Emploi / Etudes: tatatatatatata
Loisirs: euh...
Autre: Le Smiley est la meilleur Arme alors montrons-le sous toutes les formes possible !
Sujet: J-pop, J-rock... Les Johnny's.... ! Lun 18 Oct - 19:07
Bien le bonjour, La communauté de Coin Pub ! C'est en ce temps beau et glacial, que je viens faire la pub de mon new forum.
Nom de votre forum : The Johnny's Entertainment Description : C'est un forum entièrement consacré au Johnny's. Qui sont-ils ? Les Johnny's sont des stars masculines japonaises qui font partie de l'agence "Johnny's Entertainment". Fondateurs :Lol'y Smile et Maldoring Iros Administrateurs : j'en ai une mais elle sait pas encore inscrite ^^ j'attend un deuxième volontaire ! Modérateurs : j'en attend 2 volontaires Statistiques : 2 membres XD il vient juste d'ouvrir. Impossible de vous donner le nombre de message sachant que pour les moments j'écris pas mal de "post-it" Date de création : Samedi 16 Octobre 2010 Lien de votre forum :http://johnnys.forumactif.com
Nous espérons vous voir un jour, pour vous faire découvrir, ou si vous connaissez déjà n'hésitez pas à nous rejoindre Nous n'attendons plus que Vous !
Gros Bizouxe à tous, Ranly
Dernière édition par Ranly le Mar 2 Nov - 23:08, édité 2 fois
Nightfall
~ Doyen du forum ~
Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: J-pop, J-rock... Les Johnny's.... ! Lun 18 Oct - 19:08
Bonsoir,
Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum
Bien que tu ne sois pas nouveau lol je te rappelle ceci :
Pour info :
Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives
A bientôt pour les premières news de ton forum
Autre: Le Smiley est la meilleur Arme alors montrons-le sous toutes les formes possible !
Sujet: Re: J-pop, J-rock... Les Johnny's.... ! Mer 20 Oct - 22:17
Hello, Hello !
Je viens aux nouvelles !
Statistiques : 3 Membres et 64 messages Fondateurs : Lol'y et Maldoring Administrateurs : Inuhiko en attente d'un deuxième Modérateur : En Attente de deux
Nous vous attendons patiemment ! Venez découvrir le forum où bien venez partager vos Johnny's à vous
Gros Bizouxe à tous
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: J-pop, J-rock... Les Johnny's.... ! Jeu 21 Oct - 0:38
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé . Je te souhaite que ton activité continue et qu'elle attire de nouvelles personnes et qu'ils en parleront autour d'eux.
Bonne soirée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Ranly
Posteur de folie
Sujet: Re: J-pop, J-rock... Les Johnny's.... ! Mar 2 Nov - 23:11
Hello, Hello !
Je viens aux nouvelles !
Statistiques : 3 Membres et 70 messages Fondateurs : Lol'y et Maldoring Administrateurs : Inuhiko en attente d'un deuxième Modérateur : En Attente de deux
Merci à Pittchoune pour la bannière^^
On est ouvert à tout conseil, sachez-le, les critiques sont les bienvenus pour nous aider à faire avancer notre forum !
Nous vous attendons patiemment ! Venez découvrir le forum ou bien venez partager vos Johnny's à vous !
Sujet: Re: J-pop, J-rock... Les Johnny's.... ! Mer 3 Nov - 15:15
Hello
Merci pour ton actualisation
Bonne continuation et bonne journée
Sujet: Re: J-pop, J-rock... Les Johnny's.... ! Dim 28 Nov - 11:23
Bien bonjour, en cette matinée bien grise !
Je viens au nouvelle avant qu'un mois s'écoule ! Je donne nos statistiques et fait un p'tit appel ^^
Statistiques : 3 Membres et 73 messages Fondateurs : Lol'y et Maldoring Administrateurs : Inuhiko en attente de deux autres Modérateur : En Attente de deux
Je fais un appel : HELP US !!!!! Aidez-nous à faire avancer notre forum SVP ! Nous sommes ouverts à toutes critiques et à tous conseils !
A tous deux qui connaissent ou tous ceux qui veulent découvrir, nous vous attendons impatiemment
Gros bizouxe à tous, cordialement, Ranly ^^
Where is my hope ?
Sujet: Re: J-pop, J-rock... Les Johnny's.... ! Dim 28 Nov - 18:01
Sujet: Re: J-pop, J-rock... Les Johnny's.... ! Dim 19 Déc - 11:45
Bien le bonjour en cette matinée enneigé ! avec un p'tit 5 centimètre
Statistiques : 5 Membres et 91 messages et oui nous remercions Kachi et Asuna de nous avoir rejoins ^^ Fondateurs : Lol'y et Maldoring Administrateurs : Inuhiko en attente de deux autres Modérateur : En Attente de deux
Je fais un appel : je fais toujours une p'tit appel mais moins important nous sommes toujours ouverts à toutes critiques !!!!!
Et bien sur, à tous ceux qui connaissent ou tous ceux qui veulent découvrir, nous vous attendons impatiemment
Gros bizouxe à tous, cordialement, Ranly ^^
Emploi / Etudes: M2 enseignement primaire
Autre:
Sujet: Re: J-pop, J-rock... Les Johnny's.... ! Dim 19 Déc - 12:39
Ah, chez moi c'est 15 cm ^^ Merci d'être passée actualiser, et bonne journée
Where is my hope ?
Sujet: Re: J-pop, J-rock... Les Johnny's.... ! Mer 19 Jan - 11:38
Bonjour,
Je viens aux nouvelles. Comment se porte ton forum ? Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel : 3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
Sujet: Re: J-pop, J-rock... Les Johnny's.... ! Sam 19 Mar - 19:56
Bonsoir.
Cela fait maintenant 3 mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de toi, c'est donc pour cela que je me dois d'archiver ton sujet. N'hésites pas à contacter le staff pour récupérer celui-ci.