Sujet: Re: Graph Paradise ouvre ses portes ! Sam 30 Oct - 14:42
Bonjour
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour faire la promotion de ton forum. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux membres.
Petit rappel pour les actualisations : Maximum 1 fois par jour et minimum 1 fois par mois. Au bout de 3 mois sans nouvelles, ta publicité est dirigée vers les archives de publicités
Sujet: Re: Graph Paradise ouvre ses portes ! Sam 30 Oct - 15:06
Merci beaucoup, ce sera fait !!
Sujet: Re: Graph Paradise ouvre ses portes ! Jeu 4 Nov - 8:47
Bonjour bonjour ^^
Nouvelle version pour GraphParadise
Modification du design
News du fofo :
Oo Staff oO
Bas44 nous à rejoint en tant que chef graphiste, Elekk en tant que Graphiste et Sote est là pour modérer tout ça !!
La première SOTW est en ligne, votre participation est la bienvenue !
Nouvel espace Multimedia pour parler des films, series, animés et autres.
Côté graphisme, plusieurs tutos sont en cours de préparation. Nouveau forum, codes pour ameliorer vos forums.
Des postes sont toujours à pourvoir ... On vous attends nombreux !
Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: Graph Paradise ouvre ses portes ! Jeu 4 Nov - 16:46
Bonjour,
Merci d'être passé actualiser Bravo pour la hausse des stats
Bonne continuation
Sujet: Re: Graph Paradise ouvre ses portes ! Sam 13 Nov - 15:03
Hellooooww ^^
GraphParadise
News du fofo :
Venez participer à nos différents concours. Concours du mois : thème séries La nouvelle SOTW est en ligne, thème : jeux videos, votre participation est la bienvenue !
Le forum ne compte pas ennormement de membres pour le moment mais ils sont actifs, l'ambiance est très sympa.
L'espace commandes est ouvert : réalisation de kits, bannières, thèmes et autres.
GraphParadise recherche un codeur On vous attends nombreux !
Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: Graph Paradise ouvre ses portes ! Jeu 18 Nov - 17:56
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum +5 inscrits c'est super ... Bravo Pour ta recherche de staff tu peux allez consulter les CV ou mettre une annonce dans "Zône de recherche"
Bonne continuation
Sujet: Re: Graph Paradise ouvre ses portes ! Jeu 25 Nov - 7:29
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Graph Paradise ouvre ses portes ! Dim 5 Déc - 12:33
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et félicitations pour les nouveaux . J'espère que ça va continuer !
Bonne journée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
jessyjames
Pubeur
Sujet: Re: Graph Paradise ouvre ses portes ! Mar 21 Déc - 16:21