| | Après les inscriptions, voici les votes ! | |
|
|
| Quel est le meilleur blog d'après vous ? | | Le 1 er blog | | 13% | [ 3 ] | | Le 2 ème | | 4% | [ 1 ] | | Le 3 ème | | 21% | [ 5 ] | | Le 4 ème | | 8% | [ 2 ] | | Le 5 ème | | 4% | [ 1 ] | | Le 6 ème | | 4% | [ 1 ] | | Le 7 ème | | 8% | [ 2 ] | | Le 8 ème | | 17% | [ 4 ] | | Le 10 ème | | 17% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Après les inscriptions, voici les votes ! Sam 1 Sep - 16:52 | |
| _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
Déesse du flood  Inscrit le: 29/06/2007
Localisation: Bah là !................... Mdr ok ! jt'ai menti je suis ici !
 | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Sam 1 Sep - 17:54 | |
| On peut pas défendre nos blog ?! xD _________________ I REMY |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 30/08/2007
Emploi / Etudes: Etudiante en fac LEA
Loisirs: graphisme, chant...
 | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Sam 1 Sep - 18:03 | |
| bonne chance à tous ! les blogs sont tous tres beaux en tout cas ^^ |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 22/01/2007
Emploi / Etudes: -RP.Giste-
Loisirs: ~Addict Japan~
Autre: Ouais, rien en bref x)
 | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Sam 1 Sep - 18:23 | |
| Est-ce qu'on peut voter pour notre blog ou pas du tout?  _________________
 |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Sam 1 Sep - 20:11 | |
| Il est impossible de savoir qui a voté quoi (même l'admin) donc je pense que c'est autorisé puisque c'est pas controlé
par contre moi j'ai peur aux comptes créent spécialements pour voter pour un certains blog et le faire gagner... |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Sam 1 Sep - 20:14 | |
| euh rem un membre a déclaré forfait ^^ en visitant les blogs sur le 4ème de la liste en tout premier message il y avait inscrit ca : stop arrêtez de voter j'ai eu un gros soucis avec mon blog j'ai eu des articles de supprimer alors j'arrête le concourt je suis désolée de ce désagrément donc je suis obligée de stopper le concours j' en Referai un plus tard encore désolée merci de me comprendre bisous à bientôt
voici un petit cadeau pour vous dédommager de ce désagrément merci encore une fois de me comprendre http://cricri36.skyrock.com/ |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Sam 1 Sep - 20:44 | |
| A mon avis c'est pas de ce concours dont il s'agit vu que l'article a ete posté à 13h41 et que Feeriqua s'est inscrite à 20h10 à notre concours ^^ |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Dim 2 Sep - 17:03 | |
| j'ai pas faits gaffe à l'heure et la date  merci d'avoir remarqué ca |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Lun 3 Sep - 10:50 | |
| coucou non se n'est pas de se concourt la que je parler désolé c'est un concourt que je faisait sur mon blog merci de l'avoir remarquer voila bisous |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Lun 3 Sep - 11:40 | |
| rem1 tu aurais pu autoriser le double vote la j'hésite entre le blog de fred et celui de wolf18^^ |
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 27/07/2007
Emploi / Etudes: Femme de ménage
Loisirs: Ordi, séries, créa et repos
 | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Lun 3 Sep - 15:21 | |
| |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Lun 3 Sep - 16:28 | |
| Ce n'est pas le blog de Wolf Roby  Et pour le double vote, je ne l'ai pas mis car il suffit de voter pour le blog de son choix et du sien alors -_-' _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Lun 3 Sep - 16:29 | |
| ah ok^^ ca va j'ai voté pour fred^^ |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Ven 7 Sep - 17:54 | |
| Désolé j'abandonne le concours mon blog est le 9 eme hilarysstyle pour raison personnel désolé ... |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Après les inscriptions, voici les votes ! Mer 12 Sep - 18:52 | |
| Ok...
Remontage de sujet par la même occasion^^ |
|
 | |
| | Après les inscriptions, voici les votes ! | |
|