Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Fonctionnement Empty Fonctionnement

- Ven 15 Avr 2011 - 22:12
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar

    Bonjour ! Fonctionnement Happy

    Voici donc ouverte notre nouvelle section qui aura pour but de vous aider dans la création de vos forums. Parce qu'on n'a pas toujours une idée fixe de ce que l'on veut, pas les capacités ou tout simplement parce que l'on a besoin d'un coup de pouce, cette section est là ! Fonctionnement Biggrin


      ~> Fonctionnement de la section :

      Contrairement aux analyses qui sont parfois clôturées, cette section ne sera jamais fermée et accueillera vos demandes en permanence.

      Les personnes gérant cette section sont des personnes humaines, comme vous et moi, qui ont - ou pas Fonctionnement Icon_mrg - une vie en dehors des forums. Nous ne sommes donc pas toujours disponibles et répondons parfois plusieurs heures plus tard. Un peu de patience vous sera donc demandé.

      Nous n'avons pas instauré de système d'ordre de passage, inutile dans cette section. Il n'y aura pas une personne en particulier qui travaillera sur votre projet ; nous serons peut-être deux ou trois et ce, afin de mieux vous satisfaire.

      L'avancement du projet se déroulera par messages interposés sur votre topic. Une présence régulière sur le forum vous est donc demandée.

      Nous faisons actuellement un essai. Tous les membres peuvent répondre dans le topic, mais attention ! Tout message inutile ou contrevenant aux règles de Coin Pub sera supprimé sans préavis ! Si, à cause de ce système, la section devenait intenable, nous restreindrons l'accès à un groupe réduit.

      Tout sujet n'ayant pas reçu de réponse depuis un mois de la part de son auteur sera déplacé aux archives, ceci afin de garder une bonne visibilité des autres sujets.


      ~> Règles de la section :

      - Votre forum doit être un projet. S'il celui-ci est déjà créé, il ne doit compter aucun membre si ce n'est vous. Sinon, c'est que le forum commence à marcher et dès lors, il ne peut plus être considéré comme un projet.

      - Nous sommes là pour vous aider et non pour réaliser tout le travail. Nous exigeons donc un projet concret, avec les idées fondamentales et déjà bien avancé. Si nous remarquons un relâchement de votre part, il en sera de même de notre côté.

      - Votre topic doit être formulé de manière pertinente, à savoir :
      • Un titre explicite (Nom de votre forum, Projet pour un forum de X thème, etc. Evitez les titres du genre "Moi", "Voilà je veux faire ça", etc.)
      • Un contenu développé et détaillé (Que l'on sache réellement de quoi vous parlez, et que l'on n'aie pas à vous demander 10 fois des précisions)
      • Ce que vous attendez de nous (Si vous postez, c'est que vous avez une attente précise de notre part, expliquez-la nous)

    Bonne chance à tous ! Fonctionnement Wink

    Formulaire à la base élaboré par Cursed Angel. Topic juste rafraichi par Némésis.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fonctionnement Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum