Nom de votre forum : Shinobi Futur V2
Logo et/ou banniere: Malheureusement,pas encore de bannière ni de logo officiel, c'est qu'un thème proposé par forumactif qu'il y a sur le forum, mais je cherche un graph' pour me réparer ça ^^
Description : C'est un forum RP que j'espère aux options assez larges sur l'univers de naruto, 140 ans après son ère. L'akatsuki se reforme, et donc tous le monde doit se créer des personnages totalements inventés mais pouvant être les descendants des persos de naruto, afin de détruire définitivement l'akatsuki.
Administrateurs : Que moi pour l'instant, car c'est à dire que c'est la v2 d'un forum qui avait a peux près bien marché mais que j'ai lâché, ce que je regrette maintenant. Et a présent je fait sa V2, bien plus améliorée

Sauf niveau graph' c'est toujours pas terribles .
Modérateurs : Pareil que pour au dessus ^^
Particularité(s) : Beaucoup d'options sont mis en place pour plus de réalisme :
• Des métiers (bricoleur,espion,mercenaires,et d'autres prévus)
• Des ryos
• Des capacitées spéciales et rares
• Des systèmes de village réelles (puissance offensive, exp du village,etc...)
• Possibilité d'être vagabond (c'est à dire sans village mais pas forcément Nunkenin; = ermite)
• Possibilité de voler l'argent, l'équipement ainsi que les armes de la cible vaincue
• Même saisons qu'IRL.
► Ce grand éventail d'action donne beaucoups de possibilités très réelles, sachant que d'autres choses encore peuvent être ajoutées, pour pousser le réalisme toujours plus loin !
► Forum avec système
d'auto-modération, pour info ^^
Chat Box latérale sur toutes les pages, pratique pour parler sur la CB en même temps que de faire un RP: pas besoin de 2 pages ^^
Statistiques : Il est nouveaux --' Donc pas grand chose à dire à part ces tristes stats, que j'espère plus encourageant dans peux de temps grâve a coin-pub =) ^^
"Nos membres ont posté un total de
44 messages
Nous avons
5 membres enregistrés"
Date de création : - Lundi 28 Juin 2010 à 14H08 -
(Oui je sais c'est il y a longtemps, mais parce que j'ai été par la suite découragé par le peu de gens s'inscrivant sur le forum, j'ai re-laissé tombé.) Mais cette fois, je suis décidé c'est la bonne ! x) Donc s'il vous plaît aidez moi en visitant AU MOINS le forum, sachant que je recherche aussi un graph ainsi que des admins/modos
compétants.
Lien de votre forum : http://shinobi-futurv2.forum-actif.net