Pseudo : Andrea44 Âge : 19 ans Postes occupés actuellement : Je suis fondatrice de deux forum
Sur quel(s) forum(s) : Welcome-Poudlard / Esprit Animal / Iced Coffe Graph / Duralas(en construction )
Postes que j'ai occupés : Je touche à tout (sauf le graphisme et le codage)
Mes spécialités : Je sais avoir des idées pour faire avancer les forum, je suis plutôt bonne en RP, je sais faire respecter les règles, je sais être stricte et gentille quand il le faut.
Un petit mot de motivation ? : J'aime faire avancer un forum, je me donne à fond lorsque cela me plait. Je suis motivée, généralement actif.
Je propose mes talents en : Modération, administration, et j'accepte les projets si ils sont bien. (si vous avez d'autres spécialité sur votre forum proposer).
Je n'accepte pas les postes suivants : Les autres.
Autre : Je recherche un forum RPG ou non (même si j'ai une préférence pour le RP). Je serait plutôt exigent sur mes choix, car je peut me donner à fond que sur se que j'aime. Je n'accepte pas les forum de pub. Je n'accepte plus les forum sur Harry Potter ( j'en ai déjà pas mal), sauf si le contexte est super original.
J'attend vos propositions
Dernière édition par andrea44 le Dim 6 Fév - 12:04, édité 3 fois
Bonjours Andréa , je suis entrain de finir un rpg Harry Potter avec quelques spécialités pour le démarquer des autres . Voici l'adresse si tu veux regarder : http://hp-luxvitae.forumgratuit.org/forum Si tu veux plus d'information , passe moi un hiboux . Je te répondrais le plus vite possible.
Azuna => ton forum est jolie, mais je ne m'y connait pas du tout dans cette série, donc je doit refusé, désoler, et bonne chance dans tes recherches.
Albator Fell => ton forum est intéressent, et je m'y connais bien sur se sujet ayant moi même mon propre forum sur l'univers de Harry Potter. Pourrais tu me dire les " spécialités" de ton forum ? Tu me proposerais quel poste ?
Albator Feel
Posteur de folie
Sujet: Re: Cv de Andréa Ven 31 Déc - 16:48
Vu que tu as déjà deux forums Modératrice car tu risques d'avoir déjà pas mal de boulot de ton côté avec tes forums.
Salut, je recherche des modérateurs pour mon forum Cinémaniac, forum de discussion axé sur les films, dessins animés, séries télévisées et même les mangas que l'on note /10. On a aussi une section blabla, et une section jeux très active. Chaque modérateur modère une section spécifique. On recherche un modérateur pour les sections suivantes : -dessins animés -blabla ( là où on parle de tout et de rien) -discussions générales ( là où on parle des flops, de nos acteurs préférés, de nos films préférés, etc...) -Nouvelles sorties cinéma ( c'est une section un peu spéciale, je t'expliquerais plus en détail si tu es intéressée pour celle-ci)