Posteur de folieInscrit le: 14/01/2011
Localisation: en cherchant bien tu peux peut-être me trouver....ou pas ^^
Emploi / Etudes: Webdesigner/ webmaster/ testeur de jeux vidéo
Loisirs: Geeker, la fantasy et bien d'autres choses encore
Autre: Mes forums
  | Sujet: Re: Cyberdépendant ? Vous et l'internet ... Mar 18 Jan - 0:28 | |
| Je me doute ses réquisitoires sont assez longs ^^
Bah oui je te l'offre à toi pas pour les autres :p
Je t''en ai pas mis à la liqueur au fait lol |
|
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Cyberdépendant ? Vous et l'internet ... Mar 18 Jan - 0:31 | |
| A la liqueur ça dépend, si c'est du cherry ou un truc du style ça coule tout seul xD. Par contre la poire ça arrache la glotte ! xD Ah ben oui je sais bien mais les collègues sont des rapides ils chapardent  ! Non je déconne _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
Invité | Sujet: Re: Cyberdépendant ? Vous et l'internet ... Mar 1 Fév - 18:13 | |
| non il m'est impossible de me passer de internet, car d'ici 15 jours sa va devenir mon gagne pain, donc sans internet pas de rentrée d'argent. |
|
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Cyberdépendant ? Vous et l'internet ... Sam 7 Jan - 12:30 | |
| J'ai voté la 3ème possibilité  Mais Humm... Ça dépend ^^ je sais m'en passer quelques jours mais je n'aime pas trop :/ Je me situe entre la 2ème possibilité et la 3ème  _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|