Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 20/01/2010
Age : 27
Messages : 76
Localisation : Franche-Comté
Emploi / Etudes : 2nde Arts Visuels
Loisirs : Cuisine - Ecriture - Lecture - Graphisme - Shopping - Gestion de fo'
http://ournewmoon-rpg.forumactif.com/
Ewie
Membre

Ewie
    Hello all !

    Je suis pleine de projets, peut-être l'avez-vous remarqué x) Je vous soumets mon dernier bébé, un projet de forum RPG mettant en scène les séries Mentalist, de Bruno Heller, et Esprits Criminels, de Jeff Davis. Je n'ai pour le moment que le contexte et le forum n'est pas créé. J'attends vos avis ! Et bonne lecture !

        Sacremento. 2010.

        Depuis deux ans, la crise économique pousse le gouvernement américain à réduire ses effectifs en matière de sécurité. Ainsi, le FBI, puis la police ont vu le nombre de leurs équipes réduire de moitié. Cette année, c’est au tour du département des sciences du comportement de Quantico, dans l’état de Virginie, d’être sur la sellette. Mais le gouverneur, très attaché à ce service qui, depuis dix ans, a largement contribué aux dizaines de centaines d’arrestation dans tous les états des Etats-Unis d’Amérique, est parvenu à un compromis avec le ministre de l’Intérieur américain. Puisque le service n’est plus jugé assez efficace, ni essentiel à la sécurité de l’état, pourquoi ne pas le faire fusionner avec un autre service, tout aussi déficient aux yeux des hauts fonctionnaires ? Et parmi toutes les agences de renseignements, c’est le CBI de Sacramento qui a été choisi pour faire équipe avec l’équipe de Quantico.

        C’est ainsi que les agents fédéraux Hotchner, Jareau, Prentiss, Rossi, Morgan et Garcia ainsi que le docteur Reid et la totalité des agents fédéraux du département des sciences du comportement de Quantico, non sans difficultés, ont abandonné leur précieuse Virginie pour venir s’installer sous le soleil de la Californie, à Sacramento. Un bouleversement qui n’est pas sans agacer Teresa Lisbon, qui dirige l’équipe la plus célèbre et - il faut l’avouer - la plus compétente du CBI, et amusera le pétillant Patrick Jane, simple consultant plutôt troublant. Entre agents fédéraux et enquêteurs du CBI, l’entente est-elle possible ?


Dernière édition par Ewie le Ven 29 Oct 2010 - 9:45, édité 1 fois


    coming soon..
Féminin Inscrit le : 20/01/2010
Age : 27
Messages : 76
Localisation : Franche-Comté
Emploi / Etudes : 2nde Arts Visuels
Loisirs : Cuisine - Ecriture - Lecture - Graphisme - Shopping - Gestion de fo'
http://ournewmoon-rpg.forumactif.com/
Ewie
Membre

Ewie
    Vous pouvez archiver, le projet est remis à un futur lointain, faute d'avoir trouver des avis concluants. Merci (:


    coming soon..
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Dommage de lacher
Mais bon comme demandé

>>> Archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum