Acceptant les postes de Admin , MODO , prof de graph pour débutants et moyens !
Quels sont mes qualité ??????? J'ai été plusieurs fois , modos sur des forums de plus en plus gros ! Je connais bien le panneau fa et j'ai fait des forums !
J'ai déjà enseigné a des graph débutant sur photofiltre et photofiltre studio !
Sujet: Re: Cv de Robyho [ADMIN MODO Prof de graph pour débutants] Mer 13 Oct - 14:59
Coucou Robiho !! Je viens d'ouvrir les portes de mon forum de Graphisme, Cuty Land. Voici une présentation que tu puisse en juger :
Présentation du Forum : Cuty-Land est un parc d'attraction de Graphisme. Il propose de nombreuse chose dont les commandes graphiques, les créations libres services, les ressources et les demandes de Cours. Mais malgré que ce soit un forum de graphisme, il propose comme même des Corrections ainsi que des analyses. Comme il vient d'ouvrir, peu de services sont mis à votre disposition, mais plus il y aura de membres, plus le Forum se développera et aura des nouveaux services pour vous satisfaire. Les Dates Clés : 08/10/10 : Création d'un Forum 12/10/10 : Structure de Forum terminée.
Staff : Notre staff (Que nous appelons Forains sur le forum) n'est pas très développé car le forum vient d'ouvrir. Pour le moment, il n'y a que Mister/Mystère (Moi) Comme admin. Par ailleurs, le Forum recrute :
-Un Sous Directeur (Admin) -Une Galerie des Glace (Modo) -Un Tir à la Carabine (Graphiste) Si vous vous sentez d'aplomb, n'hésitez pas !
Nos statistiques : Actuellement, nous avons 1 Membre (Moi) qui a posté 17 Messages. Le Lien du Forum : Bien Sûr pour visiter le forum, il faut un lien. Le voici : http://cuty-land.forumperso.com/
Le Logo de Notre Forum :
micke88
*Miss/Mister Pub*
Emploi / Etudes: Hôtellier
Loisirs: Internet, jeux vidéo oldies
Sujet: Re: Cv de Robyho [ADMIN MODO Prof de graph pour débutants] Mer 13 Oct - 16:10
Bonjour
Les Amis de la Pub forum de publité de plus de 1290 Membres recherchent des graphistes
Si cela t'interresse n'hésites pas à venir postuler
Coucou micke88 Besoins de plus de pub pour ton fofo, blog ou sites perso ? Besoins de staffs ou de partenaires ? Viens référencer ton forum sur les Amis de la Pub + 1 600 Membres !!! :
Les Amis de la pub recrute Annimateur/trices Graphistes Correcteurs Analystes N'hésites pas
Libertee
Posteur de folie
Sujet: Re: Cv de Robyho [ADMIN MODO Prof de graph pour débutants] Mer 13 Oct - 16:25
Shareez > Je n'accepte pas les postes d'anim' Emelyne > Excuse moi , ton forum est jeune et superbe mais en tant que modo je ne me voit pas ! Night-Shou > J'y vais de suite :p je serais sur le pseudo de Kookies Micke-2 , je ne pense pas être capable de devenir graph' désolé :.
Chuchotement
Pubeur
Sujet: Re: Cv de Robyho [ADMIN MODO Prof de graph pour débutants] Mer 13 Oct - 17:59
Coucou
Ton CV m'a plus Et, pour bien démarré, j'ai besoin d'un staff bien sur ^^ Je rappelle qu'il y a 18 membre.
Nous recherchons aussi de nombreux partenaires Tu veux plus de membres pour ton forum ? Alors viens faire ta pub chez "Dragon Pub"
L'équipe de Dragon Pub
Sujet: Re: Cv de Robyho [ADMIN MODO Prof de graph pour débutants] Ven 15 Oct - 15:02
Désolé du retard Pour le fofo Tati et pub et Dragon pub : Après avoir réfléchis sur les propositions , je suis désolé je n'accepte pas mais je penserais a vos 2 fofos pour mes pub ! Night-Shou > Oui
B'
Posteur de folie
Sujet: Re: Cv de Robyho [ADMIN MODO Prof de graph pour débutants] Ven 15 Oct - 15:34
Bonjour, Nom du forum: Fait ta Pub Forum Crée le :17/04/2009 (le forum à repris son activité le 14/09/10) Nombres de membres : 21 Nombres de messages : 575 Dernier membre inscrit : max01
Description du forum
Vous pouvez faire votre pub..pour: -Forum -Blog -Site
Le forum dispose de differentes sections..ou vous pourez faire de la pub. Mais aussi d'autres sections de détente
Recherche de membres et récrutement de nouveaux postes!!!
Sujet: Re: Cv de Robyho [ADMIN MODO Prof de graph pour débutants] Ven 15 Oct - 20:49
Bonjour ou bonsoir --------------------------------------------------------------------------------------------
Prograx est un forum où les gens pourront créer leur jeu avec des logiciels de création de jeu comme RPG Maker et où ils pourront modifier un jeu en programmant ou en éditant certains scripts, en modifiant des images pour les rendre plus personnalisés, plus performants. C'est comme une autre version du jeu original que vous allez créer. Vous pourrez également jouer les jeux créés par les autres.
Si tu ne connais pas assez sur les jeux et bien, on a également: -une section sur les tutoriels sur tout -une section sur les discussions générales -une section sur le RPG sur forum
Le forum possède + de 50 forums.
Nous recherchons pour notre forum:
2 Modérateurs globaux Des graphistes Des codeurs Des animateurs
Si tu es intéressé(e) par un ou plusieurs de ces postes merci de me le dire.
Sujet: Re: Cv de Robyho [ADMIN MODO Prof de graph pour débutants] Sam 16 Oct - 11:09
Bonjour à tous Vos forums sont tous génial , Fait ta pub prend un bon élan ! Azuna tous tes forums sont super , J'ai honte j'était animateur sur pub de forum ^^ ! Je vais m'inscrire sur Graph & Photos Passion !
Je sais maîtrisé RPG maker mais désolé je peut pas -- !
Cv de Robyho [ADMIN MODO Prof de graph pour débutants]