|
|
| Auteur | Message |
|---|
PubeurInscrit le: 15/10/2010
Emploi / Etudes: lycéen
Loisirs: judo, internet
 | Sujet: Re: Cinémaniac Lun 24 Oct - 11:57 | |
| Description : Nom : Cinémaniac Adresse : http://cinemaniac.forumdeouf.com/Présentation : Cinémaniac est un forum de discussion où l'on discute autour de tous les types de films, de dessins animés, de séries télévisées et même de mangas que l'on connaît. On leur attribue aussi des notes sur 10, pour rendre les discussions plus intéressantes.  . On a un forum de discussion générale où l'on peut parler de tous ceux qui concerne le cinéma ( top film, classement des acteurs/réalisateurs préférés, etc..) On y trouve aussi une section jeux et blabla.  Statistique : Forum créé le vendredi 1er octobre Nos membres ont posté un total de 5578 messages Nous avons 34 membres enregistrés -Du ménage a été fait dans les membres, de plus, on en gagne plus... -Une semaine à thème qui dure en fait jusqu'au 06 Novembre a été lancé. Elle porte sur les films d'épouvante-horreur, si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à venir ! -Changement du thème, il est fait par moi, et comme je ne suis pas graphiste, il est vraiment très simplet ^^' _________________  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Cinémaniac Lun 24 Oct - 12:01 | |
| Coucou Dilon !
Merci pour cette actualisation ^^
Je te souhaite d'avoir plein de petits nouveaux ;P
A tès vite sur Coin Pub |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinémaniac Dim 6 Nov - 17:11 | |
| Description : Nom : Cinémaniac Adresse : http://cinemaniac.forumdeouf.com/Présentation : Cinémaniac est un forum de discussion où l'on discute autour de tous les types de films, de dessins animés, de séries télévisées et même de mangas que l'on connaît. On leur attribue aussi des notes sur 10, pour rendre les discussions plus intéressantes.  . On a un forum de discussion générale où l'on peut parler de tous ceux qui concerne le cinéma ( top film, classement des acteurs/réalisateurs préférés, etc..) On y trouve aussi une section jeux et blabla.  Statistique : Forum créé le vendredi 1er octobre Nos membres ont posté un total de 5684 messages Nous avons 35 membres enregistrés -Décalage de la semaine épouvante-horreur : elle dure une semaine de plus -Toujours en manque de membres.. _________________  |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Cinémaniac Lun 7 Nov - 21:42 | |
| Hello (:
Merci pour ces nouvelles statistiques de Cinémaniac ^^ Drôle de nom mais j'aime bien :p
Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Cinémaniac Mer 7 Déc - 13:55 | |
| Bonsoir,
je viens pour la relance des 1 mois, nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinémaniac Mer 21 Déc - 22:09 | |
| Description : Nom : Cinémaniac Adresse : http://cinemaniac.forumdeouf.com/Présentation : Cinémaniac est un forum de discussion où l'on discute autour de tous les types de films, de dessins animés, de séries télévisées et même de mangas que l'on connaît. On leur attribue aussi des notes sur 10, pour rendre les discussions plus intéressantes.  . On a un forum de discussion générale où l'on peut parler de tous ceux qui concerne le cinéma ( top film, classement des acteurs/réalisateurs préférés, etc..) On y trouve aussi une section jeux et blabla.  Statistique : Forum créé le vendredi 1er octobre Nos membres ont posté un total de 5840 messages Nous avons 33 membres enregistrés -Nous peinons à recruter du monde. La preuve nous perdons des membres, aidez nous à faire revivre Cinémaniac ! -Un renouveau a été effectué dans le thème _________________  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Cinémaniac Jeu 22 Déc - 13:36 | |
| Coucou ! Merci pour les nouvelles et je te souhaite de gagner des membres actifs rapidement  . Bonne journée ! ^^ _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinémaniac Dim 15 Jan - 15:48 | |
| Description : Nom : Cinémaniac Adresse : http://cinemaniac.forumdeouf.com/Présentation : Cinémaniac est un forum de discussion où l'on discute autour de tous les types de films, de dessins animés, de séries télévisées et même de mangas que l'on connaît. On leur attribue aussi des notes sur 10, pour rendre les discussions plus intéressantes.  . On a un forum de discussion générale où l'on peut parler de tous ceux qui concerne le cinéma ( top film, classement des acteurs/réalisateurs préférés, etc..) On y trouve aussi une section jeux et blabla.  Statistique : Forum créé le vendredi 1er octobre Nos membres ont posté un total de 5873 messages Nous avons 35 membres enregistrés _________________  |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Cinémaniac Lun 16 Jan - 12:23 | |
| Hello ! Merci pour ces nouvelles et bravo pour tes deux membres en plus  Bonne journée  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinémaniac Lun 6 Fév - 18:26 | |
| Description : Nom : Cinémaniac Adresse : http://cinemaniac.forumdeouf.com/Présentation : Cinémaniac est un forum de discussion où l'on discute autour de tous les types de films, de dessins animés, de séries télévisées et même de mangas que l'on connaît. On leur attribue aussi des notes sur 10, pour rendre les discussions plus intéressantes.  . On a un forum de discussion générale où l'on peut parler de tous ceux qui concerne le cinéma ( top film, classement des acteurs/réalisateurs préférés, etc..) On y trouve aussi une section jeux et blabla.  Statistique : Forum créé le vendredi 1er octobre Nos membres ont posté un total de 6068 messages Nous avons 37 membres enregistrés ==>Cinémaniac est en train de renaître, de multiples tops vous sont proposés et un concours de fiche est lancé ! Rejoignez nous ==>Le graphisme est remis à neuf, il devrait vous plaire...  _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinémaniac Mer 8 Fév - 22:27 | |
| Bonsoir,
je te remercie pour les nouvelles de ton forum, je te souhaite pleins de membre, très bonne continuation à toi.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Cinémaniac Ven 9 Mar - 14:51 | |
| Bonjour, ça fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment ça va chez toi ? N'oublie pas de revenir avant deux mois  Bonne journée ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinémaniac Sam 17 Mar - 13:00 | |
| Description : Nom : Cinémaniac Adresse : http://cinemaniac.forumdeouf.com/Présentation : Cinémaniac est un forum de discussion où l'on discute autour de tous les types de films, de dessins animés, de séries télévisées et même de mangas que l'on connaît. On leur attribue aussi des notes sur 10, pour rendre les discussions plus intéressantes.  . On a un forum de discussion générale où l'on peut parler de tous ceux qui concerne le cinéma ( top film, classement des acteurs/réalisateurs préférés, etc..) On y trouve aussi une section jeux et blabla.  Statistique : Forum créé le vendredi 1er octobre Nos membres ont posté un total de 6284 messages Nous avons 37 membres enregistrés ==>Le forum tourne toujours, mais le nombre de membres actifs se restreint toujours à 5-6, n'hésitez pas à nous rejoindre ! ==>Nous allons essayer de mettre les catégories de films qui étaient en sous-forums (action, science fiction, etc...) en forums à part entière, et en rajoutant des bannières pour illustrer ces forums. _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinémaniac Sam 17 Mar - 20:44 | |
| bonsoir,
merci pour les nouvelles de ton forum, je te souhaite pleins de membres.
|
 | |
 | Sujet: Re: Cinémaniac Mer 11 Avr - 19:24 | |
| Description : Nom : Cinémaniac Adresse : http://cinemaniac.forumdeouf.com/Présentation : Cinémaniac est un forum de discussion où l'on discute autour de tous les types de films, de dessins animés, de séries télévisées et même de mangas que l'on connaît. On leur attribue aussi des notes sur 10, pour rendre les discussions plus intéressantes.  . On a un forum de discussion générale où l'on peut parler de tous ceux qui concerne le cinéma ( top film, classement des acteurs/réalisateurs préférés, etc..) On y trouve aussi une section jeux et blabla.  Statistique : Forum créé le vendredi 1er octobre Nos membres ont posté un total de 6393 messages Nous avons 38 membres enregistrés -Nous recherchons toujours de nouvelles têtes ; voire des graphistes, aussi, qui pourrait nous aider à embellir Cinémaniac ! _________________  |
|
 | |
|