AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionThoawin forum rpg Navfb10

Partagez | 

Thoawin forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misa-misa
Misa-misa
Membre
Féminin
Emploi / Etudes : Puéricultrice...Et artiste amateur en tout genre!!
Loisirs : Dessin, peinture, lecture et j'en passe
Autre : Thoawin forum rpg Thoawi23
http://Thoawin.com/
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:04

Thoawin forum rpg Bannia10
Cliquez sur l'image pour vous y rendre^^
Le forum de Thoawin

° Description °

Thoawin forum rpg Minibu10 Thoawin est un forum rp où règne la bonne entente créé en 2009 par une bande d'amis...

Nous avions voulu marquer l'accent sur le mélange des talents, ainsi débutants en rp comme confirmés y ont leurs places.
Le but d’un forum RPG est, ni plus ni moins, de diriger un personnage. A partir de maintenant, vous n’êtes plus Martin Durand, habitant à Toulouse et ayant 14 ans, mais un personnage tout autre, ayant un autre nom, un autre âge, et vivant dans un autre monde. Vous devez vous mettre dans la peau de ce personnage et rédiger ses aventures, en communiquant avec les autres personnages dirigés par les autres membres du forum.

Ce forum a été créé dans le but de réunir les gens autour d'un intérêt commun, l'écriture et l'imagination.

Thoawin c'est une centaine de membres, actifs, imaginatifs, qui n'attendent que vous!

Thoawin forum rpg La_lim11

L'histoire y est totalement inventée. Vous pouvez y trouver beaucoup de clins d'œil à diverses autres œuvres (films, jeux vidéos, mangas, livres,...)

Thoawin est très polyvalent : Vous aimez tuer des monstres pour ramasser le plus d’argents et d’objets ? Devenez collectionneur ou chasseur de trésor; Vous aimez gravir les plus hauts sommets, rencontrer les monstres de tout poils ? Devenez aventurier et partez à l’assaut des donjons et diverses terres et gagnez un maximum d’xp ; Le combat ce n’est pas pour vous ? vous aimez vous posez pour faire votre rp, apprenez un métier ou devenez éleveur …

Il y en a pour tous les goûts !!!

° La légende de Thoawin °

Thoawin forum rpg Minibu10 Un lointaine légende raconte qu’au tout début des temps de Thoawin, une déesse conçu un monde.

Cette déesse s’appelait Lia. Elle s’aida alors de 5 autres dieux pour l'aider à donner vie à cette nouvelle terre.
La déesse Annaria créa le ciel au dessus du monde et le voulu protecteur. Le dieu Celith donna à la terre la fertilité, l’abondance et forma la nature. Il y mit des arbres, des plantes. La déesse Oceawin apporta son offrande et déversa l’eau sur le monde. L’eau signe d’une vie qui s’apprêtait à naitre. Le dieu Adohan lui donna la force, le pouvoir, l'énergie lui permettant de survivre. Il le voulait immortel. Le dieu Aselach, jaloux de la prospérité du nouveau monde inclus à Thoawin la mort, les péchés capitaux, la destruction et la guerre.

Lia, aveuglée par la beauté du monde ne fit même pas attention à la participation d'Aselach. Les dieux donnèrent vie sur terre en y créant 6 races. Chacune animée d’une force et d’un caractère. Voyant leur travail achevé, les dieux prirent possession de cristaux, les Sey’al et décidèrent d’enfermer le pouvoir de la magie comprise dans les éléments avec eux jugeant bon de laisser ainsi le monde qu’ils avaient créé.
Mais une de ses races, les Karach, prit le pouvoir du monde et s’en servit pour faire le mal.
La guerre et un règne de terreurs s’installa. Cette guerre a un nom, mais veut-tu vraiment l’entendre ?

Une prophétie raconte que seule la réunion des 6 cristaux divins pourra à nouveau sauver le monde. Mais les dieux on besoin de vous pour les aider à reconstruire ce qui a été trop facilement brisé.
Et c’est à toi, Thoa’ryn, élu des dieux, de ramener à Thoawin une raison d’être et faire régner de nouveau la beauté sur le monde. Les dieux bien que stupides laissèrent sur terre une partie de leur magie. A toi d’arriver à la dompter et à l’utiliser. Mais sera-tu assez puissant pour réunir à nouveau les 6 Sey ‘al?

° Conditions d'inscriptions °

Thoawin forum rpg Minibu10 Aucunes, peu importe votre âge, que vous soyez débutant en rôle play ou confirmé, tout le monde y à sa place dans une ambiance détendue et motivée.

Thoawin à mis en place un système de référencement de votre histoire, ainsi tout ce que vous faites et si vous le souhaitez deviennent partie entière de l’histoire du forum. Tous sont acteurs de l’histoire et non témoins !!!!!!
Thoawin est un forum gratuit.
Nous demandons quand même un minimum d’intérêt et d’activité, ainsi qu’un minimum d’écriture de 10 lignes (Ne vous inquiétez pas, quand on se prend au jeu les dix lignes sont très vite écrites, de plus nous sommes là pour vous aidez à vous améliorez par divers moyen, notamment l’université)

° Points forts °

Thoawin forum rpg Minibu10 Thoawin fonctionne sur un système de dés et de hasard, mais aussi, vous pouvez faire appel à un maitre du jeu pour agrémenter votre rp (monstres spéciaux, rencontres de personnages non joueur,…)

Vous pouvez y raconter votre histoire comme bon vous semble, il n'y a quasiment aucun frein à l'imagination tant qu'il reste dans le contexte du monde.

De nombreux évènements sont réalisés, fêtes, jeux, organisations,... tout cela pour augmenter encore l'intérêt de jeu.

T
hoawin possède de nombreux "Bonus" : une carte interactive, un bestiaire, une bibliothèque, un coin de détente et de discutions hors rp, de la musique, et un tutoriel pour débutant en rp…
Et encore plein d’autres choses…

° Un principe encore jamais vu en forum rp, les points cadeaux… °

Thoawin forum rpg Minibu10 Thoawin possède un tout nouveau principe de points cadeaux. Ce sont des codes parsemés sur les divers sites gravitant autour de Thoawin (facebook, twitter, blog, sites,… ) que vous pouvez enregistrer sur le forum vous donnant des objets inédits, des accès spéciaux et encore de belles surprises !!!

Thoawin forum rpg Signat10

Dernière édition par Misa-misa le Dim 6 Fév 2011 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:14

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Thoawin forum rpg 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne journée, à bientôt. Wink

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Misa-misa
Misa-misa
Membre
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:10

Le forum de Thoawin

Thoawin forum rpg Barres10

Thoawin forum rpg Minibu10 BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR une immense vague de froid sévit en ce moment sur le forum...
ATCHAAA...
Et la fête de l'abondance qui aura lieux dans quelques jours =/

Tempête de neige, froid glacial, verglas partout,...
Il est quasiment devenu mission impossible de mettre le nez dehors!

Etrangement depuis quelques jours la neige tombe partout sur Thoawin, seul les contrées les plus éloignées à l'est ne sont pas touchées par ce gel soudain. Même le désert voit sa température habituelle diminuée.
Pensez à bien vous équiper pour le froid si vous comptez mettre le nez dehors.
Une épidémie de rhume, de bronchite et d'otite sévit sur le continent... Les infirmières sont débordées!!
L'eau dans les canalisations est gelée, les vitres couvertes d'un demi centimètre de givre, les arbres croulent sous le poids de la neige. Les routes sont impraticables, les chevaux refusent de s'y aventurer, et ce blizzard, cette neige, on ne voit pas à plus d'un mètre devant sois...

Les astrologues mettent cet étrange phénomène de glaciation sur la cause de la future conjoncture des trois lunes...

Mais en attendant c'est vous qui vous les gelez dehors...

Prions pour qu'il n'y ai pas de pénurie de bois pour le feu =/

° Des nouvelles de Thoawin °

- Le 15 février aura lieux la plus grande fête de Thoawin, attendue par tous... Mais l'histoire à déjà vu bien des incidents lors de cette fête annuelle. Elle durera 1 mois et sera remplie de jeux, nouveau objets, histoires et autres surprises.
- Ce même jour une grande mise à jour sera faite sur le forum, il sera donc inaccessible le temps de tout mettre en place.
- Un nouveau pnj à fait son apparition il s'agit du neveu du vieux marin Flint: Morgann.
- Le graphisme et la carte du forum à prit un coup de froid.
- Notre modo Nimm à quitté à contre cœur son post de modérateur

Thoawin forum rpg Petite10

° Statistiques °

Nous avons en ce moment 111 membres enregistré - 7435 messages

Bienvenue aux 3 nouveaux membres!!!

Dernière édition par Misa-misa le Jeu 3 Mar 2011 - 16:15, édité 1 fois
Nightfall
Nightfall
Légende
Masculin
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:50

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
Félicitations pour les 3 nouveaux inscrits

Bonne continuation

Misa-misa
Misa-misa
Membre
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:25

Le forum de Thoawin

La fête de l'abondance bat son plein, les habitants profitent du grand défilé, la musique résonne dans l'air!!!
Les gens sont tous déguisés... la fête à commencé !!!

Tous ces gens maquillés et habillés prenant pour un instant l'apparence d'un autre.. Ils dansent, ils boivent... Ils en oublieraient presque tous les malheurs qui, depuis des années, sont liés à cette fête. Et pourtant, ils continuent de la célébrer, le sourire aux lèvres. Tous ces habitants pour un instant joyeux, euphorique. C'est le seul moyen de prouver aux forces du mal que malgré leur tentatives pour tout détruire, les Thoawiens ne renoncent pas, il prouvent aux forces obscures qu'ils sont toujours là, que leur monde continue à tourner.

Cette fête tant attendue, malgré l'horreur du passé, a commencé...

Les chars couverts de fleurs de papier défilent tant bien que mal à travers les rues gelées,... Les karachs à bout de souffle dégèlent la rue alors que derrière eux la fanfare s'avance. Les gens applaudissent, chantent, dansent, crient...

Venez vous aussi voir ce magnifique défilé, venez ramasser bonbons et bijoux qui sont lancés, venez danser, rire et chanter... Faire table rase du passé !!!!

- La fête à commencer sur Thoawin et les membres s'amusent et joue à tout va =)
- Une futur mise à jour graphique est en discutions, les membres ont la parole !!!
- Une rumeur coule dans les discutions comme quoi une jeune maman chercherait à se rendre dans le lieu sacré, au fin fond de la forêt. Un lieu bénis par les dieux et pourtant empreint par les ténèbres: Yggdrasil.
- Le froid continue de faire des ravages parmi la population et leur histoire.
- Fourrure Noire à rejoinds les rangs du staff comme "Modératrice à l'essai"

° Statistiques °

Nous avons en ce moment 115 membres enregistré - 7994 messages

Bienvenue aux 3 nouveaux membres et à notre nouvelle pnj "La bibliothécaire"!!!

Dernière édition par Misa-misa le Dim 3 Avr 2011 - 16:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:51

Bonjour à toi !

Merci de nous avoir donné des nouvelles de ton forum ! Thoawin forum rpg Happy
Bonne continuation au staff. :3

Nobu
Nemesis
Légende
Féminin
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:48

Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne journée et reviens-nous vite ! Thoawin forum rpg 108258

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Misa-misa
Misa-misa
Membre
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:13

Désolé pour le retard mais j'ai été malade je n'ai pas su poster ceci en temps et en heure... Mes excuses...

Le forum de Thoawin

La fête de l'abondance se termine car toute bonne chose à une fin... Et pour bien clôturer ce grand évènement, le bal de l'abondance vient d'être lancé.
Cette année il aura lieu dans un endroit secret... du moins tant qu'il puisse être secret.
Après plus de 100ans, les 3 lunes de la planète entrèrent en conjoncture sous les feux d'artifice lançant la fin des festivités.
Mais alors que tout semblait pour une fois se dérouler à merveille, la nature en décida autrement...
La neige qui tombe depuis des mois et des mois par tempête se leva soudain. Des monstres d'eau glacée s'attaquèrent à ce qui devait être une magnifique soirée et semblent être indestructible.
Et comme ci cela ne suffisait pas, un grondement atroce monte de l'horizon en flamme et semble tout doucement se rapprocher ...

- La fête à est terminée et comme chaque année les membres en ont bien profiter^^ (surtout pour se remplir les poches de galions et autre merveilles par delà les jeux et les quêtes)
- Sous les actions des membres présent au bal, l'histoire de Thoawin se réécrit...
- Thoawin est très fier d'accueillir au sein du staff une nouvelle modératrice Fourrure Noire.
- La première partie de la nouvelle version graphique de Thoawin est en place, elle concerne surtout l'aspect graphique des catégories, du blog et des sujets.
- De nombreux changements sont en cours de réalisation, après 1an certains principes sont en cours de reconstruction, notamment le système de combat et de paye.
- Un grand projet de plus d'un an ,tant attendu, commence à montrer enfin le bout de son nez

° Statistiques °

Nous avons en ce moment 124 membres enregistré - 8612 messages

Bienvenue aux 9 nouveaux membres qui affluent ces dernières semaines et bon retour aux anciens qui nous avaient quitté et qui sont revenu sur leurs terres

Nemesis
Légende
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:09

Bonsoir !

Merci d'avoir donné des news et bonne continuation pour la suite Thoawin forum rpg Happy

Bonne soirée.

Misa-misa
Misa-misa
Membre
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:00

Une nouvelle présentation des news est en cours de création et viendra probablement éditer celle-ci mais gardera son contenu

Le forum de Thoawin

Thoawin forum rpg Minibu10 Le bal fut encore cette année théâtre d'une immense bataille; La déesse de l'Océan luttant contre le démon des ténèbres.
La bataille fut terrible et sanglante. Alors que tout semblait perdu, un élan de courage et d'espoir s'éleva des habitants du monde, renversant l'issue du combat.
Une bataille de la lumière gagnée sur les ténèbres, mais la lutte ne fait que commencer.
Lentement la glace qui avait recouvert le monde de son épaisse couche de frayeur se mit à fondre, laissant apparaitre un monde changé, un monde prêt à attendre la réécriture de son histoire, un monde qui n'attends qu'a être redécouvert.

Une page de l'histoire de Thoawin se tourne, une page de ce grand livre ou l'imagination n'as aucune limite....

- Le bal fut cette année plein de rp magnique qui montre encore une fois l'amour des membres pour leur histoire!!!
- Ce mois-ci un jeu de réflexion en 3 étapes à été donné pour gagner un beau cadeau en fin de mois !!!
- Le bestiaire de Thoawin est enfin terminé. Après 4 mois d'attente il nous montre toute sa splendeur !!!!
- Le grand projet de Thoawin montre enfin son visage à tous, il s'agit de l'encyclopédie !!!!

L'encyclopédie de Thoawin

° Statistiques °

Nous avons en ce moment 131 membres enregistré - 9008 messages

Bienvenue aux 7 nouveaux membres!!!

Dernière édition par Misa-misa le Jeu 2 Juin 2011 - 12:54, édité 1 fois
Nightfall
Nightfall
Légende
Masculin
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:11

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles
+7 inscrits ... Bravo

Bonne continuation

Misa-misa
Misa-misa
Membre
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:11

Thoawin forum rpg Titre_10

Thoawin forum rpg Bordur10Thoawin forum rpg Minibu10 Lentement, le monde renait du tsunami des stigmates du chaos.

Petit à petit ils reconstruisent les villes, rendant à ce qui avait été détruit leur éclat d’antan.

Les choses changent pour un avenir meilleur.

Des voix s'élèvent autour d'Aerith comme quoi l’Odyssée serait remise en marche...

La route vers Yggdrasil est toute tracée.

- Le jeu du mois de Mai à montrer encore une fois l'engouement des membres pour le forum =3 Les grands gagnants sont Abricot, Seyhial et Alix.

- Un nouveau principe de médailles à été mis en place
Thoawin forum rpg Madail15Thoawin forum rpg Madail14Thoawin forum rpg Madail13
Pour en savoir plus...
- Une refonte du principe des dés est en cours ainsi qu'une revue complète des descriptions des contrées sauvages.

- Seyhial à rejoins les rangs du staff comme modérateur.

° Statistiques °

Nous avons en ce moment 138 membres enregistré - 9533 messages

Bienvenue aux 6 nouveaux membres et à notre nouveau pnj "Zabriel" conducteur de l'Odysée. !!!

Thoawin forum rpg Nous_r12

Dernière édition par Misa-misa le Ven 1 Juil 2011 - 14:40, édité 1 fois
Queen-Of-Pop
Queen-Of-Pop
Futur floodeur
Féminin
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:47

Bonsoir,

Merci d'avoir pris du temps afin de venir nous donner des nouvelles de ton forum ^^

Exellente Soirée

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Thoawin forum rpg Medium_1279094695-2ac5cbd
Misa-misa
Misa-misa
Membre
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:47

Thoawin forum rpg Bordur10Thoawin forum rpg Minibu10 Quand le corps est endormi, l'esprit lui s'évade vers des mondes merveilleux.

- Le forum de thoawin, durant les vacances, fonctionnera au ralentit car beaucoup de nos membres sont en vacances. Néanmoins, il ne sera pas inactif pour autant.

- Un évent de vacances a été mis en place, il s'agit des sphères des rêves. Un lieu en semi-rp pour gagner plein de cadeau et éviter l'inactivité du aux vacances des compagnons d'aventure.

- Les vacances sont le moment idéal pour remettre en place tout un tas de petites choses qui n'avait pas encore pu être faites comme l'élevage.

- Un dessing provisoire bien étrange a été mis en place pour les vacances... mais pourquoi???

° Statistiques °

Nous avons en ce moment 142 membres enregistré - 9843 messages

Bienvenue aux 4 nouveaux membres !!!

Nemesis
Légende
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptySam 2 Juil 2011 - 1:12

Coucou Misaaaa Thoawin forum rpg 108258 Thoawin forum rpg 108258

Merci pour les nouvelles et bravo pour la hausse de tes statistiques Thoawin forum rpg Happy, je te souhaite que ça continue. Wink

Bonne soirée.

ESL
ESL
Fan
Masculin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:08

Bonjour,

Cela fait un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles, que se passe-t-il ? Sad

Enfin pas d'urgence, tu connais la musique Smile Il te reste encore deux mois pour venir actualiser ta pub Very Happy

Bonne journée geek

Misa-misa
Misa-misa
Membre
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:38

j avais prévenu de mon absence je ne pourrais probablement pas envoyer ma fiche je suis actuellement sur un Iphone mais je tenterais davoir de la connexion cet apremidi et de le faire mes excuses encore
Rem1
Rem1
Masculin
Autre :
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:41

Ce n'est pas grave Misa-Misa, ça attendra ton retour de vacances Thoawin forum rpg Happy
C'est juste que nous relançons automatiquement les publicités, en effet face à la quantité de publicités nous ne pouvons pas noter les absences de tout le monde Thoawin forum rpg Wink
Au moins ton sujet est revenu en première page Thoawin forum rpg Icon_mrg
Aller, bonne vacances ! Thoawin forum rpg 108258
Misa-misa
Misa-misa
Membre
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:50

Bonjour bonjour, je suis de retour de vacances, des coups de soleil partout x) Mais je ne déroge pas à mon travail et voici de nos nouvelles.

Thoawin forum rpg Bordur10Thoawin forum rpg Minibu10 Dans le calme et la discrétion, s'avance l'être qui changera tout. Celui qui guidera les perdus vers le chemin de la compréhension.

De mystérieuses plumes font leur apparition par delà le monde, des plumes que seul peuvent voir les élus.

Les habitants rêvent à un monde meilleur.

- Le 10.000e message à été écrit par Rolando !!!! Depuis, la barre à bien été dépassée, merci à tout les membres pour leur fidélité!

- Thoawin recrute un modérateur et deux "journalistes"
Rendez-vous ici pour plus d'info => Thoawin recrute

- La grande Aréna est de nouveau en fonctionnement.

- Une refonte du principe des dés est en cours ainsi qu'une revue complète des descriptions des contrées sauvages.

° Statistiques °

Nous avons en ce moment 148 membres enregistré - 10070 messages

Bienvenue aux 6 nouveaux membres!!!

Cependant, un tris des membres actifs ou non sera probablement fait en fin de mois.

Nemesis
Légende
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:50

Hello !

Merci d'avoir actualisé Misaaa Thoawin forum rpg 108258 !
Bon retour, et faut se passer de la crème sur les coups de soleil =)

Bonne journée Thoawin forum rpg Happy

Misa-misa
Misa-misa
Membre
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:10

Thoawin forum rpg Bordur10Thoawin forum rpg Minibu10 L'université s’apprête à un nouveau massacre.

En effet, le bâtiment tremble sur ses fondations, les murs s’effritent et sont parcourus de larges fissures. Les professeurs disent entendre des grognements depuis les profondeurs.

Un cri effroyable s'élève depuis les plus bas étages, le veilleur de nuit à disparu... La directrice est plus qu'inquiète.

Un bien étrange mal sévirait-il dans les sous-sols? Et cette fille aux allures si sérieuse qui rode dans les alentours pourrait-elle être à l'origine de ce désastre?

Le bâtiment centenaires menace de s’effondrer, La rentrée pourra-t-elle être assurée dans ces conditions?

- La rentrée scolaire et le 1er septembre réveille le forum endormi à notre plus grand bonheur!!! Bon retour à tout les membres de Thoawin !!!!

- La fin des vacances est un bon moment pour se remettre en question, un tri des membres à été effectué et tout les membres inactifs depuis plus de 3 mois on vu leur compte "gelé", un tris des conversations et une clôture des sujets inactifs à été réalisés. Une priorité à été mise pour tout un tas de nouveauté à venir pour thoawin!

- Un petit changement graphique à été réalisé en rapport à la rentrée scolaire et à l'invasion de larves de l'université. Le fond à été changé ainsi que la bannière et le "Qui est en ligne" pour la période de septembre.

- La sphère des rêves fermera ses portes le 1er novembre.

- L' université à été entièrement revue et repensée. De nouveaux cours y auront bientôt lieu.

- Thoawin recrute deux "journalistes"

- Rolando et Adema passent en modérateur à l'essai.

- L' encyclopédie se remplis encore petit à petit avec les nouvelles armes gagnées lors des 10.000 messages.

- Le bestiaire également s’enrichi de nouveau monstre spéciaux à l'université.

° Statistiques °

Nous avons en ce moment 131 membres enregistré - 10193 messages

Bienvenue aux 2 nouveaux membres!!!

Un tri des membres inactifs à été réalisé !

Nemesis
Légende
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:41

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir actualisé, et je te souhaite d'avoir des visites et de nouvelles inscriptions Wink.
(Je suis navrée d'avance pour ce message similaire aux autres, mais avec la rentrée nous avons accumulé du retard)

Bonne soirée !

[Ben']
[Ben']
Maître Floodeur
Masculin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptySam 1 Oct 2011 - 2:30

Salut Misa !

Cela fait maintenant un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, que devient-il ?
N'oublie pas de venir donner quelques nouvelles dans les deux mois. Wink

Bonne journée !

Misa-misa
Membre
Féminin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:20

Me voici me voila^^

Thoawin forum rpg Bordur10Thoawin forum rpg Minibu10 Le guide à fait son apparition, emportant avec elle les Thoa'ryn vers un lieu encore inconnu

Le nom de la sorcière d'Andor résonne dans l'air. Si ce nom apporte la terreur chez certains, elle apporte également l’ignorance chez d'autre. Et pourtant cet être de lumière est une des clés de l'Histoire.

Mais qui est-elle donc pour être si importante et si mystérieuse. Dès que l'on prononce son nom, les visages se referment, les regards se détournent.

Pourquoi la guide à-t-elle emporté avec elle la vie de deux personnes, quel était son but, que fait elle exactement? Et pourquoi les Thoa'ryn ne se sont rendus compte de rien? Où sont il aujourd'hui?

Tant de questions qui n'attendent qu'une réponse ...

- Rolando à été choisis par le destin pour devenir le nouveau Thoa'ryn

- Thoawin recrute deux "journalistes"

- L' université est sur le point de s'écrouler sur ses fondations à cause des larves, elle à besoin de vous !!!!

- Rolando et Adema passent modérateur. Félicitation !!!!

° Statistiques °

Nous avons en ce moment 135 membres enregistré - 10438 messages

Bienvenue aux 4 nouveaux membres!!!

[Ben']
[Ben']
Maître Floodeur
Masculin
Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:24

Salut Misa !

Je te remercie d'être passée nous donner des nouvelles de Thoawin. 4 membres en plus depuis la dernière fois, c'est pas mal du tout, j'espère que d'autres arriveront. Wink

Bonne journée !

Thoawin forum rpg Vide
MessageSujet: Re: Thoawin forum rpg   Thoawin forum rpg Empty

Thoawin forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant