AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Mer 6 Oct - 9:15

Bonsoir/ bonjour,

Voici une commande pour forum RPG Star Wars:
(ce n'est pas le mien, mais je compte proposer un rpg de commencement avec ceci, en me servant d'un vieux forumactif que j'avais créé il y'a quelques temps afin de faire un test)

Nature de la création : 1 créa de bann "en tête & navig" pour forum rpg, + Vignette à affichée en 150 pixels de large et 112 de hauteur cliquable + logo 88x31 + mini bann de 470x60.
Thème de la création : ?
Taille : 150x112, 88x31, 470x60, et la bann en tête & navig de même taille que les originales.
Forme : simple, et du même style que ces deux images de pub, ou utilisés pour la bann du forum
Image(s) : vous les trouverez ici

> pour notre Bann d'en tête & navig: (svp, il faut combiner ces images en une bann composite que nous désirons préswenter pour le forum "Le dernier des sith")
1) http://hitskin.com/themes/11/10/93/i_logo.jpg (Anakin/Vader)
2) http://hitskin.com/themes/11/86/97/i_logo.jpg (Vader)
3) http://hitskin.com/themes/14/91/47/i_logo.jpg (Essayez d'afficher sur la bann quelques Jedi/clones, mais surtout sidious ; et si possible Yoda/Windu/Obiwan/Anakin en "force ghost")
4) http://r28.imgfast.net/users/2814/25/43/36/avatars/50-52.jpg (Plagueis)

essayez de centrer plagueis, si possible sur la bann d'en tête.

> Des parties des images pour les boutons, mini bann & logos.

> Nous désirons aussi, si cela est ok avec vous de passer la demande ici des propos pour (de même style que les images, où vous pourrez vous servir des imaes proposées:
- Nouveaux messages
- Pas de nouveaux messages
- Forum Verrouillé

> Si oui, on aurait aussi une demande de Qeel. (si refuséé on formulera une demande de Qeel avec Nouveaux messages/Pas de nouveaux messages/Forum Verrouillé séparée de celle ci sur un autre topic décrivant nos recharhes.)

Avec ou sans animation : Sans
Couleur(s) dominante(s) : pas de texte
Lien de la police : pas de texte
Texte à insérer : pas de texte
Couleur du texte : pas de texte
Lien du forumactif : http://grandmofftarkin.forumactif.com/index.htm

Pour simplifier notre demande, à partir des 4 images proposées nous désirons en créer une seule. (+ les logos l'accompagnant)

Merci à vous par avance. Exclamation

PS: si le format de la créa est ok, on peut vous demander de rajouter 1 texte. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pitt
*Miss/Mister Pub*
Féminin
Loisirs: graphisme
Autre: Grapher
http://creationgraph.xooit.fr/index.php
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Mer 6 Oct - 9:47

Bonjour,
Il faudrait que tu nous apporte d'autre images qui remplacera la première et la troisième .
Nous ne travaillons pas avec des images comportant déjà du texte .
De plus il me semble que tu demande une barre de navigation , si ta commande plusieurs chose , tu dois fragmenter ta commande ne postant dans chaque partie correspondante , comme barre de navigation dans "autre "
Merci par avance
Amicalement
Pitt

٩(●̮̮̃●̃)۶

✿Pitt ✎Graphiste sur mon forum
ღ♥´`*·.¸ღ ∱ŐŁĩŐღ¸.·*´`.

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●•clique sur l'image ^^•●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Mer 6 Oct - 11:07

Désolé je n'en ai pas d'autres.
la troisième n'est pas si importante, en revanche, ne pourriez vous pas couper l'image pour enlever le texste, car nous recherchons en particulier l'effet du 1er cliché. (Collage Plagueis, Vader, Anakin...)

NB: Ce sont les 3 issues de thèmes hitskin, donc 100% légaux, s'il s'agit d'une histoire de signature, Wink

Merci d'avance, pitchoune.

Déjà nous faire une propo avec ces images serait pas mal, on verra le reste après, si possible...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Ven 8 Oct - 21:05

Up.
Pitt
*Miss/Mister Pub*
Féminin
Loisirs: graphisme
Autre: Grapher
http://creationgraph.xooit.fr/index.php
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Ven 8 Oct - 21:29

Bonsoir ,
non , nous ne pouvons pas tricher , grapher gratuitement est une chose , prendre le travail d'un autre graphiste en est une autre que je ne ferai jamais !
C'est un peu la pensé de tous ici .
C'est une question de respect , conscience .
Je n'aimerai pas que l'on prenne une de mes création et qu'on la modifie en y mettant son pseudo en signature .
Après ne sachant pas si cela est officiel ou non , je voulais prévenir pour le graphiste qui prendra la commande ne charge .
Soit patient ton tour va arriver ^^
Amicalement
Pitt

٩(●̮̮̃●̃)۶

✿Pitt ✎Graphiste sur mon forum
ღ♥´`*·.¸ღ ∱ŐŁĩŐღ¸.·*´`.

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●•clique sur l'image ^^•●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● .
Badtaste
Découvre le forum
Masculin
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Ven 8 Oct - 21:40

Elle a raison , et en vrai elle aurait pas dit sa elle aurait dit :

Un voisin couche avec la voisine , mais la voisine lui dit "mais je suit marié " et le voisin lui répond "ben enlève ton alliance "

Et moi j'aurai dit : Prendre quelque chose a autrui c'est du vol , et autorisé cette emprun cela devient de l'anarchie . Car j'irai prendre la moitier du terrain de mon voisin ^^

P.S: Je m'attend a un averto pour trolling mais j'avais prévenue que j'étaie plus que franc , et en plus j'ai pitt a la maison qui crie wouaaaaaaaa c quoi que sa . Alors obliger je laisse un petit mot ;-)
Vas'y pitt continue a faire de ton art une expérience et de ton expérience performé ton art ;-)

Dernière édition par Badtaste le Ven 8 Oct - 22:01, édité 1 fois
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Ven 8 Oct - 21:53

Bonsoir !
Non pas d'avertissement mais il faut comprendre que même si Pitt est ta chérie, elle peut se défendre seule ici car elle est graphiste. Wink
Si les autres voient que tu peux poster dans ces topics sous prétexte que ta compagne est dans le staff, cela s'appelle du favoritisme.
Du coup, une deuxième fois (comme Sinn l'avait fait dans sa section), nous n'autorisons pas les membres d'interagir dans les commandes des autres, sinon ce serait le bazar, parce qu'il y a énormément de monde.
Donc je te prierai, à l'avenir, de ne pas t'en mêler car Pitt sait très bien gérer les soucis quand il y en a Wink.
Sur ce, bonne soirée Smile et merci de m'avoir lu Wink.
(si le sujet tend à devenir polémique après mes dires, je me réserve le droit de diviser et de mettre à la corbeille).

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Dim 10 Oct - 20:25

pour couper court cette discussion, ces clichés viennent de hitskin.com. (j'avoue n'y avoir rien compris à vos échanges de posts.)

Pour revenir à ma commande, vous pouvez vérifier mes dires en allant droit aux sources. (voire leurs mentions légales s'il s'agit bien d'une signature car il me semble que toute image de hitskin.com est libre service/modif.)

Au passage je rappelle mes images,
1) http://hitskin.com/themes/11/10/93/i_logo.jpg (Anakin/Vader)
2) http://hitskin.com/themes/11/86/97/i_logo.jpg (Vader)
3) http://hitskin.com/themes/14/91/47/i_logo.jpg (Essayez d'afficher sur la bann quelques Jedi/clones, mais surtout sidious ; et si possible Yoda/Windu/Obiwan/Anakin en "force ghost")
4) http://r28.imgfast.net/users/2814/25/43/36/avatars/50-52.jpg (Plagueis)

NB: Oui, pittchounette, je patienterai.

Bonne soirée, et merci d'avance pour réaliser notre commande. Wink

PS: si vous pouvez traiter une partie de ma commande ce serait pas mal, ex grapher les images qui n'ont pas de textes, donc essayer de remplir 50% de ma demande avec les effets requierts pour satisfaire ma commande.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Sam 16 Oct - 18:29

Up.
Mèl
Féminin
Emploi / Etudes: Geek à plein temps <3
Loisirs: Dessins, Graphisme *_*
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Dim 24 Oct - 13:16

Bonjour,

Il y a toujours un soucis avec les images : la première est signé, donc on ne la prendra pas par respect du travail du graphiste qui l'a fait. La 3ème est pas d'une super qualité, je doute que l'on puisse faire quelque chose avec et la dernière on ne la voit plus.

La deuxième n'est pas signé, mais c'est évident que c'est le travail d'un graphiste, il y a un cadre de rajouter etc ...

Bref essayes s'il te plait de nous trouver d'autres images.

Merci d'avance

Cordialement
Mèl

En vacance pour une durée indéterminée !!!

Mèl
Féminin
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Jeu 4 Nov - 21:54

J'archive, les images ne sont pas données, on ne peut pas réaliser ta commande.

Mèl
Féminin
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Mar 9 Nov - 18:38

Je remet la commande.

Nous attendons les images pour commencer ^_^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Dim 14 Nov - 9:55

Hello,

J'ai pu réactiver ma commande sous demande.

Comme je désire justement ces 3 (ou 4) images, je me demande comment pourais je vous les présenter?

Est ce que retirer manuellement les textes conviendraient ?

Merci.

PS: vous pouvez considérer ce post comme un "up" ou comme une relance.
Mèl
Féminin
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Dim 14 Nov - 11:25

Coucou,

Je crois que tu n'arrive pas à comprendre. Ce n'est pas en retirant les texte que ça fera quelque chose.Ce sont des images signées! Qui dit signées dit créations graphiques faites par un graphiste et par la même occasion NON LIBRE.

Je ne vais pas me répéter 50 fois. Nous ne prendrons pas les images là. Imagine qu'elles appartiennent à un quelqu'un qui à mis toutes ses créations sous copyright (c'est à dire protégé) a ton avis c'est qui qui aura des problèmes ?? Certainement pas toi, mais la personne qui à modifier les créations.

Il est malheureusement pas évident de voir à chaque fois quelles images sont libre ou non, seulement quand on peut le voir, et bien il vaut mieux éviter. C'est juste du BON SENS.

Après c'est simple de trouver des images d'Anakin et de Dark Vador,tu tapes ça sur google images, et il t'en sort plein.

http://www.iphone-ipod.org/wp-content/uploads/sith-lord-f.jpg
http://robhahn.files.wordpress.com/2008/02/star-wars-episode3-darth-vader.jpg
http://www.rabittooth.com/1024x768StarWarsWallpapers2/1024AnakinSkywalker&ObiWanKenobiROTS.jpg

Suffit de chercher

Mèl
Féminin
MessageSujet: Re: Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars   Jeu 25 Nov - 17:41

Bon j'archive et cette fois c'est pas négociable

Bannière en tête + logo + mini bann + vignette pour forum rpg Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant