Je recherche une correctrice, une CSS/HTML, et une scénariste douées en leurs domaines, pour s'occuper du forum. Cependant, en s'inscrivant dessus, vous serez aussi membre actif, donc vous devrez bien sur faire du RP et interpréter un personnage. J'aimerais que les personnes intéressées soit disponibles. Ayant un bon niveau RP pour rendre plus vivant le personnage. Le forum RPG est sur le thème du manga Kuroshitsuji (Black Batler).
Edelweiss
~ Super Pubeur ~
Sujet: Re: Black Butler [RPG] Mer 25 Aoû - 16:04
Coucou,
Merci de ta confiance envers Coin Pub =). Je te souhaite une bonne patience et une bonne chance . Tu peux actualiser une fois toutes les 24 heures maximum et une fois par mois minimum. Les "Up" sont interdits, ils sont trop expéditifs et n'attirent pas les membres, au contraire. Si au bout de deux mois nous demeurons sans réponse, nous archiverons =).
Par contre, il manque ton lien et ton écriture est peu lisible, les caractères sont trop petits. Surtout, n'hésite pas à développer un peu plus (;.
Loisirs: Lire, mangas , écrire, dessiner, roleplayer, grapher à mes heures perdues xD
Autre: Le mensonge se cache dans la vérité et la vérité se cache dans le mensonge.
Sujet: Re: Black Butler [RPG] Sam 28 Aoû - 1:59
Je veux bien me proposer pour la correction et éventuellement le CSS/HTML =)
Je te propose d'y jeter un coup d'oeil ici, les personnes qui sont pris sont Ciel, Sebastian, et Elizabeth ensuite à toi de choisir avec la liste que je t'ai donner.