dit donc, un petit poulet ?"
    Plus loin dans les bois, Kô se mis à entendre la douce mélodie de Rondoudou, et une vague de fatigue se fit sentir, il s'assit dans de la mousse et cala sa tête contre une pierre. Le sommeil le gagna et il plongea profondément dans un rêve. Il rêvait d'un évènement passé, il était en train de rêver de 1.6, oui il était en cours et jouait activement en LAN, déjà plus de 100 frags, premier du classement, tout s'accélère quand soudain boom headshot, il l'avait pas vu venir pourtant il était prêt! Là un cris sortie de sa bouche et "MERDEE, BANDE DE CONS" en plus c'était un tir fraternel ... Tous le monde sursaute, se marre, heureusement que le maj tab existe Wink. Soudain dans son rêve tout se met à aller rapidement, il voit des images de tokio hotel, de secret story, de la forme de ses fourchettes et "Ahhhhh", d'un coup Kô se réveilla en sursaut, quel mauvais cauchemar .. Il essayait a tout pris d'enlever ses horreurs de sa petite tête ! Il regarda tout autour de lui, mais que fait - il ici ?
Mais l'histoire n'est pas là, Kô était une jeune villageoise de 18 ans à peine, plein de fouge et d'espoir ! Elle vivait dans le pays du soleil levant à Ōsaka, pourtant elle n'était point bridé ! L'informatique était une de ses passions, quoi que c'était un grand sportif malgré ses multiples chutes. Fière de son DUT informatique elle s'en allait au combat contre les différents langages ! Elle aimait par dessus tout les jeux-vidéos, et l'open source. Brandissant son épée face aux traites de capitalistes (micro$oft), elle luttait sans relâche pour sa patrie !
A part ça, Kô aime bien le citron : )
    [ KÔKO ] Koko4
    En vacance en France pour 15 jours, je repars pour Ōsaka fin Aôut

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Ven 13 Aoû 2010 - 18:30
Féminin Inscrit le : 06/08/2010
Age : 28
Messages : 75
Localisation : Malice cachée...! BWAHAHAHA *-*
Emploi / Etudes : Baka pure souche *PAN*
Loisirs : Bakater? xD
Malice
Membre

Malice
Je... J'aime *____________*

/PAN/

Bienvenue!


[ KÔKO ] Sans_t19

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Ven 13 Aoû 2010 - 19:58
Féminin Inscrit le : 11/08/2010
Age : 29
Messages : 95
Localisation : In my chair.
Emploi / Etudes : Super Héro à mi-temps. Caissière au Super U. Eleveuse de lampes éléctriques sans fils.
Loisirs : Détruire des biberons à coup de pied.
Happiness Coke
Membre

Happiness Coke
Bienvenue ! (:
Magnifique présentation ♥


    I CP-Addict
    Because the ladies & the mans is so cool, so fun... SO MAD 8D
    So... You are CP-Addict ? ;D

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Ven 13 Aoû 2010 - 23:17
Féminin Inscrit le : 13/08/2010
Messages : 465
Localisation : Osaka (Japan)
Autre : {& Mhyateî Keìyh Eldohlia •
[ KÔKO ] 8831
Forum RPG hors du commun!
Partez à l'aventure.
--
http://mkepower.forumactif.com/
Kôko
Membre

Kôko
Merci à vous deux : )


[ KÔKO ] 3915215[ KÔKO ] 1603990[ KÔKO ] 3915123 [ KÔKO ] Coin_pub2

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Ven 13 Aoû 2010 - 23:43
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !

Je suis en réelle admiration devant ta présentation [ KÔKO ] Wub
Je ne pouvais passer sans le dire, bravo à toi, j'en ai rarement vues (et lues) d'aussi belles ♥

Bienvenue sur Coin Pub [ KÔKO ] Happy

Superbe avatar et je suis passée jeter un oeil sur ton forum, magnifique réussite là aussi !

Bon séjour ici et au plaisir de te croiser ^^

Amicalement
Athéna

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 0:44
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur le forum Kôko !
Super présentation, j'adore l'histoire et la présentation [ KÔKO ] 108258

C'est toi qui a fait les images ? [ KÔKO ] 108258

(Roooooooooooooonnnnnnnnnnndoudoudoudououuuuuuuuuuu)


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 9:33
Féminin Inscrit le : 13/08/2010
Messages : 465
Localisation : Osaka (Japan)
Autre : {& Mhyateî Keìyh Eldohlia •
[ KÔKO ] 8831
Forum RPG hors du commun!
Partez à l'aventure.
--
http://mkepower.forumactif.com/
Kôko
Membre

Kôko
Bonjour: )

Merci Athéna, si il te plaît n'hésites pas à nous rejoindre RP :')

Merci Rem1, oui c'est moi qui ai fait les images =)

En tout cas merci beaucoup pour ce superbe accueil !!


[ KÔKO ] 3915215[ KÔKO ] 1603990[ KÔKO ] 3915123 [ KÔKO ] Coin_pub2

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 12:56
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
*est fan*

[ KÔKO ] 108258

:o Et j'avais pas été voir le foruuuuummm, bon je suis pas très RPG mais le design est ... à tomber par terre *tombe*


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 12:58
Invité
Invité
Anonymous
[ KÔKO ] Laugh je suis tombée avant toi cher Empereur ^^

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 13:01
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
et on ne doit pas être les seuls ^^
j'allais demander sur quel hébergeur tu étais puisque ça ressemble pas à un xooit et à un forumactif, mais j'ai vu que c'était un forumactif [ KÔKO ] Laugh
Il y a du boulot derrière ce forum, ça s'voit !


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 13:15
Féminin Inscrit le : 13/08/2010
Messages : 465
Localisation : Osaka (Japan)
Autre : {& Mhyateî Keìyh Eldohlia •
[ KÔKO ] 8831
Forum RPG hors du commun!
Partez à l'aventure.
--
http://mkepower.forumactif.com/
Kôko
Membre

Kôko
Beaucoup de boulot même !
C'est sûr que si il marche pas, j'aurais bien les boules : -(

Et encore je suis encore en train de codé la page d'accueil qui sera dispo d'ici 2/3 jours !

En tout cas merci beaucoup empereur !
(Même si vous êtes pas trop RPG, on se fera un plaisir de vous donner ce goût du RP !)


[ KÔKO ] 3915215[ KÔKO ] 1603990[ KÔKO ] 3915123 [ KÔKO ] Coin_pub2

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 13:21
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
J'espère pour toi qu'il marchera alors, et que tu n'abandonneras pas si le "succès" n'est pas au rendez-vous, car ce n'est pas si souvent que l'on voit de si beaux forums :;o:

J'ai voulu m'inscrire juste pour passer un 'tit coucou mais j'ai vu qu'il fallait écrire la fiche de son perso toussa & toussa, je crois qu'on va éviter ... [ KÔKO ] Icon_mrg


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 13:25
Féminin Inscrit le : 13/08/2010
Messages : 465
Localisation : Osaka (Japan)
Autre : {& Mhyateî Keìyh Eldohlia •
[ KÔKO ] 8831
Forum RPG hors du commun!
Partez à l'aventure.
--
http://mkepower.forumactif.com/
Kôko
Membre

Kôko
J'espère aussi qu'il marchera, pour l'instant, j'ai jamais eu de grand succés avec mes forums ! Mais cette fois ci j'y crois, tout est bon et tout est fini ! Il ne manque que les membres !

Quel dommage, ça aurait été un honneur de t'avoir parmi nous! Qui c'est, peut-être tu seras aussi touché par le virus RPG : ), au début c'est toujours dur, mais après c'est vraiment bien, et puis même si tu RP pas beaucoup y'a toujours une bonne ambiance entre les membres : )


[ KÔKO ] 3915215[ KÔKO ] 1603990[ KÔKO ] 3915123 [ KÔKO ] Coin_pub2

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 13:32
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Je viens de voir qu'il y a une section flood [ KÔKO ] 108258, je pourrais toujours m'incruster quelques temps là bas au pire ... [ KÔKO ] Icon_mrg
Mais j'évite de m'inscrire sur des forums car même si pendant les vacances j'ai le temps à la rentrée ça ne risque plus d'être pareil ... [ KÔKO ] Laugh


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 13:37
Féminin Inscrit le : 13/08/2010
Messages : 465
Localisation : Osaka (Japan)
Autre : {& Mhyateî Keìyh Eldohlia •
[ KÔKO ] 8831
Forum RPG hors du commun!
Partez à l'aventure.
--
http://mkepower.forumactif.com/
Kôko
Membre

Kôko
Hm, j'aimerais bien que mon forum soit aussi peuplé que le tiens :').
Mais bon si personne ne s'y inscrit, j'y arriverais jamais !

J'avoue, dans 15 jours même pas je repars sur Osaka, donc j'aurais beaucoup moins le temps pour internet avec les études et la vie là bas c'est pas de tout repos ! Mais ça m'empêche pas d'être là! J'ai encore 15 jours pour faire de la pub de fou et que le forum démarre !

Tu fais quoi comme études pour ne pas pouvoir (commencer) le RP :'D ?


[ KÔKO ] 3915215[ KÔKO ] 1603990[ KÔKO ] 3915123 [ KÔKO ] Coin_pub2

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 13:47
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Si ton forum était aussi peuplé qu'ici je crois que tu aurais du mal à gérer les RPs de tous o_O

15 jours pour faire de la pub de fou ... voici un bon programme pour le restant des vacances [ KÔKO ] Icon_mrg

Ce n'est pas l'importance de mes études qui est important, s'juste qu'en période scolaire je préfère traîner avec des potes que de passer des heures sur internet ^^, j'aime avoir une vie sociale quoi [ KÔKO ] 108258


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 13:55
Féminin Inscrit le : 13/08/2010
Messages : 465
Localisation : Osaka (Japan)
Autre : {& Mhyateî Keìyh Eldohlia •
[ KÔKO ] 8831
Forum RPG hors du commun!
Partez à l'aventure.
--
http://mkepower.forumactif.com/
Kôko
Membre

Kôko
:'o UNE VIE SOCIALE ?! C'est quoi ? Suspect










Non je déconne, l'irl quoi, en tant que gameur j'en entends souvent parler ig héhé. Ahum, privat joke, non mais j'avoue c'est pour ça qu'au Japon je suis pas trop sur le PC, disons que ça bouge pas mal là bas ! Enfin faut les réussir quand même ses études avec tout ça :'D.

Boarf, non ça serait cool puis tu sais on regarde pas les RP de tout le monde, c'est quand même assez libre, et puis je ne suis pas seule, on est un petit staff, si y'a plus de monde, le staff grandira aussi !


[ KÔKO ] 3915215[ KÔKO ] 1603990[ KÔKO ] 3915123 [ KÔKO ] Coin_pub2

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 14:15
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
[ KÔKO ] 946387

Tu vois que tu privilégies aussi IRL au virtuel au Japon ^^, difficile de s'occuper de tous les forums sur lesquels ont est inscrits alors [ KÔKO ] 108258
Il vaut mieux en effet que l'équipe d'un forum grandisse en même temps que le forum lui-même, sinon ... c'est mal barré [ KÔKO ] Icon_mrg


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 14:26
Féminin Inscrit le : 13/08/2010
Messages : 465
Localisation : Osaka (Japan)
Autre : {& Mhyateî Keìyh Eldohlia •
[ KÔKO ] 8831
Forum RPG hors du commun!
Partez à l'aventure.
--
http://mkepower.forumactif.com/
Kôko
Membre

Kôko
C'est sûr qu'un forum avec 10° membres dont 9 font partie du Staff c'est pas très chouette :')

J'avoue, c'est pour ça, il faut être que sur quelques forums : ). Faut pas déconner, on est pas des no-life quand même! Mais c'est dommage, le Rôle Play c'est vraiment cool Twisted Evil


[ KÔKO ] 3915215[ KÔKO ] 1603990[ KÔKO ] 3915123 [ KÔKO ] Coin_pub2

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 14:40
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Avec cette équipe de choc vous allez pouvoir facilement accueillir les nouveaux membres [ KÔKO ] 108258
On est pas des no-life ? Uniquement pendant certaines périodes je dirait [ KÔKO ] 784519

Je viens de voir ta candidature, je file y répondre [ KÔKO ] 108258


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 14:43
Féminin Inscrit le : 13/08/2010
Messages : 465
Localisation : Osaka (Japan)
Autre : {& Mhyateî Keìyh Eldohlia •
[ KÔKO ] 8831
Forum RPG hors du commun!
Partez à l'aventure.
--
http://mkepower.forumactif.com/
Kôko
Membre

Kôko
Je te rassure on est que 2 pour le staff pour l'instant : ). Vivement que les membres affluent !!
Tout-a-fait, genre durant les vacances, qu'il pleut, et que t'as rien d'autre à faire que glander devant le pc. Je comprends, je comprends ='D

Disons, que j'arrête pas de voir
Nous recrutons des graphistes
Alors je me suis dit, que je pouvais p'tet dépanner un peu : )


[ KÔKO ] 3915215[ KÔKO ] 1603990[ KÔKO ] 3915123 [ KÔKO ] Coin_pub2

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 14:55
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : [ KÔKO ] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Ouahhhhhhh ! Bienvenue Kôko sur Coin Pub !
Magnifique présentation... j'en tombe de ma chaise.
Tu écris magnifiquement bien et tu as une façon de présenter les choses... je fonds. En tout cas bravo ! Tout comme pour le kit =p

À bientôt Wink
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


[ KÔKO ] Skysig10
Merci Mèl

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 15:03
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
*Relève Sky*
Troisième personne tombée par terre ...
Que de victimes diantre ! [ KÔKO ] 36849


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 15:03
Féminin Inscrit le : 14/08/2010
Messages : 23
cyrielle
Membre

cyrielle
Bienvenue

[ KÔKO ] Empty Re: [ KÔKO ]

- Sam 14 Aoû 2010 - 15:12
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : [ KÔKO ] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Rem1 a écrit:*Relève Sky*
Troisième personne tombée par terre ...
Que de victimes diantre ! [ KÔKO ] 36849

[ KÔKO ] 18794 Je ne suis pas une victime. [ KÔKO ] Mad
Naméo ! [ KÔKO ] 946387


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


[ KÔKO ] Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum