Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum unique Jeu 11 Nov - 17:25
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de venir relancer ta recherche de staff Je te la souhaite fructueuse
Tiens nous informé
Autre:
Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum unique Jeu 18 Nov - 19:55
L'île Improbable est un défouloir pour Râleurs et Révoltés ... ou comment Râler librement mais toujours avec respect. Dans un esprit de bonne humeur, il permet de s'exprimer, de râler mais également d'expliquer. Tous les sujets de l'actualité, de la vie peuvent être abordés le tout sur un forum plein d'Humour avec une sacrée ambiance.
Le lien du forum : http://www.ile-improbable.net/ Au dernier recensement de l'île il y avait 136 naufragés qui ont posté 37262 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est Bell@ .
CETTE ÎLE surement a besoin de Toi
Nous avons besoin de personnes motivées et Farfelues, Déjantées serait l'idéal
Pour quel poste ? Quelle Mission? J'y viens patience :p
¤ 1 Mousaillon Rétif ¤ ( modo Ado ) ¤ 1 Chef Insurgé ¤ ( modo Gars ) ¤ 1 Chef Indomptable ¤ ( modo Fille )
Le rôle est simple :
veiller au bon déroulement des râlages et discussions veiller au respect des quelques règles du forum Et surtout accueillir chaleureusement les Naufragés, à les amuser et à user d'humour
Principales qualités requises:
Présence motivation Farfelue, Folie Déjanté
Pas de formulaire, sachez me convaincre Humour , originalité , etc.. Mieux encore rendez vous sur le forum pour nous montrer vos talents Merci d'avance pour vos candidatures kiri Chef Révoltée à la recherche de Chefs
Where is my hope ?
Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum unique Ven 19 Nov - 18:35
Coucou Kiri,
Merci d'voir pris le temps de venir relancer ta recherche de staff Je te souhaite de trouver ce que tu souhaite rapidement
Tiens nous informé
Autre:
Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum unique Jeu 25 Nov - 8:40
L'île Improbable est un défouloir pour Râleurs et Révoltés ... ou comment Râler librement mais toujours avec respect. Dans un esprit de bonne humeur, il permet de s'exprimer, de râler mais également d'expliquer. Tous les sujets de l'actualité, de la vie peuvent être abordés le tout sur un forum plein d'Humour avec une sacrée ambiance.
Le lien du forum : http://www.ile-improbable.net/ Au dernier recensement de l'île il y avait 136 naufragés qui ont posté 37262 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est Bell@ .
¤ 1 Mousaillon Rétif ¤ ( modo Ado ) ¤ 1 Chef Insurgé ¤ ( modo Gars ) ¤ 1 Chef Indomptable ¤ ( modo Fille )
Le rôle est simple :
veiller au bon déroulement des râlages et discussions veiller au respect des quelques règles du forum Et surtout accueillir chaleureusement les Naufragés, à les amuser et à user d'humour
Pas de formulaire, sachez me convaincre Humour , originalité , etc.. Mieux encore rendez vous sur le forum pour nous montrer vos talents Merci d'avance pour vos candidatures kiri Chef Révoltée à la recherche de Chefs
Where is my hope ?
Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum unique Jeu 25 Nov - 13:45
Coucou Kiri,
Merci d'voir pris le temps de venir relancer ta recherche de staff Je te souhaite de trouver ce que tu souhaite rapidement
Tiens nous informé
Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum unique Jeu 25 Nov - 17:23
Bonjour, je serais interressée par ta proposition pour le post de moussaillon J'ai beaucoup d'humour mais je peux pas le sortir comme ça, sur commande, ça viens tout seul voili voilou voilé
kiri
Posteur de folie
Autre:
Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum unique Jeu 25 Nov - 17:50
Coucou
merci de l'intérêt que tu portes à L'île
et bien le mieux c'est une mise en situation
Let's go tu verras de toute facon avec l'accueil des naufragés , l'ambiance tu serra vite mise dans l'bain
Sujet: Re: Des Modos pas comme les autres pour un forum unique Sam 4 Déc - 16:52
Le lien du forum : http://www.ile-improbable.net/ Au dernier recensement de l'île il y avait 142 naufragés qui ont posté 40102 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est Kira .
Le rôle est simple :