| | Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) | |
|
|
| Combien d'animaux avez vous ? | | 0 | | 4% | [ 1 ] | | 1 | | 31% | [ 7 ] | | 2 | | 9% | [ 2 ] | | 3 | | 22% | [ 5 ] | | 4 | | 9% | [ 2 ] | | 5 | | 9% | [ 2 ] | | 6 | | 0% | [ 0 ] | | 7 | | 0% | [ 0 ] | | 8 | | 0% | [ 0 ] | | 9 | | 0% | [ 0 ] | | 10 | | 0% | [ 0 ] | | 11 | | 4% | [ 1 ] | | 12 | | 0% | [ 0 ] | | 13 | | 0% | [ 0 ] | | 14 | | 4% | [ 1 ] | | 15 | | 0% | [ 0 ] | | 16 | | 0% | [ 0 ] | | 17 | | 0% | [ 0 ] | | 18 | | 0% | [ 0 ] | | + de 18 | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 16/10/2010
Autre: Mes passions sont la nature, les animaux et les sciences
  | Sujet: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Dim 20 Fév - 13:51 | |
| moi 12 (+ une 30aine de poissons) |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Dim 20 Fév - 14:56 | |
| Bonjour,
moi j'ais:
- 58 rats adultes, - 89 bébés rats, - 22 souris adultes, - 12 bébés souris, - 7 lapins, - 18 hamsters, - 14 cochon d'indes, - 2 tortues, - 5 serpents, - 8 lézards, - 5 chats.
et c'est déjà pas mal. |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 23/02/2011
Loisirs: rêver (c'est un loisir ?)
Autre: Chaque enfant possède son propre rêve
 | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Mer 23 Fév - 20:06 | |
| Moi j'ai juste 1 chien  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Mer 23 Fév - 20:42 | |
| |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 16/10/2010
Autre: Mes passions sont la nature, les animaux et les sciences
  | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Ven 18 Mar - 19:41 | |
| Ratounette, tu as beaucoup beaucoup d'animaux Es-tu éleveuse ? _________________ Voici un site qui sensibilise contre le commerce de la fourrure ! (Attention aux sensibles)http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htmà voir absolument! -------------------------- Cliquez sur la bannière ci-dessous pour accéder à Dinogaia  |
|
 | |
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Dim 20 Mar - 21:11 | |
| C'est horrible ce que tu dis, si on n'a même pas le droit de compter les poissons et les insectes comme un seul animal ! Eh bien du coup, j'ai voté zéro : je n'ai que des poissons, ce sont des animaux pratiques et pas dangereux pour la santé xD _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Aux études. //Meurt//
Loisirs: Équitation, piano, graphisme...
Autre: Non. Je ne suis pas pyromane!
 | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Dim 20 Mar - 22:34 | |
| J'ai un chien & deux chats! Donc trois animaux. ^^ Waoh, Ratounette, c'est vrai que tu en as beaucoup! 0o |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 22/12/2009
Emploi / Etudes: tatatatatatata
Loisirs: euh...
Autre: Le Smiley est la meilleur Arme alors montrons-le sous toutes les formes possible !
 | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Lun 21 Mar - 15:43 | |
| 2 chats et 1 chien ! Si je ne compte pas tous les oiseaux qu'on nourrit mais ils sont libres donc pas à nous et tous les chats également de tous nos voisins, qu'on nourrit également même si il ne sont pas à nous ^^' _________________  Sign' by Mèl |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 23/03/2011
 | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Mer 23 Mar - 18:27 | |
| | Ratounette a écrit: | Bonjour,
moi j'ais:
- 58 rats adultes, - 89 bébés rats, - 22 souris adultes, - 12 bébés souris, - 7 lapins, - 18 hamsters, - 14 cochon d'indes, - 2 tortues, - 5 serpents, - 8 lézards, - 5 chats.
et c'est déjà pas mal. |
Waouw ! Comment tu fais ?
Moi j'ai 3 chats, 1 chien et une lapine ♥ |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 31/03/2011
Emploi / Etudes: Babysitter
 | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Mer 6 Avr - 22:50 | |
| 2 chiens et 2oiseaux pour moi. _________________  |
|
 | |
BanniInscrit le: 18/04/2011
Emploi / Etudes: Cherche du boulôt
Loisirs: Internet
 | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Lun 18 Avr - 14:25 | |
| Bon à mon tour , eh bien j'ai 2 chats Mais la mère du bébé est parti et ne veut plus revenir |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Lun 18 Avr - 15:16 | |
| |
|
 | |
BanniInscrit le: 18/04/2011
Emploi / Etudes: Cherche du boulôt
Loisirs: Internet
 | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Lun 18 Avr - 15:32 | |
| Lol , c'est quoi comme race ? Caniche ? |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Lun 18 Avr - 15:34 | |
| Jamais un caniche !  C'est un labrador croisé bordel coly de presque 4 ans. |
|
 | |
MembreInscrit le: 06/06/2011
 | Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) Lun 6 Juin - 20:09 | |
| Un chat pour moi! _________________ Forum sur la BD les Légendaires! Venez tous! Approuvé par mes chères Stellaire et Krystalia Cliquez sur l'image pour accéder au forum! |
|
 | |
| | Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas) | |
|