|
| C'est quoi la Suisse | | Une banque géante | | 0% | [ 0 ] | | Une plaque de chocolat | | 25% | [ 3 ] | | Une meule de fromage | | 0% | [ 0 ] | | Un pays de facho | | 0% | [ 0 ] | | Un pays avec son histoire et sa culture | | 66% | [ 8 ] | | Je ne sais pas vraiment, apprends-moi | | 8% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 29/12/2010
Emploi / Etudes: Sans emploi
Loisirs: Chanteur / Ecrivain
 | Sujet: La Suisse, c'est quoi? Mer 12 Jan - 4:56 | |
| Pour vous qu'est ce que la Suisse. Attention, celon les réponses, les miennes seront plus ou moins intéressantes |
|
 | |
MembreInscrit le: 01/08/2009
Emploi / Etudes: Collégienne :)
Loisirs: Ecrire, délirer, ordinateur x)
 | Sujet: Re: La Suisse, c'est quoi? Lun 18 Avr - 23:12 | |
| Je relance ce sujet ! La Suisse, c'est mon pays ! Et j'en suis fière  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: La Suisse, c'est quoi? Mar 19 Avr - 8:07 | |
| Bonne idée ^^
Je dirais que c'est un pays avec son histoire et sa culture, assez différent des autres pays voisins. |
|
 | |
BanniInscrit le: 18/04/2011
Emploi / Etudes: Cherche du boulôt
Loisirs: Internet
 | Sujet: Re: La Suisse, c'est quoi? Mar 19 Avr - 8:10 | |
| MDR faut le savoir ca ^^ , c'est un pays avec son histoire et sa culture |
|
 | |
PubeurInscrit le: 15/10/2010
Emploi / Etudes: lycéen
Loisirs: judo, internet
 | Sujet: Re: La Suisse, c'est quoi? Ven 22 Avr - 1:07 | |
| L'avant dernière proposition  _________________  |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 17/04/2009
Emploi / Etudes: Lycéenne à la recherche d'un boulot
Loisirs: grapher, m'amuser, rêver
Autre:
 | Sujet: Re: La Suisse, c'est quoi? Dim 1 Mai - 15:30 | |
| la Suisse c'est mon pays d'origine et j'en suis très fière ^^
Mais c'est aussi là qu'est fabriqué le meilleur des chocolats. C'est aussi là qu'il y a eut des soucis avec les banques, notamment le secret bancaire xD Et c'est là qu'est fabriqué le meilleur des fromages ♥.♥ le gruyère !! XD |
|
 | |
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: La Suisse, c'est quoi? Jeu 7 Juil - 22:18 | |
| Je n'ai pas voté parce que je ne connais pas assez la Suisse pour la juger, mais en tout cas je sais que c'est un pays neutre et banquier, mais surtout très fermé à tout ce qui touche à autre chose que l'argent ; je connais une fille qui y vit depuis des années malgré sa nationalité française, et qui ne peut pas entamer de formation là-bas pour obtenir le travail de ses rêves alors qu'elle est plus douée que la plupart des autres candidats. Je pense donc que c'est un pays avec son histoire et sa culture, mais un peu restreint sur le monde (ça peut l'aider, notez bien). _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
Invité | Sujet: Re: La Suisse, c'est quoi? Jeu 7 Juil - 22:39 | |
| Alors, la Suisse... J'y suis allé une journée dans ma vie, ce n'est pas suffisant pour en juger, j'étais rentré avec une barre de fer dans le crâne et des mauvaises impressions: cherté de la vie, vie rupine... m'enfin, j'avais surtout eu l'impression que la Suisse est un pays de rupins. Ça m'avait donc fortement déplu, mais j'avais fait que Genève, Nyon, Rolle, Lausanne... et je m'attendais à aller en suisse alémanique.  J'avais fait des pieds et des mains pour y aller, mais ça m'a franchement déplu, je ne me sentais pas à l'aise là bas. Ok, les rues étaient propres, bien entretenues... les jets de Genève sont magnifiques, le Léman... splendide... Mais ce monde rutilant, et ce pognon qui tourbillonne et sent de partout... non, ça ne m'allait pas. Je n'ai vu quasiment que Genève, je ne généraliserai donc pas... mais ça ne me tarde pas d'y retourner. |
|
 | |
|