Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Concours Clic-Clac d'Octobre 2010 : Empty Concours Clic-Clac d'Octobre 2010 :

- Mer 6 Oct 2010 - 10:33
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour Smile, en ce début de mois, voici venu l'ouverture d'un nouveau concours photo sur le forum Clic-Clac.

Depuis quelques jours, le 1er Octobre 2010 les participations sont ouvertes sur le thème : "Sur scène".


Les participations sont ouvertes depuis quelques jours et le seront jusqu'au 21 Octobre. Sans suivra une semaine de vote pour désigner les trois photographies gagnantes de ce nouveau concours et pouvoir ainsi offrir les différents gains aux trois membres gagnants.

Comme pour les derniers concours, maintenant ce sont les trois premières photographies qui obtiendront le plus de votes qui recevront les différents gains (voir la liste sur le sujet de participation).


Pour pouvoir participer, il vous suffit de :
- être inscrit sur le forum Clic-Clac et connecté,
- proposer votre photographie en répondant au sujet du concours en respectant bien le Règlement du forum ainsi que les règles des concours.


Pour plus d'informations :
Concours photo du mois d'Octobre 2010,
Déroulement et Règles des Concours Clic-Clac,
Voir l'évènement sur Facebook.


Merci de votre attention, bonne journée et à très vite pour de nouvelles informations sur l'évolution du concours photo Clic-Clac du mois d'Octobre 2010. Toutes les participations sont les bienvenue.

Smile


Dernière édition par Tyma le Dim 31 Oct 2010 - 17:36, édité 2 fois


Concours Clic-Clac d'Octobre 2010 : Empty Re: Concours Clic-Clac d'Octobre 2010 :

- Ven 22 Oct 2010 - 16:07
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour Smile, les participations pour le Concours Clic-Clac d'Octobre 2010, "Sur scène" sont maintenant fermé.

Dès maintenant vous pouvez voter pour une des quatre photographies participantes, voir le sujet des votes.


Les votes sont ouverts depuis aujourd'hui (22 octobre) et jusqu'au 28 Octobre. Profitez en pour voter !

Comme pour les derniers concours, maintenant ce sont les trois premières photographies qui obtiendront le plus de votes qui recevront les différents gains (voir la liste sur le sujet de participation).


Pour pouvoir voter, il vous suffit de :
- être inscrit sur le forum Clic-Clac et connecté,
- vous rendre sur le sujet des votes et de faire votre sélection parmi les quatre choix du sondage.


Pour plus d'informations :
Concours photo du mois d'Octobre 2010,
Déroulement et Règles des Concours Clic-Clac,
Voir l'évènement sur Facebook.


Merci de votre attention, bonne journée et à très vite pour de nouvelles informations sur l'évolution du concours photo Clic-Clac du mois d'Octobre 2010. Toutes les votes sont les bienvenue.

Smile


Concours Clic-Clac d'Octobre 2010 : Empty Re: Concours Clic-Clac d'Octobre 2010 :

- Dim 31 Oct 2010 - 17:36
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour Smile, les votes pour le Concours Clic-Clac d'Octobre 2010, "Sur scène" sont terminé depuis quelques jours.

Dès maintenant vous pouvez voir les résultats du concours, voir le sujet des résultats.

Comme pour les derniers concours, maintenant ce sont les trois premières photographies qui obtiendront le plus de votes qui recevront les différents gains (voir la liste sur le sujet de participation).


Statistiques du concours :
- 4 participations
- 6 votes



Merci de votre attention, bonne journée et bonne fête d'Halloween :geek:.

ps : le prochain Concours Clic-Clac sera lancé dans la journée de demain (1er novembre).

Smile


Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, merci d'avoir prévenu, j'archive ! =)

Bonne journée Concours Clic-Clac d'Octobre 2010 : 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Concours Clic-Clac d'Octobre 2010 : Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum