Découvre le forumInscrit le: 20/04/2010
Loisirs: Forumiste/ecrivains....sauveur du monde
 | Sujet: Demande d'analyse pour Fantasy-Final [Test Tjliio] Lun 21 Mar - 15:09 | |
| Bonjour / Bonsoir, Dans l'optique de toujours améliorer mon forum et ses services, je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-pub puisse me faire une analyse détaillée et approfondie de mon forum dont voici le lien : http://Fantasy-Final.forumactif.comMon forum a été créé le 3/10/09 et possède à l'heure d'aujourd'hui 40 membres. Mon forum a été repris le 12/12/10 et possède l'heure d'aujourd'hui 11 membres actif pour un total 56 membres Je souhaiterais que l'on me donne des conseils afin d'améliorer mon forum : Oui / NonJ'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui / NonSi oui : http://coin-pub.actifforum.com/t39008-fantasy-final-rpg#559653Le thème de mon forum est : RPG Amicalement et avec impatience de votre verdict, "Belladonna". |
|
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Demande d'analyse pour Fantasy-Final [Test Tjliio] Lun 21 Mar - 19:27 | |
| Bonsoir !
Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour ton analyse. Je n'ai pas tout à fait compris ton histoire des 40 membres, mais ce n'est pas grave ^^ Je te valide te t'attribue un numéro de passage. Un analyste s'occupera dès que possible de ta commande.
Merci de patienter, MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
Découvre le forumInscrit le: 20/04/2010
Loisirs: Forumiste/ecrivains....sauveur du monde
 | Sujet: Re: Demande d'analyse pour Fantasy-Final [Test Tjliio] Lun 21 Mar - 23:59 | |
| |
|
Posteur de folieInscrit le: 11/09/2010
Emploi / Etudes: Etudiante
Autre: Merci à Mèl pour ce superbe kit <3 !
 | Sujet: Re: Demande d'analyse pour Fantasy-Final [Test Tjliio] Mer 25 Mai - 10:41 | |
| Bonjour Belladonna,
Tout d'abord l'équipe de Coin Pub s'excuse de l'attente mais les analystes font de leur mieux compte tenu de leur effectif. Ta demande a été postée il y a 2 mois déjà. Est-elle toujours d'actualité ?
A bientôt. |
|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Demande d'analyse pour Fantasy-Final [Test Tjliio] Sam 18 Juin - 16:08 | |
| Bonjour, Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. J'archive  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|