Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Age : 27
Messages : 869
Localisation : Quelque part dans le monde... Québec.
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!



Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Bonjour!
Je recherche un admin pour mon forum Horse Dream Stable ( lien : http://horsedreamstable.forumactif.org ). C'est un RPG équin en même temps d'un pensionnat.

J'ai besoin d'un admin ayant des bonnes bases en forumactif et sachant comment fonctionne le panneau d'administration (bien que moi je le sais, c'est juste pour pas avoir un admin qui ne sait pas quoi faire. ^^'). J'aimerais que cet admin aie un assez bonne présence et pleins d'idées en tête pour amiliorer ce forum!

Merci beaucoup! =D
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de staff pour ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives


A bientôt pour les premières news de tes recherches


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Age : 27
Messages : 869
Localisation : Quelque part dans le monde... Québec.
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!



Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Bonjour!
Je remonte le forum et nous avons besoin d'un administrateur! J'ai besoin de quelqu'un de présent, ayant une bonne orthographe et aimant faire des RP! N'hésitez pas, j'ai besoin de bonnes idées pour faire avancer le forum! =D

De plus, nous allons très bientôt changer de design', et le forum va être remodelé!


Recherche un admin pour un forum RPG d'équitation! E6vLLOm
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir.

Merci d'avoir actualisé ta recherche de staff !
A bientôt.

Nobu
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Gol D Roger a écrit:UP!

Pardon ?


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche un admin pour un forum RPG d'équitation! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 5
Gol D Roger
Canard masqué

Gol D Roger
Salut, je suis qualifié pour ce post, je suis un peu nouveau sur le forum alors je croix qu'on dois le contacter par MP ?
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Peu importe, tant qu'on ne sort pas un "up" sauvage, ici on déteste ça Recherche un admin pour un forum RPG d'équitation! Icon_mrg


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche un admin pour un forum RPG d'équitation! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 5
Gol D Roger
Canard masqué

Gol D Roger
Ok, niquel je ferais des "up" et merci Smile
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Gol D Roger a écrit:Ok, niquel je ferais des "up" et merci Smile

Non justement on n'aime pas ça, donc pas de "up" sinon suppression de post. Surtout si ce n'est pas ta recherche.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche un admin pour un forum RPG d'équitation! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 5
Gol D Roger
Canard masqué

Gol D Roger
lol "je ferais pas"*
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Okay, merci Wink.

Maintenant, retour au sujet de départ.

Bonne soirée Recherche un admin pour un forum RPG d'équitation! Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche un admin pour un forum RPG d'équitation! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 2
Ruru'
Canard masqué

Ruru'
Bonjour.
En parcourant le net à la recherche de forum rpg sur l'équitation, j'ai trouvé ta demande d'Administrateur. Je suis allé faire un tour sur ton forum et il m'intéresse énormément. j'aimerai beaucoup pouvoir t'aider à le mettre correctement à flot et à le faire connaître comme il se le doit.

Je ne demande pas forcément à être Administratrice ni modératrice mais je peux aider sur plusieurs points:
- Je suis graphiste (en commande & de forum)
- Je code (niveau débutant) mais je m'en sors en HTML, en CSS et en JAVA Script.
- Je suis passionnée d'équitation (c'est pour la motivation! :3)
- Je suis jeune mais je fais trèèèès attention à mon orthographe! (Là encore, pour la motivation).

Je vais m'inscrire sur ton forum dans tous les cas. J'espère pouvoir t'aider correctement si tu acceptes mon aide bien entendue. =)

Cordialement: Ruru'.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Recherche un admin pour un forum RPG d'équitation! Wink

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité
et je déplace ce sujet à la corbeille Recherche un admin pour un forum RPG d'équitation! Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Recherche un admin pour un forum RPG d'équitation! Smile

Bonne continuation ! Recherche un admin pour un forum RPG d'équitation! Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum