Découvre le forumInscrit le: 02/04/2011
 | Sujet: La partie culture & Loisir Dim 3 Avr - 10:45 | |
| Voila quand je suis arrivé j'ai trouvez sa bizarre, de vouloir mettre, les jeux vidéo, le cinéma, et la litérture ensemble, souvent on voit ces choses, un peu différemment, surtout pour savoir ou mettre ce forum. C'est pour ça que je propose de coupé cette partie en deux, du style mettre le coin 7ème art, et jeux vidéo ensemble (cinéma, Dessin animé & manga, Jeux vidéo, série télé et emission TV) et un coté plus tranquille avec: Art et création, littérature et écriture, Japon , Divers. On s'y retrouverai plus. Parcque que tout le monde se bat entre deux monde opposé, l'écriture/littérature, et les jeux vidéo/cinéma aprés ce n'est qu'une sugestion, a vous de voir  |
|
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: La partie culture & Loisir Dim 3 Avr - 10:50 | |
| Les sous-parties ont été faites il y a longtemps et contentent tout le monde comme ça  Si on venait au détail de chaque section nous n'aurions pas fini et ça perdrait les nouveaux qui trouvent déjà que ce forum est immense. Les sous-forums en condensés sont justement faits exprès pour ne pas égarer les gens, et ils sont plutôt contents du référencement actuel. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | Sujet: Re: La partie culture & Loisir Dim 3 Avr - 11:18 | |
| |
|
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: La partie culture & Loisir Dim 3 Avr - 11:49 | |
| Ah, donc suggestion terminée ? _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | Sujet: Re: La partie culture & Loisir Dim 3 Avr - 12:29 | |
| |
|
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: La partie culture & Loisir Dim 3 Avr - 12:33 | |
| D'accord, je déplace.  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|