Sujet: Equipe entière pour Projet Lun 21 Fév 2011 - 15:41
Recherche de Staff
Nom du forum : Shimei Fukanou Lien : X
Date de création : X Nombre de membres : X Nombre de messages : X Description du forum : Alors c'est un forum RPG Asiatique sur une agence d'agent secret qui doit sauver le monde de la menace M.Iwagami. Pour en savoir plus, je vous donne le lien sur le topic ou j'ai mis mon contexte. Ichi J'aimerais savoir si des personnes seraient intéressé de se lancer avec moi sur ce projet. Nous avons déjà une idée comment se lancer et se déroulera les missions avec les agents et les ennemis. Ensuite pour le reste, on se débrouillera avec vous.
Description du/des poste(s) recherché(s) : Alors je recherches actuellement, 2 Graphistes, 1 Scénariste, 1 Correcteur, 2 CSS&HTML pour m'aider à me lancer dans ce fameux projets. Mais vous pouvez aussi être membre et dire que le projet vous intéresse et que vous vous inscrivez. Cela fera toujours plaisir d'entendre que le projet est prometteur et qu'on veut s'inscrire.
Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: Equipe entière pour Projet Lun 21 Fév 2011 - 16:09
Bonjour,
Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de staff pour ton forum
Pour info :
Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives
A bientôt pour les premières news de tes recherches
Sujet: Re: Equipe entière pour Projet Mar 22 Fév 2011 - 15:55
Nous sommes toujours à la recherche de ses personnes, alors si vous êtes intéressé, les groupes sont décris ici. C'est un projet que je redis sur une agence d'agents secret ou deux célébrités Gackt et Aki (SID) sont les dirigeant. Une menace M. ou Dr. Iwagami compte tout faire pour détruire le monde et tuer tous les agents secrets. Ce forum RPG est asiatique avec des avatars réels. Les groupes sont Agents Secrets, Mafia, People, Bande de Dr. Iwagami mais cependant cela ne va pas se nommer comme ça dedans dans le forum, c'est juste pour vous montrez les groupes qu'il va y avoir.
Where is my hope ?
Sujet: Re: Equipe entière pour Projet Mar 22 Fév 2011 - 17:22
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de venir relancer ta recherche Je te souhaite de trouver rapidement
Tiens nous informés
Sujet: Re: Equipe entière pour Projet Mer 23 Fév 2011 - 13:17
Nous restes quelques postes à prendre si quelqu'un veux toujours le projet ensuite l'équipe sera au complet. Je vais peut être rajouter quelque chose d'autre au cas ou mais cela n'est pas encore sur. Forum RPG Asiatique, Avatar Réel, Groupe 4 { Mafia, Agent Secret, Gang de Dr. Iwagami, People. } le contexte est cité plus en haut dans un lien du message. A présent, le forum est crée mais pas encore fait. J'attends des volontaires pour l'aide.
- 1 Modérateur ou Administrateur. - 1 Graphiste & CSS&HTML - 1 Correcteur - 1 Pubeur (Nous aidera dans tout ce qui aide le forum à être connu.)
Where is my hope ?
Sujet: Re: Equipe entière pour Projet Mer 23 Fév 2011 - 13:19
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de venir relancer ta recherche Je te souhaite de trouver rapidement
Tiens nous informés
Sujet: Re: Equipe entière pour Projet Sam 12 Mar 2011 - 14:47
Je recherche plus urgent un scénariste et des pubeurs pour m'aider à faire connaitre le futur projet. Je rappelle que je passe le lien par MP pour ce qui sont intéresser ensuite pour ce qui est du forum c'est un RPG Agent Secret Asiatique (Chine, Japon, Corée, Thailande, ...) et qu'il est interdit aux mineurs à causes des scènes osées qui pourrait causé le choc au plus jeune. Il y aura des groupes comme Yakuzas, Dr. Iwagami, People, Agent Secret, ...
Sujet: Re: Equipe entière pour Projet Mer 23 Mar 2011 - 14:51
Bonjour.
Merci d'avoir actualisé ta recherche. Bonne continuation.
Nobu
Nemesis
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Equipe entière pour Projet Sam 21 Mai 2011 - 13:37
Bonjour, voilà deux mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver. Bonne continuation !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥