AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Packaprizz, forum pour gagner une multitude de codes allant du newpack au pack+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plops95
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Packaprizz, forum pour gagner une multitude de codes allant du newpack au pack+   Dim 17 Oct - 0:55

Nom de votre forum :

Packaprizz

Logo et/ou banniere:

Description :

PACKAPRIZZ
Bonjour, le forum de packaprizz vous attends !

Ceci est un forum ou l'on gagne une multitude de codes.
En jouant aux jeux vous gagnez des prizz ce qui sert a acheter les codes !

les codes disponibles sont :

Pack+, Mimipass, Royalpass, Y-code, Ilokod, Youpipass, Questpack, Findcode, AlienZ +, Servcode, Zipass, Fourmicode, Biokode, Woodpass, Smartcode, Newpack, Qeentycodes.

Le fonctionnement du forum est très simple :

-la monnaie se gagne quand on poste un message
-on gagne de la monnaie avec des jeux et messages.
- Bien sur, le but principal est de se détendre !

Alors, n'hésitez pas, packaprizz est fait pour vous !

Administrateurs :

Kanari & Plops95

Modérateurs :

Bankaii & Cocochanel0179
Particularité(s) :

En ce moment, un concours, spécial vacances est organisé avec un pack+ a la clé.
Une coupe des clans a été mise en place pour gagner encore plus de prizz !!

Bonsoir a tous, et bonne nuit pour ceux qui ne dorment pas encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Packaprizz, forum pour gagner une multitude de codes allant du newpack au pack+   Mer 20 Oct - 23:20

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne soirée, à bientôt. Wink

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Nightfall
Légende
Masculin
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
MessageSujet: Re: Packaprizz, forum pour gagner une multitude de codes allant du newpack au pack+   Dim 21 Nov - 19:10

Bonsoir,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Packaprizz, forum pour gagner une multitude de codes allant du newpack au pack+   Ven 21 Jan - 7:57

Bonjour !

Voila 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois l'archiver Wink.
Tu peux revenir donner des nouvelles après la mise aux archives.

Bonne journée.

Emplacement :
Vos Forums > Autres.

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Packaprizz, forum pour gagner une multitude de codes allant du newpack au pack+   

Packaprizz, forum pour gagner une multitude de codes allant du newpack au pack+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1