MembreInscrit le: 18/07/2009
 | Sujet: Candy et Chocolate. Sam 9 Oct - 11:36 | |
| Bonjour / Bonsoir, Dans l'optique de toujours améliorer mon forum et ses services, je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-pub puisse me faire une analyse détaillée et approfondie de mon forum dont voici le lien : http://candy-chocolate.1fr1.net/forum.htmMon forum a été créé le 19/05/2010 et possède à l'heure d'aujourd'hui 28 membres. Je souhaiterais que l'on me donne des conseils afin d'améliorer mon forum : Oui / NonJ'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui / Non Si oui : /// Le thème de mon forum est le Graphisme. Amicalement et avec impatience de votre verdict, Vi0. |
|
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Candy et Chocolate. Dim 10 Oct - 16:38 | |
| Bonjour !
Comme tu t'en souviens, ta dernière analyse remonte à trois mois seulement. Nous nous sommes concertés et nous pensons que ton forum n'a pas assez évolué pour pouvoir être sujet à une nouvelle analyse. Certes, tu as modifié ton design et amélioré ta page d'accueil, mais ce n'est pas suffisant. Je refuse donc ton analyse.
Cordialement, MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|