AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie-chan
Nouveau/Nouvelle
Féminin
Localisation: Devant mon PC, sur mon lit, très certainement ... :)
Emploi / Etudes: Lycéenne
Loisirs: Patinage, lecture, écriture, graphisme ...
MessageSujet: Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]   Ven 1 Oct - 19:11

Doomsday

Les nombreux appels terrestres n'ont nullement touché les hommes. Notre terre commença à mourir petit à petit, sans que rien ni personne n'agisse. Seul deux éléments pouvaient la sauver !

L'an 2022 s'est éteint, nous sommes en Février. Une paix générale semblait régner sur Terre, mais l'inévitable se produisit. Une nouvelle guerre mondiale débuta. Précisément la troisième et pour cause ? Pour une histoire de matière première. Le pétrole se faisait rare, les prix haussèrent et tous se battaient pour en obtenir. Inévitablement de sombres jalousies virent le jour. Les dirigeants de pays riches s'insultèrent d'égoïstes... Puis la guerre éclata, terrible, dévastatrice. Les combats se propagèrent de pays en pays comme une maladie contagieuse, pour finalement devenir une guerre mondiale, planétaire. Combats terrestres, marins et aériens se multipliaient, les morts s'accumulaient seulement pour faire tourner un moteur. Les pays qui, avec le temps, s'étaient appropriés l'arme nucléaire se menacèrent mutuellement durant quelques mois. En moins, en beaucoup moins d'un an, la guerre avait fait autant de dégâts que les deux précédentes réunies. Désormais, la moindre raison de se haïr suffisait pour combattre. La question de la religion finit par entrer en jeu et la situation s'envenima encore si c'était possible... Les camps se divisèrent encore plus de ce qu'ils ne l'étaient. Enfin les habitants de ce monde virent des missiles porteur de désespoir et de mort voler au dessus de leurs têtes. Des têtes nucléaires commencèrent à tomber telle la pluie. Ça en devint presque banal. Le monde fut balayé d'onde atomique. Tous étaient touchés, personne n'étaient épargnés. Un acte humain.

La terre était à jamais perdue, elle était souillée par les horreurs humaines. Comme pour marquer l'apogée du cataclysme les éléments se tourmentèrent. Les mers s'agitèrent, les vents frappèrent et la terre céda sous le poids de la racé dégénérée qu'elle avait vu naître en son sein et qui l'avait tué sans remords. Cela arriva soudainement sans qu'aucun appareil ne puisse agir, ni même prévenir. Les tornades nettoyèrent les terres, les mers chassèrent les eaux corrompues et la terre se fissura et ouvrit ses entrailles. Le monde se retourna, mais pas seulement. L'univers tout entier sembla venir en aide à leur sœur. Des météorites pulvérisèrent les terres polluées, creusant d'innombrables cratères fumants. Le dernier acteur fut le soleil. Les éruptions solaires se firent de plus en plus importantes et fréquente et la Terre fut balayée par des ondes de chaleur terribles. Ce fut comme si la planète s'embrasait.

Voilà comment le monde fut dépeuplé...

Contexte complet =====> Cliquez ! Wink

Staff administratif:

Archimède - Fondateur et administrateur du forum

Azula - Co-administratrice du forum

Yun - Modératrice du forum

Les différents groupes:
Spoiler:

Les postes à prendre:

Spoiler:

Forum ouvert le 01 septembre 2010

Nous avons actuellement 4 membres sur notre forum.
2 survivants, 1 guerrier venant du Walhalla et 1 guerrière appartenant au groupe de Shiva

4 Rp's sont en cours et ouverture de la partie Flood
Tous les jours, nos membres vote pour les top-sites et montent toujours plus dans le classement Smile

http://doomsday.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Masculin
Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
MessageSujet: Re: Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]   Ven 1 Oct - 19:27

Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

Coralie-chan
Nouveau/Nouvelle
Féminin
MessageSujet: Re: Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]   Mer 20 Oct - 17:21

Bonjour à tous ! Very Happy

Voila quelques new's de notre forum !

Nous avons actuellement 5 membres sur notre forum.
2 survivants, 1 guerrier venant du Walhalla, 1 guerrière appartenant au groupe de Shiva et une future Deity of dreams (créature née d'un rêve) !
Cette dernière est actuellement en train de se présenter.

4 Rp's sont en cours et partie Flood ouverte et n'attend que vous pour battre les rois et reines du Flood qui y trônent !
Tous les jours, nos membres votent pour les top-sites et le forum monte toujours plus dans le classement Smile

Nous sommes également en partenariat avec 9 forums rpg ! Pour les voir, c'est ====> Par là !

Nous vous rappelons que les postes suivant sont toujours disponible:

Spoiler:

Occupé un tel poste vous permettra, non seulement de gagner des pièces d'or utiles à votre personnage, mais également de montrer plus que jamais votre motivation. Et puis, personnellement, je trouve toujours qu'on se sent membre à part entière d'un forum, lorsqu'on y occupe une fonction Wink
Nous n'attendons que vous !

Nightfall
Masculin
Where is my hope ?
MessageSujet: Re: Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]   Mer 20 Oct - 18:57

Bonsoir,

Merci d'être passé actualiser
Que cette annonce t'amène plein de monde

Bonne continuation

Coralie-chan
Nouveau/Nouvelle
Féminin
MessageSujet: Re: Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]   Ven 29 Oct - 15:00

Mise à jour spécial HALLOWEEN !

Je viens poster les nouvelles du forums !

Les statistiques du forum:

Spoiler:

Les postes suivant sont toujours disponible:

Spoiler:

Nous vous rappelons que ces postes rapportent des pièces d'or à votre personnage Wink
Ils n'attendent que vous !

Et enfin, comme c'est Halloween, un évènement à ouvert ses portes en cette honneur !

[center]

C'est Halloween !

Voyez-vous cette maison ? Elle est belle, elle est grande et pourtant elle sera celle de vos pires cauchemars. Mais comment une si somptueuse maison tient elle debout face à ce monde chaotique ? C'est simple, tout cela n'est qu'un rêve. Et pourtant, parfois les rêves semblent bien réel... Pincez-vous, mais cela ne vous réveillera pas.

Ambroise, est une belle petite fille. Elle plane inconsciente du monde qu'il l'entoure. Oui, car cette petite Ambroise attend la nuit pour vivre. C'est dans ses nombreux rêves que la petite vie. Sa vie n'a plus aucun sens sur Terre désormais. Le rendez-vous nocturne est sa clef qui ouvre la porte sur un monde de liberté dont elle est la seule créatrice.

Mais que se passe t-il lorsqu'une petite fille se nourrissant de rêves s'endort dans une cité nommée Utopia ? Pour le moment rien, mais si cette nuit tombe la nuit d'Halloween ? Voilà, nous touchons le point important. Elle a croisé notre monde avec celui de ses rêves ! De plus les héros désormais concerné par le rêve sont aussi touchés par la terrible nuit des morts. Or, c'est bien sur Terre que les défunts sont nombreux. C'est donc sur Terre que cette nuit bien précise est la plus terrifiante.

Ce fameux soir du 31 Octobre, la petite Ambroise rêve d'une maison. Celle-ci est grande, celle-ci est belle. La jeune demoiselle est alors couché sur le côté, serrant dans ses petits poings une pierre. Cette fameuse pierre s'illumina, libérant une vague de couleur au teint orangé. Ambroise, prit alors de convulsion, réalisa que ce rêve là était tout particulièrement réel. Encore plus que les nuits précédentes ! Pourtant, elle n'était pas présente dans son rêve, elle était omniprésente. Elle voyait tout, entendait tout. Elle était la créatrice des lieux. Soudain, une troupe d'aventurier tombe dans le Hall d'entrée. Tous semble sonné et à la fois endormi.

Que le rêve commence !

http://doomsday.forumsactifs.com/index.htm[/center]
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook et sois au courant des news du forum !
Envie de voter ?
MessageSujet: Re: Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]   Ven 29 Oct - 15:57

Bonjour et merci pour les news !

Félicitations pour ton dernier membre, je te souhaite d'avoir encore de nouvelles inscriptions rapidement Wink

Bon après-midi !

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Coralie-chan
Nouveau/Nouvelle
Féminin
MessageSujet: Re: Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]   Mar 9 Nov - 19:41

Voila quelques new's de notre forum !

Nous avons actuellement 8 membres sur notre forum.
2 survivants, 1 guerrier venant du Walhalla, 3 guerrier appartenant au groupe de Shiva (dont un qui est actuellement en train de rédiger sa présentation) et 1 Deity of dreams (créature née d'un rêve) !

4 Rp's sont en cours et une partie Flood encore et toujours active ! Wink
Tous les jours, nos membres votent pour les top-sites et le forum monte toujours plus dans le classement Smile
L'évènement Halloween marche du tonnerre ! Actif et amusant !

Nous sommes également en partenariat avec 11 forums rpg ! Pour les voir, c'est ====> Par là !

Spoiler:

Occupé un tel poste vous permettra, non seulement de gagner des pièces d'or utiles à votre personnage, mais également de montrer plus que jamais votre motivation. Et puis, personnellement, je trouve toujours qu'on se sent membre à part entière d'un forum, lorsqu'on y occupe une fonction Wink

Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook et sois au courant des news du forum !
Envie de voter ?
MessageSujet: Re: Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]   Jeu 11 Nov - 16:10

Coucou !

Merci d'avoir actualisé et je te souhaite des visites ainsi que de nouveaux membres Wink

Bon aprèm

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Coralie-chan
Nouveau/Nouvelle
Féminin
MessageSujet: Re: Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]   Ven 3 Déc - 18:32

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs du soir, bonsoir ! Very Happy

Un peu de nouvelle de notre modeste forum Wink

Nous avons actuellement 9 membres sur notre forum.
2 survivants, 1 guerrier venant du Walhalla, 3 guerrier appartenant au groupe de Shiva, 1 Deity of dreams (créature née d'un rêve) et un membre dont la présentation est encore incomplète !

5 Rp's sont en cours et la partie Flood est à votre disposition ! Wink
Les tops-sites sont là pour faire monter le forum dans les statistiques, n'hésitez pas à voter !
L'évènement Halloween est toujours en place Wink

Nous sommes également en partenariat avec 13 forums rpg ! Pour les voir, c'est ====> Par là !

Spoiler:

Nightfall
Masculin
Where is my hope ?
MessageSujet: Re: Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]   Ven 3 Déc - 19:28

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
+1 inscrits c'est super ... Bravo

Bonne continuation

Nightfall
Masculin
Where is my hope ?
MessageSujet: Re: Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]   Lun 10 Jan - 21:05

Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]   Mar 15 Mar - 18:51

Bonsoir.

Cela fait maintenant 3 mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de toi et de ton forum.
C'est donc pour cela que je me vois dans l'obligation d'archiver ton sujet.
N'hésites pas à contacter le staff pour récupérer ton sujet.

A bientôt.
Nobu

Doomsday - Système de quête et expérience [Contexte post-apocalyptique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1