Emploi / Etudes: Sans emploi fixe (intérimaire donc :))
Loisirs: Cinéma, Télévision, Internet
Sujet: 3 ou 4 animateurs/trices (!! pas sérieux s'abstenir !!) Sam 4 Sep - 11:41
« World Discuss' » est, comme son nom l'indique, un forum de discussion générale, où l'on parle de tout et de rien... Ben oui ça, si c'est un forum de discussion générale!
Nous recherchons de toutes urgences des animateurs/trices pour toutes nos sections principales, à savoir:
Dernière édition par sharkeez le Lun 8 Nov - 17:28, édité 1 fois
sharkeez
Pubeur
Sujet: Re: 3 ou 4 animateurs/trices (!! pas sérieux s'abstenir !!) Lun 6 Sep - 11:08
Toujours d'actualité, n'hésitez surtout pas à venir tenter votre change. Il y aura de la promotion dans l'air après la période d'animation .
Sujet: Re: 3 ou 4 animateurs/trices (!! pas sérieux s'abstenir !!) Lun 6 Sep - 17:20
Le post d'animateur m'intéresse
sharkeez
Pubeur
Sujet: Re: 3 ou 4 animateurs/trices (!! pas sérieux s'abstenir !!) Mer 8 Sep - 10:52
Je me permet de te contacter par mp .
Sujet: Re: 3 ou 4 animateurs/trices (!! pas sérieux s'abstenir !!) Jeu 9 Sep - 11:37
Cette demande est toujours d'actualité. Allez, y'a des postes à combler là, donc si vous vous sentez d'aplomb, n'hésitez pas une seconde à nous rejoindre sur...
Sujet: Re: 3 ou 4 animateurs/trices (!! pas sérieux s'abstenir !!) Ven 10 Sep - 16:10
La recherche d'animateurs/trices sur World Discuss' est toujours d'actualité... et on vous offre une tournée de bière (ou de panaché pour ceux et celles qui n'aiment pas l'alcool ) pour vous encourager!
Sujet: Re: 3 ou 4 animateurs/trices (!! pas sérieux s'abstenir !!) Jeu 16 Sep - 17:20
Hello,
juste pour vous dire que nous recherchons toujours des animateurs/trices pour faire bouger les diverses sections du forum. Nous sommes à 6 ou 7 pour l'instant à les faire bouger, on a vraiment besoin d'un p'tit coup de pouce. Merci .
Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: 3 ou 4 animateurs/trices (!! pas sérieux s'abstenir !!) Jeu 16 Sep - 17:23
Bonjour,
Merci d'être venu signaler que tu cherche toujours Je te souhaite de trouver ce que tu cherche
Bonne continuation
Sujet: Re: 3 ou 4 animateurs/trices (!! pas sérieux s'abstenir !!) Jeu 23 Sep - 15:16
Coucou tout le monde... Eh oui, on n'a toujours pas trouvé nos p'tits joyaux .
Donc petit rappel: nous cherchons des animateurs/trices motivé/es pour faire bouger les sections actualités (les points forts de l'actualité), cinema (un avis sur les films dont vous voulez nous parler), musique, informatique, jeux vidéos (tests...), émulation (les jeux sur les anciennes machines), bref... y'en a, des sections à animer!!
Sujet: Re: 3 ou 4 animateurs/trices (!! pas sérieux s'abstenir !!) Dim 26 Sep - 17:00
Coucou les gens!
Nous sommes toujours à la recherche d'animateurs/trices pour nous parler de cinéma, de télévision, de jeux vidéos, de sports, de bricolages, d'informatique, de proposer des p'tits jeux sympatoches, des sondages, des concours, pourquoi pas... Bref, pour nous aider à faire bouger World Discuss'!
Les dernières stats' pour vous motiver, et vous faire voir que vous ne viendrez pas vous s'inscrire sur un forum qui ne bouge pas:
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: 3 ou 4 animateurs/trices (!! pas sérieux s'abstenir !!) Dim 3 Oct - 4:00
Bonsoir !
Merci d'avoir renouvelé ta recherche
Bonne soirée
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
sharkeez
Pubeur
Sujet: Re: 3 ou 4 animateurs/trices (!! pas sérieux s'abstenir !!) Dim 31 Oct - 12:02
Nous recherchons toujours des animateurs pour les différentes sections.
Ne soyez pas timide, je suis sûr que vous avez les compétences pour ce poste. Venez nous prouver ce que vous valez.