Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ely Empty Ely

- Ven 27 Aoû 2010 - 17:40
Féminin Inscrit le : 27/08/2010
Age : 33
Messages : 31
Localisation : montpellier
Emploi / Etudes : L2 de cinéma et L1 de psychologie
http://www.forumharrypotter.org
Ely Potter
Membre

Ely Potter
Bonsoir tout le monde !!! \^o^/

Je m'appelle Ely et j'ai 19 ans. Je vis dans le Sud, à Montpellier, là où il fait toujours beau haha Ely 250688
Je prépare une license de cinéma, là je suis en 2ème année, et je prévois de commencer un cursus de pyscho l'année prochaine en parallèle, histoire d'avoir plusieurs cartes en main =)
Sinon, j'ai connu ce forum via l'annuaire forumactif.
J'aime découvrir de nouvelles choses, me balader, me poser en terasse avec un diabolo pistache et une cigarette et lire (Harry Potter en tête, si mon pseudo ne vous a pas éclairé là dessus Wink )

Passez une bonne soirée !


Ely.

Ely Empty Re: Ely

- Ven 27 Aoû 2010 - 18:48
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur Coin-pub Ely ! Ely 108258
Tu vas suivre ton année de licence en même temps que le cursus de psycho ? Faut s'accrocher là ^^


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Ely Empty Re: Ely

- Ven 27 Aoû 2010 - 19:18
Féminin Inscrit le : 27/08/2010
Age : 33
Messages : 31
Localisation : montpellier
Emploi / Etudes : L2 de cinéma et L1 de psychologie
http://www.forumharrypotter.org
Ely Potter
Membre

Ely Potter
merci ! ^^
les double-cursus ne sont pas rares !
en 1ère année on a moins d'heures, donc je pourrais aménager mon emploi du temps pour faire une L3 et une L1 en même temps ! d'autant plus que j'ai déjà validé certaines UE communes comme l'anglais, l'italien, le C2I... ^^ et puis ça ne sera que pour un an, quand j'aurais terminé ma license de cinéma je pourrais me consacrer entièrement à la psycho Wink

Ely Empty Re: Ely

- Ven 27 Aoû 2010 - 19:23
Masculin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 49
Messages : 3089
Localisation : Gosselies
Autre :
Spoiler:

Sinnfei
Membre

Sinnfei
Coucou Ely,
Bienvenue parmi nous, mais avant tout, je te dis félicitations pour ta motivation et pour tes deux études en parallèle. Je dis chapeau.

amicalement
Sinn


Ely Signatureshair

Ely Empty Re: Ely

- Ven 27 Aoû 2010 - 19:24
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Je ne savais pas que c'était si répandu Wink
Faut aimer les études quand même ^


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Ely Empty Re: Ely

- Ven 27 Aoû 2010 - 19:30
Féminin Inscrit le : 27/08/2010
Age : 33
Messages : 31
Localisation : montpellier
Emploi / Etudes : L2 de cinéma et L1 de psychologie
http://www.forumharrypotter.org
Ely Potter
Membre

Ely Potter
merci à tous les deux !! ^^
j'aime beaucoup la fac, et il y a beaucoup de filières qui m'interessent.
J'ai pris cinéma par passion, mais je ne compte pas travailler là-dedans... c'est pour ça que je vais faire psycho. A une période (ça fait un bout de temps que je pense au double-cursus) je voulais entamer en parallèle des études d'histoire de l'art/archéologie, mais... je ne peux pas rester à la fac toute ma vie x) il est temps que je pense à ce que je vais faire plus tard, d'où la psycho ^^

à bientôt !!!

Ely Empty Re: Ely

- Ven 27 Aoû 2010 - 19:35
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ce serait trop beau si on pouvait rester à la FAC toute sa vie et enchaîner les diplômes Ely 17358
(Je vois bien le papi à 60 ans décrocher son 20 ème diplôme Ely Laugh)


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Ely Empty Re: Ely

- Ven 27 Aoû 2010 - 19:39
Féminin Inscrit le : 27/08/2010
Age : 33
Messages : 31
Localisation : montpellier
Emploi / Etudes : L2 de cinéma et L1 de psychologie
http://www.forumharrypotter.org
Ely Potter
Membre

Ely Potter
m-d-r ! ça oui, pas besoin de travailler ! gagner de l'argent ou juste être entretenu via la fac ! le rêve ! Ely 250688
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum