AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Gotham City RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Joker
Membre
Masculin
MessageSujet: Gotham City RPG   Ven 18 Mar - 18:04

Administrateurs : Le Joker et Red Hood
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 31619 messages
Nous avons 678 membres enregistrés
En ce moment : Une quinzaine de personnes. Compte tenu du changement de règlement.

Bienvenue à Gotham City ...

http://gotham-city.actifforum.com/forum

Bienvenue dans la ville des ténèbres, celle dans laquelle le luxe et le crime se côtoient, ou le sang coule à flot comme le champagne dans les verres.

Bienvenue à Gotham City

Ville des péchés et de la rédemption. Ô toi pêcheur qui cherche le salut, rejoindras tu le combat éternel que livre la ville contre le crime ?
Et toi, adorateur du mal, cinglé ou mafieux notoire, que feras tu ? Instaureras tu un ordre machiavélique ou continueras-tu a enfoncer cette ville dans la crasse et la fange ?

A Gotham, vous avez le choix, vivrez vous tel un citoyen ordinaire ? Serez vous un caïd ? Un cinglé de l'asile d'Arkham ? Ou bien un justicier qui veut voir la loi triompher, à coups de poings et de mâchoires fracturées ?

________

Dans Gotham City, vous êtes libres de votre personnage, il ne doit cependant pas être un super mutant avec tous les pouvoirs, nous nous plaçons dans un univers réaliste et noir.

Voici les listes de personnages libres.
Vous avez le droit de créer votre propre personnage pour le faire évoluer dans la ville.

http://gotham-city.actifforum.com/c3-gotham-people

________

Contexte : Après la duperie du Chapelier Fou qui s'est fait passé pour le Maire de la ville, après que Croc ait raflé la ville et malgré le fait que les politiciens l'utilisent, une sombre heure approche. La ville se prépare a subir un cataclysme d'ordre architectural. En effet, des conseillers du maire, notamment le directeur d'Arkham, se prépare a créer une ville "Arkham City" à l'intérieur même de la ville, séparée par un mur. Des citoyens seront sans doute enfermés dedans, des justiciers combattront sans relâches les hordes de cinglés venant d'Arkham, ou les brutes de BlackGate.
N'oublions pas les intérêts de la Mafia Falcone et Maroni, qui semblent prêtes à tout pour revenir en force dans la ville.

Vous, Citoyen de Gotham ! Serez vous un bâtisseur d'une paix ? Ou bien un agent du chaos ?

Choisissez votre camps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Gotham City RPG   Ven 18 Mar - 19:09

Les personnages les plus demandés en ce moment.

Le Chapelier Fou

"Savant qui a travaillé pour Wayne Enterprise, Jervis Tetch est tombé dans la folie le jour ou il a perdu sa secrétaire dont il était fou amoureux. Depuis, il se complait dans la folie, se prenant pour le personnage de son conte favori, le Chapelier Fou d'Alice au Pays des Merveilles. Ses crimes ont toujours une connotation envers Lewis Carroll, et il utilise ses micro-puces qui contrôlent les cerveaux humains pour arriver à ses fins."

Double Face / Harvey Dent

"Ancien Procureur de Gotham, cet homme de loi a finalement sombré dans la folie après que la famille Maroni lui ait rongé la moitié du visage, en représailles pour les attaques contre la Mafia. Double Face est né, ce monstre obsédé par la dualité a fait profil bas ces derniers temps à Gotham, que nous mijote t'il ?"

L'Épouvantail

"Jonathan Crane était un illustrissime professeur en psychologie sur les phobies. Son degrés de perversité l'a plongé dans la folie, celle de faire peur à chacun des Gothamiens, juste pour voir son plaisir pervers accompli. Récemment, il avait été nommé Directeur d'Arkham."

Poison Ivy

"Femme fatale par excellence, cette botaniste est devenue une éco-terroriste avec un pouvoir un peu surprenant, celui de contrôler les plantes et d'être immunisée à tout type de poison. Après son échec de la Mairie de Gotham, Ivy a été faite prisonnière par le Pingouin, avant de disparaitre on ne sait ou. Refera t'elle un jour surface ?"

http://gotham-city.actifforum.com/forum
Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Gotham City RPG   Ven 18 Mar - 22:43

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Par contre ton premier message pub compte comme une première actualisation Wink.

Bonne soirée, à bientôt. Wink

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Nemesis
Légende
Féminin
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Gotham City RPG   Jeu 21 Avr - 19:05

Bonsoir !

Un mois s'est écoulé depuis ta dernière actualisation, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir avant deux mois, sinon ton topic partira malheureusement aux archives.
Bonne continuation dans tes activités extra-forum. Wink

A bientôt !

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Nemesis
Légende
Féminin
MessageSujet: Re: Gotham City RPG   Mar 21 Juin - 14:48

Bonjour ! Malheureusement trois mois se sont écoulés, je dois déplacer aux archives.
N'oublie pas que tu peux revenir actualiser ton sujet, par contre attention, aux bout de 100jours, le topic sera automatiquement délesté dans la corbeille.
Bon après-midi !

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gotham City RPG   

Gotham City RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1