| | Demandes pour un nouveau pseudo. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Demandes pour un nouveau pseudo. Sam 26 Mar - 18:12 | |
| Rem1 et SkyLove étant tous deux très occupés, et n'ayant pas forcément le temps de passer, pour ceux qui auraient dans l'idée de changer de pseudonyme, je vous invite a effectuer votre demande ici, ou de m'envoyer un MP, je trouve toujours un petit moment de libre pour répondre ! [En revanche, veillez bien a choisir soigneusement votre nouveau pseudo pour éviter d'en changer continuellement, merci beaucoup.] Mais pas de panique si on ne répond pas tout de suite, on a tous un emploi du temps chargé hors des forums  Bonne fin d'après-midi et merci de m'avoir lu  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
PubeurInscrit le: 25/05/2011
Loisirs: Surfer sur le web \o/
 | Sujet: Re: Demandes pour un nouveau pseudo. Mer 10 Aoû - 17:54 | |
| J'aimerais changer de pseudo s'il possible s'il vous plait ^_^.
J'aimerais me pseudoter (sa existe ? xD) : Shadow.
Merci d'avance =) _________________ La lame d'un assassin doit être pure.  :lolu:  :smacks: (non, je ne suis pas un kikoo. J'aime juste les petites formes animés nommés "smileys")  |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Demandes pour un nouveau pseudo. Ven 12 Aoû - 12:26 | |
| Hello ! C'est bon  ! Bonne journée =). _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
PubeurInscrit le: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Demandes pour un nouveau pseudo. Dim 14 Aoû - 0:02 | |
| Bonsoir, J'aimerais changer de pseudo s'il vous plait : le nouveau pseudo "Tsubaki D. Tensei" Merci  _________________
|
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Demandes pour un nouveau pseudo. Dim 14 Aoû - 11:10 | |
| C'est changé !  Bonne journée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
PubeurInscrit le: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Demandes pour un nouveau pseudo. Dim 14 Aoû - 12:21 | |
| Merci  _________________
|
|
 | |
MembreInscrit le: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Demandes pour un nouveau pseudo. Ven 26 Aoû - 22:31 | |
| Je voudrais devenir Sena merci d'avance |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Demandes pour un nouveau pseudo. Sam 27 Aoû - 0:31 | |
| Hello ! C'est changé  , bonne soirée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
MembreInscrit le: 03/08/2011
Emploi / Etudes: Etudiante
Loisirs: écrire, écrire et encore écrire.
 | Sujet: Re: Demandes pour un nouveau pseudo. Dim 28 Aoû - 16:21 | |
| Et moi j'aimerais : Alondite.
Merci d'avance. _________________ My dreams is welcome true... |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Demandes pour un nouveau pseudo. Dim 28 Aoû - 17:28 | |
| Hello ! Ce nom est déjà pris. =) _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Demandes pour un nouveau pseudo. Dim 28 Aoû - 19:22 | |
| Hey Nemesis ! o/ Je supporte plus ce vieux surnom, donc je te demande de modifier mon pseudo en " Shuu ". Merci ma belle ! :3 |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | |
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Demandes pour un nouveau pseudo. Lun 29 Aoû - 8:38 | |
| Lilie, bad news, le pseudo est déjà pris lui aussi. >< patate : c'est bon  . _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | Sujet: Re: Demandes pour un nouveau pseudo. Lun 29 Aoû - 12:05 | |
| Merci _________________ - Merci Elyndra pour cet avatar magnifique <3

|
|
 | |
MembreInscrit le: 24/09/2008
Emploi / Etudes: Terminale Economique et Sociale.
Loisirs: RPG, gérer mes deux rpg, regarder SG, mâter des films, sortir avec des amis, voir des trucs marrants irl, aller s'amuser, et être entouré de jolies filles *o*
Autre: Je te mange !
 | Sujet: Re: Demandes pour un nouveau pseudo. Jeu 8 Sep - 14:11 | |
| Bonjour :B Voilà, j'ailmerai changer de pseudo pour avoir ce pseudo très très réfléchis : The_papy™ Mici d'avance
Dernière édition par Hayden le Jeu 8 Sep - 14:22, édité 1 fois |
|
 | |
| | Demandes pour un nouveau pseudo. | |
|