AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien d'animaux avez vous ?
0
4%
 4% [ 1 ]
1
31%
 31% [ 7 ]
2
9%
 9% [ 2 ]
3
22%
 22% [ 5 ]
4
9%
 9% [ 2 ]
5
9%
 9% [ 2 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
11
4%
 4% [ 1 ]
12
0%
 0% [ 0 ]
13
0%
 0% [ 0 ]
14
4%
 4% [ 1 ]
15
0%
 0% [ 0 ]
16
0%
 0% [ 0 ]
17
0%
 0% [ 0 ]
18
0%
 0% [ 0 ]
+ de 18
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
yufa
Membre très présent
Féminin
Loisirs: Graphisme, jeu vidéo,manga, animaux
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)   Sam 18 Juin - 22:28

Alors moi j'ai 6 chattes ^^' + 2 petits de 2 mois et 4 de 1 mois ^^' + 2 chiens xD

- un dogue argentin
- un pointer

Annuaire de forums
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Masculin
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
http://wwwewc.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)   Dim 13 Nov - 13:29

Bonjour,

moi j'ai deux chats que j'ai récupérer dans la rue

Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic
Rem1
Masculin
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)   Dim 13 Nov - 14:51

Je trouve que c'est une bonne action de récupérer des animaux abandonnés dans la rue ou à la SPA.
Pour ma part j'ai un chien, adopté à la SPA, comme le précédent, et comme celui encore avant.

En ce moment nous recrutons :
Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Masculin
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)   Dim 13 Nov - 14:53

Oui je pense qu'il devrait y avoir plus de gents responsable comme nous et d'arrêté les repros.

Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)   Dim 13 Nov - 16:15

Oh une belle âme !
Oui c'est bien de faire ça :-).
Mon gros matou il a été "gerbé" chez mes grand-parents (ils ont une ferme), quand il était bébé, ainsi ils se disaient "Ouais ils doivent avoir tellement de machins chez eux qu'un de plus ou un de moins ça se verra pas."
Ouais ben maintenant il est heureux. ^^
J'avais deux minous, mais ma minette est morte, donc plus qu'un, mais j'ai envie d'avoir deux bébés chats

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Masculin
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)   Dim 13 Nov - 18:11

C'est vrai qu'une mise bat c'est beau à voir, mais bon quand je vois des gents qui font que ça avec leurs chats :robhell:

Nemesis
Féminin
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)   Dim 13 Nov - 18:33

Le mieux c'est de les stériliser, pour éviter la surpopulation, et les euthanasies voire pire.
Vaut qu'ils ne naissent pas (les bébés), plutôt qu'ils meurent dans des conditions qu'on ne veut pas imaginer.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Masculin
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)   Dim 13 Nov - 18:36

Oui je suis bien d'accord avec toi la dessus, mais combien de personnes seront près à le faire ?
Les prix des stérilisations etc sont supers chères.

Nemesis
Féminin
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)   Dim 13 Nov - 18:39

Certes mais par exemple faut savoir que certains vétérinaires font des réductions quand on amène deux chats, ce qui est intéressant Smile.
Et puis il suffit de mettre 30euros de côté si on peut, par mois, et puis au final quand le chat grandit on s'y retrouve !
On peut dire pour une chatte : 120€ tout compris (stérilisation, tarif véto, et vaccins)
Pour un matou : 80€ environ.
Voilà =).

~
Tribute2Girls
Membre régulier
Féminin
http://www.tribute2girls.com
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)   Mar 29 Nov - 21:05

1 chat, ma vie Very Happy
Miss Granger
~ Super Pubeur ~
Féminin
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)   Ven 6 Jan - 20:59

Hum j'ai trois chats et un chien Smile
C'est assez, même si j'aimerais avoir un lapin ^^

Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Very Happy

Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D Very Happy
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !
yumi-chan
Membre très présent
Féminin
http://www.yumi-chan.forumms.net
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)   Mar 15 Mai - 13:31

1 dog

www.yumi-chan.forumms.net

Combien d'animaux avez vous ? (poissons et insectes ne comptent pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2