Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ely Empty Ely

- Ven 27 Aoû 2010 - 17:40
Féminin Inscrit le : 27/08/2010
Age : 33
Messages : 31
Localisation : montpellier
Emploi / Etudes : L2 de cinéma et L1 de psychologie
http://www.forumharrypotter.org
Ely Potter
Membre

Ely Potter
Bonsoir tout le monde !!! \^o^/

Je m'appelle Ely et j'ai 19 ans. Je vis dans le Sud, à Montpellier, là où il fait toujours beau haha Ely 250688
Je prépare une license de cinéma, là je suis en 2ème année, et je prévois de commencer un cursus de pyscho l'année prochaine en parallèle, histoire d'avoir plusieurs cartes en main =)
Sinon, j'ai connu ce forum via l'annuaire forumactif.
J'aime découvrir de nouvelles choses, me balader, me poser en terasse avec un diabolo pistache et une cigarette et lire (Harry Potter en tête, si mon pseudo ne vous a pas éclairé là dessus Wink )

Passez une bonne soirée !


Ely.

Ely Empty Re: Ely

- Ven 27 Aoû 2010 - 18:48
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur Coin-pub Ely ! Ely 108258
Tu vas suivre ton année de licence en même temps que le cursus de psycho ? Faut s'accrocher là ^^


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Ely Empty Re: Ely

- Ven 27 Aoû 2010 - 19:18
Féminin Inscrit le : 27/08/2010
Age : 33
Messages : 31
Localisation : montpellier
Emploi / Etudes : L2 de cinéma et L1 de psychologie
http://www.forumharrypotter.org
Ely Potter
Membre

Ely Potter
merci ! ^^
les double-cursus ne sont pas rares !