Sujet: Eyeshield 21 : The Christmas Bowl Road Jeu 9 Sep - 19:25
Logo ou bannière du forum
Spoiler:
Tout commence le jour où Sena Kobayakawa, un jeune garçon timide et fragile dont les gens profitent pour faire leurs "courses" rentre au lycée de Deimon. Celui-ci n'a aucun ami mis à part Mamori, une vielle amie d'enfance qui veille constamment sur lui.Devant les conseils de son amie, Sena part à la recherche d'un club de sport .Peu de temps après, il fait la connaissance de Kurita Ryokan membre du club de football américain qui lui propose de rejoindre le club de Football Américain en tant joueur. Ce dernier accepte à moitié la proposition, puisqu'il sera en fait...secrétaire.
Hiruma l'autre membre du club, remarque lors d'une course poursuite le génie de Sena. En effet, à force d'avoir fait des courses incessantes, Sena a développé une vitesse semblable à la vitesse de la lumière. Hiruma fait de lui un joueur de foot us. C'est ainsi que Sena devient Eyeshield 21 l'ancien running back de l'équipe Notre-Dame, bien caché derrière sa visière teintée pour que son identité reste confidentielle et que les autres clubs ne le harcèlent pas.
Vous l'aurez compris nous nous situons au début du manga et par conséquent, les personnages n'ont que les capacités du début du manga (Shin, n'a que son spear tackle, Sena n'a pas de Devil Bat Ghost). Cependant vous pourrez toujours les apprendre en faisant des rp.
Description : Forum RPG basé sur Eyeshiled 21 avec un contexte, des règles et un design établi.
Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: Eyeshield 21 : The Christmas Bowl Road Jeu 9 Sep - 23:04
Bonsoir,
Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum
Pour info :
Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives
A bientôt pour les premières news de ton forum
Where is my hope ?
Sujet: Re: Eyeshield 21 : The Christmas Bowl Road Jeu 14 Oct - 20:09
Bonjour,
Je viens aux nouvelles. Comment se porte ton forum ? Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel : 3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
Sujet: Re: Eyeshield 21 : The Christmas Bowl Road Mer 24 Nov - 19:23
Navré je n'ai pas pu vous donner de nouvelles car je n'avais tout simplement plus d'ordi. Et vu que je n'avais plus d'ordi, j'ai dû abandonner le forum qui est donc mort.
Nightfall
~ Doyen du forum ~
Where is my hope ?
Sujet: Re: Eyeshield 21 : The Christmas Bowl Road Mer 24 Nov - 23:40
Bonsoir,
Je suis désolé pour toi Que devons nous faire avec l'annonce ... A la corbeille ou tu tente une réanimation de forum ?
Sujet: Re: Eyeshield 21 : The Christmas Bowl Road Jeu 25 Nov - 17:48
Je pense qu'il irai mieux à la corbeille. Je pense refaire un autre forum mais ça ne sera pas avant un bon moment.
Nightfall
~ Doyen du forum ~
Where is my hope ?
Sujet: Re: Eyeshield 21 : The Christmas Bowl Road Jeu 25 Nov - 19:02