Projet : Shin no jinsei, rp médiéval fantastique libre ( voir très libre )
Auteur
Membre
Emploi / Etudes: etudiant
Loisirs: pc et jeux video
Sujet: Projet : Shin no jinsei, rp médiéval fantastique libre ( voir très libre ) Mar 23 Nov - 17:57
Bonjour !
Je suis ici car je suis occupé a créer un RP médiéval fantastique.
J'ai déjà écrit les 2 3 premiers chapitre d'introduction de l'histoire :
Spoiler:
L’histoire de Shin no jinsei
Chapitre 1 : le commencement.
« Shin no Jinsei » … Ce monde n’est pas comme les autres … Ce monde encomporte trois … Le monde initial, le monde de la lumière et le mondedes ténèbres, tous ayant un rapport entre eux.
La créationremonte à des milliards d’années de notre époque, à l’ère de lacréation. Tout commença par la guerre des Divinités, cette guerreconfrontait les Dieux, Divinités du bien, et les Roi démons, Divinitésdu mal. Cette guerre n’avait aucun sens et aucun but mais ni les RoiDémon ni les Dieux ne voulait faire affaire avec la partit adverse.
Un jour, le Roi démon du chaos décida de créer un monde dans lequel ilpourrait créer un univers pour ces serviteurs. Il créa un monde vierge,remplie de plaines, de mers et de montagnes, il créa quelque êtrevivant sauvage, des animaux et des montres principalement. Ensuite ilcréa des êtres intelligents de plusieurs races [ Voir répertoire desraces. ], ces êtres commencèrent très vite à devenir autonome etconstruisirent des cités plus grandes les unes que les autres. Grâce àla croyance des habitants de ce monde, les Rois Démons écrivirent unlivre avec des ‘‘textes sacrés’‘. Les habitants du monde préparèrentdes armes, armures et faisaient le nécessaire pour préparer une guerre.
Lors de la guerre des divinités, un Dieu blésé décida de ce reposerdans un monde proche de sa position, ce monde était celui créé par lesRois Démons. Il était surpris de l’imagination débordante qu’on uséleurs adversaires pour réaliser ce qu’il avait sous les yeux. Ce Dieuresta deux jours pour observer et surtout pour récupérer de cesblessures. Il réussit miraculeusement à retourné au près des autresDieux et leurs expliqua ce qu’il avait vu.
Les Dieux firent unmonde inspiré de celui des Rois Démons, autant pour les terres, mer etmontagnes que pour la flore et la faune. Étant en retard sur ledéveloppement comparé au monde des Rois Démons, les Dieux créèrent descités toutes faites et des gens, avec le même genre de races que dansle monde des Rois Démons, avec des souvenirs et des histoires toutesfaites. Ils donnèrent même la connaissance de la magie à leurshabitants qui sera très vite copier pas les Rois Démons.
Lesdeux parties voulaient faire de leurs serviteurs des machine deguerres, les Anges et les Démons furent créer. Les Anges étaientl’incarnation de la bienfaisance, ils étaient habillés de robe blanc etavaient des ailes blanche ressemblant à celle d’un oiseaux. Les Démonsétaient plutôt l’incarnation de la malfaisance et du mal, ils étaienthabillés d’armures noir et avaient des ailes rouges ou noirsressemblant à celle des chauve-souris.
Les Divinitéscommençaient tous à être fatigué de ce battre entre elles, après delongue années de guerres, ils ce mirent tous d’accord pour que plusaucune Divinités ne ce battent entres elles mais que ce serait lesêtres vivants sur les deux mondes qui devraient poursuivre cette guerre.
Spoiler:
L’histoire de Shin no jinsei
Chapitre 2 : la création du troisième monde.
Depuis la signature du pacte entre les Divinités, les pauvres habitants des deux mondes essayaient de créer des portails pour atteindre le monde adverse. Cela ne donnait pas beaucoup de résultat, soit le portail menait au fin fond d’un mer, soit il menait au pics d’une montagnes ou encore il pouvait mener dans des grottes sans issue. Ils commençaient vraiment à en avoir marre, les Divinités étaient consciente que jamais ils n’y arriveraient. Ils créèrent donc un portail menant à une plaine dégagé de chaque côté, les armés ce regroupèrent à leur portail.
Une énorme guerre éclata ! Des milliers de morts, de blessés et d’enfants ayant perdu leurs famille, pour quel but ? Pour une guerre qui n’a aucun sens et aucun but. Certaines personnes commencèrent à vouloir faire stopper cette guerre mais rien ne pu être fait, les Divinités tuait toutes personnes voulant arrêter la guerre pour la paix.
La guerre qui durait depuis des centaines d’années ne donnait aucun résultat et les Anges comme les Démons commençaient à ne plus croire en leurs Divinités, ce qui eu pour effet de les affaiblir. La guerre se stoppa du jour au lendemain, personnes ne comprenait pourquoi. Un mage de l’ancien temps étudia le phénomène et en conclut que les Divinités n’étaient plus assez fortes pour avoir de l’emprise sur les mondes.
La nouvelle arriva très vite à toutes les oreilles des habitants des deux mondes et une ère de paix s’installa enfin. Des Anges allèrent vivre dans le monde des ténèbres et des Démons allèrent vivre dans le monde de la lumière. Le développement des deux mondes étaient impressionnant, de nouvelle connaissance en magie furent découverte. Tout semblait aller pour le mieux mais les Divinités n’avaient pas dit leurs dernier mot …
Les Divinités de la vie et de la mort avaient garder toutes leurs forces, malgré leurs différences ils s’associèrent pour créer un troisième monde, le monde initiale. Dans ce monde les êtres humains ne possèdent pas d’ailes ni de pouvoir surdéveloppé .Ce monde était vraiment plus grand que les deux précédents et bien mieux. Malheureusement, les mages des deux autres mondes purent très vite créer des portails pour accéder au troisième monde. Les Divinités ne pouvaient plus contrôlés l’évolution de leurs création et abandonnèrent toutes idées d’amélioration.
Les trois mondes ce développèrent ensemble pendant quelque années mais très vite plusieurs nations ce formèrent, des séparations entre les terres ce créèrent aussi et de nouvel guerre allait arriver.
Spoiler:
L’histoire de Shin no jinsei Chapitre 3 : Les troisnations.
Le monde initialétait le monde le plus connu, certaines personnes ne connaissaient même pasl’existence des autres mondes, en faites, après un millénaire, les Anges, lesDémons et autres souvenirs de l’ère ancienne avaient complètement disparu dessouvenirs des habitants du monde initial. Il en existait encore mais la pluspart ne montraient jamais leurs ailes et avaient des vies de chasseurs deprimes ou travaillaient dans un clan.
Deuxgrands groupes de personnes formèrent deux nations différentes : La Horde, quiavait pour territoires le continent le plus l’Est, et l’Alliance qui occupaitle contient de l’Ouest. Le continent central était neutre, il n’y avait pas degouvernement et l’organisation laissait à désirer.
Lesdeux nations voulurent prendre possession des terres central, seulement, aucunedes deux parties ne voulaient laisser ces terres à l’autre. Une nouvelle guerreéclata ! L’Alliance rassembla son armé mais reprit contacte avec le mondede la lumière et leur demanda leur aide ainsi que l’aide des Divinités du bien,la proposition fut tout de suite accepter. La Horde fit de même avec le mondedes ténèbres et les Divinités du mal.
Cetteguerre était différentes des autres, ce n’était pas une guerre ‘’tuerie’’ maisune guerre ‘’conquête’’, le but étant de conquérir le plus de territoirepossible. Au depuis ils prirent les villes et villages sur le chemin mais lepeuple du continent central n’approuver pas cette guerre. Après trois mois, lecontinent central était partagé entre la Horde et l’Alliance.
Lesterritoires changèrent tout les jours et la liste des soldats aussi, il y avaitquelque Démons et Anges mais beaucoup moins qu’avant.
Unjour, lorsque personne ne s’y attendaient, une nouvelle armée frappa del’extérieur et de l’intérieur du continent central, les peuples qui y vivaitavant l’assaut des deux nations c’étaient regroupé pour former une nouvelnation, le Royaume ! La tournure de la guerre changea très vite, la Hordeet l’Alliance furent repoussées dans leurs terres. Ils décidèrent de ne plusvouloir les terres centrales et acceptaient le Royaume comme troisièmesnations. Une nouvelle ère de paix vit le jour sur Shin no jinsei. ( Shin nojinsei étant le nom des trois mondes connus )
Chapitre 4 : Démons Suprêmes et Archanges ( à venir )
Ce ne sont que des ébauche, il est fort possible que je fasses quelque modification, en ce moment j'écris le chapitre 3 4.
Le projet n'en n'est qu'au début. J'aurais principalement besoin de personne ayant pas mal d'imagination et avec un bon esprit de critique pour former une équipe soudée, j'ai déjà quelque idée pour les système et tout le reste. J'aimerais faire un RP très libre ou l'on peut faire un peux ce que l'on veux quand on veux ( Si vous tuer quelqu'un dans une ville, vous serez évidement poursuivit par la garde ) Vous pouvez être bon ou mauvais, voleur ou assassins. Je pense même que certain personnage pourraient n'avoir aucune action de combat mais ça reste à voir.
Je n'ai pas vraiment de nombre fixe à vous donner pour le nombre de personnes que je recrute, je verrais bien au fur et à mesure. Je ne demande pas d'avoir un certain niveau de RP.
Je cherche aussi quelqu'un qui pourrait faire un thème complet.
Pour me répondre, faites le ici ou par MP. ( Pour faciliter la communication, je peux donner mon adresse mail sur demande )
Pour plus d'information n'hésiter pas à me MP.
Et merci beaucoup.
Dernière édition par Sora le Mar 23 Nov - 19:58, édité 1 fois
Nightfall
~ Doyen du forum ~
Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: Projet : Shin no jinsei, rp médiéval fantastique libre ( voir très libre ) Mar 23 Nov - 18:03
Bonsoir,
Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de staff pour ton forum
Pour info :
Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives
A bientôt pour les premières news de tes recherches
Sujet: Re: Projet : Shin no jinsei, rp médiéval fantastique libre ( voir très libre ) Mer 24 Nov - 19:55
La demande est toujours d'actualité !
Le projet avance doucement mais surement ! Aujourd'hui rien n'a été fait :s pour cause : Devoirs, Préparation et plein de truc à étudier :S
Merci beaucoup.
Sora
Membre
Sujet: Re: Projet : Shin no jinsei, rp médiéval fantastique libre ( voir très libre ) Sam 4 Déc - 20:44
La demande est toujours d'actualité !
Je recherche donc :
1 Administrateur ( si possible qui sais ce co tout les jours ) 1 Modérateur HRP 2 Modérateur RP 1 Graphiste
Merci.
Nemesis
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Projet : Shin no jinsei, rp médiéval fantastique libre ( voir très libre ) Dim 5 Déc - 13:16
Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta recherche, je te souhaite de trouver le staff qu'il te faut
Bonne journée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Nightfall
~ Doyen du forum ~
Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: Projet : Shin no jinsei, rp médiéval fantastique libre ( voir très libre ) Sam 5 Fév - 19:43
Bonjour,
Voila 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta part. Ce sujet est considéré comme clos ou abandonné
>>> Corbeille
Tu peux ouvrir un sujet si tu le souhaite