| | forum sur la musique classique et autre style | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: forum sur la musique classique et autre style Sam 24 Sep - 14:47 | |
| Salut Net Barki ! Cela fait maintenant un mois que tu n'es plus passé sur ce topic. On espère donc que tout va pour le mieux pour ton forum mais il faudrait que tu viennes actualiser d'ici deux mois, sinon, ta publicité ira aux archives  . Bonne journée ! |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 24/09/2010
 | Sujet: Re: forum sur la musique classique et autre style Ven 7 Oct - 13:34 | |
| |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 03/05/2009
 | Sujet: Re: forum sur la musique classique et autre style Ven 7 Oct - 20:49 | |
| Salut Net ! Merci d'être passé nous donner des nouvelles de ton forum. J'espère que cette actualisation te permettra d'avoir de nouveaux membres.  Bonne soirée ! |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: forum sur la musique classique et autre style Ven 11 Nov - 23:47 | |
| Hello (:
Voilà un mois sans nouvelles :/
Comment se porte ton forum ?
Merci de nous en apporter,
sinon d'ici 2 mois nous devrons archiver :/
A bientôt,
Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
 | Sujet: Re: forum sur la musique classique et autre style Dim 15 Jan - 18:46 | |
| bonjour , j ai supprimer des membres qui ne venait plus , donc nous sommes 10 membres actif l aventure continu toujours forum sur la musique classique , le rock , la variété , le hard rock , jazz et blues 3231 messages dans 1340 sujets http://lamusiqueclassique.xooit.fr |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: forum sur la musique classique et autre style Lun 16 Jan - 12:26 | |
| Coucou ! Merci pour ces nouvelles, et bravo pour tes deux membres en plus, ça avance, c'est super ! ^^ Bonne journée  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: forum sur la musique classique et autre style Ven 17 Fév - 14:25 | |
| Bonjour,
je viens pour la relance des 1 mois, nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: forum sur la musique classique et autre style Mar 20 Mar - 21:15 | |
| bonjour a tous vous vous sentez l oreille d un wolfang amadeus mozart ou d, un vivaldi et ces 4 saisons ou vous avez le look fou furieux d, un marduk , immortal ou la fougue d, un iron maiden et ac/dc , a moins que vous preférer la variété française ou le jazz . alors vous avez frapper a la bonne porte , mon forum sur la grande musique s, adresse a tout public , j ai voulu un forum qui mélange toute sorte de musique pour que tout le monde y trouve sont compte . l ambiance y est excellente , la convivialité et l amitié est assuré . le point fort de notre forum est la réactivité et nous avons des connaisseurs dans la musique classique , ainsi que dans les autres domaine musicaux bref ! un forum ou vous sentirai tout de suite a votre aise quelques statistiques 12 membres enregistré 6036 messages 1891 sujets n, hésiter pas nous rendre visite , nous vous attendons c, est ici http://lamusiqueclassique.xooit.frl aventure continu toujours |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: forum sur la musique classique et autre style Mer 21 Mar - 22:24 | |
| Bonjour Net Barki, Merci à toi d'être venu nous apporter des nouvelles de ton forum  Bonne continuation et à bientôt  , Rem' _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: forum sur la musique classique et autre style Lun 23 Avr - 18:09 | |
|  Bonjour ! Cela fait un mois que nous sommes sans nouvelles de toi, comment vas-tu ? N'oublie pas de revenir bientôt (environs 2 mois, tu as le temps quand même, ne te presse pas trop non plus  ). A bientôt et bon courage si tu as des journées chargées !  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
| | forum sur la musique classique et autre style | |
|