Bonjour/ Bonsoir tout le monde!
Je me nomme Alex et je suis sans amis...J'en cherche désespérément surtout parce que noël approche et j'en ai marre de ne voir que le seul et unique cadeau que JE me suis acheté sous le sapin....*sort*
Plus sérieusement *tousse* Je viens aujourd'hui pour proposer aux gens un partenariat avec mon forum White paradise, annuaire de référencement pour forums yaoi/yuri/hentai. (Comme ça au moins les choses sont claires depuis le début xD). Bien entendu, sur white paradise on propose aussi des services, des concours, des jeux et tout le reste.
On cherche donc des partenaires divers et variés, que ce soient des forums RPG ou d'autres forums de publicité. Simplement on demandera aux forums RPG notamment de s'inscrire sur le forum et on propose aux forums de publicité d'en faire de même (je viendrais aussi éventuellement sur vos forums de publicité), ce qui serait intéressant pour nous.
Voici donc le lien du forum:
http://www.white-paradise.net/forumJe propose en outre un échange de boutons (taille 100*35 uniquement). Pour les fiches publicitaires faudra voir.
Voilà merci à vous!