AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bannière Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NekoGirl
Membre
Féminin
http://manga-graphique.forumactif.biz/
MessageSujet: Bannière Manga   Sam 19 Mar - 19:39

je voudrais passer une commande de bannière pour mon forum :

• Nature de la création désirée : bannière
  • Taille de la création (en pixels) : 700*300
  • Couleur(s) de fond : la même que mon forum
  • Texte + Couleur : Bienvenu ( en asse gros mais pas trop ), pour la couleur je ne sais pas a vous de voir
  • Police du texte : n'importe mais belle
  • Avec ou sans animation ? : sans
  • Images : je ne trouve vraiment pas ce que je veut, je voudrais des neko girl, sinon bas je vais re regarder
  • Autres commentaires : je vous laisse faire une belle bannière
  • Lien du forum/blog/site où sera affichée la création : ces le lien de mon forum

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Légende
Masculin
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
MessageSujet: Re: Bannière Manga   Sam 19 Mar - 20:05

Bonsoir,

Je me permet cette intrusion pour une question ...
Ton forum est un forum de graphisme ... Pourquoi demander une création dans ce cas

Désolé Mèl mais ca ... J'allais pas laisser passer

NekoGirl
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Bannière Manga   Sam 19 Mar - 20:08

oui je comprend sa parait bizarre mais je ne vais pas faire passer les bannière ou autre des autre pour les mienne au contraire je suis contre Wink, ces juste que je veut qu'elle que chose de beaux que les mienne je les trouve pas très très belle... Mais si personne ne veut faire mes demande bas temps pi je me débrouillerais ailleurs.
Mèl
Retraitée
Féminin
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
MessageSujet: Re: Bannière Manga   Sam 19 Mar - 21:10

Bonsoir,

hihi non je ne t'en veux pas Olivier =D

En effet NekoGirl, nous ne faisons pas de créa, pour les forum graphique, car techniquement sur un forum de graph, il y a des graphistes.

J'ai vu que tu avais posté dans la partie recrutement, pour des modérateurs, vaut mieux que tu recrutes des graphistes aussi Wink

Bonne soirée
Mèl

En ce moment, nous recrutons

NekoGirl
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Bannière Manga   Sam 19 Mar - 21:30

oui je sais mais de toute façon on est toujours contre moi alors je crois que je vais tout arrêter, je me tue a faire mon forum, je demande juste une bannière et au résultat on me dit limite que je prend les autres pour des con(ne), ces bon j'ai compris pas besoin de me le dire tante mille fois, on ne m'aime pas je le sais !!! mais je demande pas la mère a boire non plus ces pas de ma faute si je ne fait pas des bannière aussi bien que les autre et que je demande au autre de m'en faire ! sur ceux au revoir !

Ps : j'attend quand même mes demande d'avatar et de signature !
Ps(2) : pour ceux qui veulent bien me faire cette demande ici sa serais cool de me l'envoyer ma MP !
Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Bannière Manga   Sam 19 Mar - 21:44

Non non non rien ne se traite par MP ici, surtout pour des commandes de graphisme.
Si Mèl n'est pas pour que tu laisses ta/tes commande(s), elle(s) sera(ont) de toute façon annulée(s).
Je ne vois pas l'intérêt de faire un forum de graphisme si tu n'es pas toi même capable de te faire un avatar, une signature ou n'importe quel élément graphique (petit principe tout bête quoi).
Bonne soirée.

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Nightfall
Légende
Masculin
Where is my hope ?
MessageSujet: Re: Bannière Manga   Sam 19 Mar - 21:46

Et ta façon d'ordonner "Ps : j'attend quand même mes demande d'avatar et de signature !"
Avec moi ca aurait été direct aux archives avec interdiction de commandes

Mèl est trop sympa

Au fait les modos ne débarquent jamais dans cette section sauf cas extrême
Manque de bol pour toi

Nemesis
Légende
Féminin
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Bannière Manga   Sam 19 Mar - 21:50

Puis pas la peine de se victimiser, le syndrome Caliméro n'a plus d'effet sur nous depuis bien longtemps.
Quand on ouvre un forum on en maitrise le sujet, ou non. C'est tout Wink.

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Nightfall
Légende
Masculin
Where is my hope ?
MessageSujet: Re: Bannière Manga   Sam 19 Mar - 21:55

Le syndrome caliméro ... C'est le truc pur lequel on a reçu un vaccin en entrant dans le staff ?
Ouais mais la preuve que certains préfère ouvrir un forum et espère avoir au moins 1.000 membres au bout de la première semaine mais ne connaisse absolumebnt pas le sujet

Si tu estime que tu es capable de faire un forum de graphisdme il faut te vendre et la meilleure façon est de faire toute la partie graphique par toi même sinon ca fait pas sérieux

Sur ce ... Le flood étant interdit et que j'ai dit ce que j'avais a dire ...

A ciao

NekoGirl
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Bannière Manga   Sam 19 Mar - 22:05

je sais faire des signature et avatars, simplement je les trouve pas spécialement belle alors j'ai le droit de demander au autre et je ne voulait pas donner d'ordre dans mon ps, mais bon comme on me crois jamais vie réelle ou pas !
Mèl
Retraitée
Féminin
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
MessageSujet: Re: Bannière Manga   Sam 19 Mar - 22:06

Juste une petite choses : c'est pas du tout la question de t'aimer ou pas x)

Je ne te connais pas et donc ne juge pas ce que tu fais, c'est juste comme ça pour tout le monde, à partir du moment ou c'est une commande pour un forum de graphisme. Donc ce n'est pas contre toi Wink

Sur ce j'archive =D

En ce moment, nous recrutons

Nemesis
Légende
Féminin
MessageSujet: Re: Bannière Manga   Sam 19 Mar - 22:26

(Et désolée pour mon intrusion du coup, aussi >< ! Je suis un petit goret ! *offre des cookies a Mèl... *)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bannière Manga   

Bannière Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1