Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mistral13 un Rpg PBLV Empty Mistral13 un Rpg PBLV

- Dim 17 Avr 2011 - 12:37
Invité
Invité
Anonymous
Nom de votre forum : mistral13

Logo et/ou banniere:

Mistral13 un Rpg PBLV Rpg1110 Mistral13 un Rpg PBLV Pubm1310
Mistral13 un Rpg PBLV Mistra10

Description :
Mistral13 est un forum RPG (on s'en sera douté), sur la série française PLUS BELLE LA VIE ! Ils essayent de changer régulièrement de design, d'innover, de créer ... de rendre le forum toujours plus fonctionnel et esthétique.

L'histoire ... Le forum ne suit plus la série puis un moment déjà .... Virginie est Céline sont toujours ensemble, Charles a retrouvé l'amour, Léa la fille cachée de Céline est entré dans sa vie déjà adolescente, elle ne l'a donc pas vu grandir et espère rattraper ce retard. Luna et Guillaume sont partie faire un voyage autour du monde. entre les coups bas de charles, les histoire d'amour de certains habitants, les problèmes du commissariats, les rencontres ... Les mistraliens vivent beaucoup de choses !

ET depuis peu, pour augmenter la fréquentation du forum, sortir des rôles tout fait de la série, accepter de nouvelles personne, attirer des personnes n'aimant pas forcement plus belle la vie, mais étant susceptible de prendre des personnages aux traits bien particuliers, bien marqués .... nous avons choisis de faire avancer le quartier du mistral dans le temps ... un avancé de quelques années, qui vous permet d'inventer votre propre personnage ou votre propres histoires aux habitants actuels.

Les admins sont là pour vous aider en cas de besoin, mais vous avez le droit de faire preuve de créativité, d'ingéniosité, en imaginant vos propres intrigues, en réalisant vos propres sujets, pas besoin de demander l'autorisation pour créer des sujets dans les Rp ... vous êtes actif ! créatif ! rejoignez nous ! (seul la création ou la reprise de personnage sont soumis à conditions, il faut être actif déjà avec un personnage, après le staff vous accordera ou non, la responsabilité d'un personnage supplémentaire, inventé ou non) . BON JEU !

Administrateurs : Virginie Mirbeau (qui joue aussi 2 persos inventés, Céline Frémont (qui joue aussi 2 persos inventés), Luna Torres (qui joue aussi vincent, florian et 1 perso inventé), Elodie Estève

Modérateurs : Léo Castelli (Ou Charles Frémont et 1 perso inventé), Jordan Masnet (actuellement absente pour des raisons personnelles)

Particularité(s) : Un Staff qui fait son boulot au mieux pour adapté les idées des uns, et des autres, pour gérer le forum, faire en sorte que vous vous amusiez, que le design soit suffisamment fonctionnel pour ne pas vous perdre dans les sujets ...

Statistiques : premier en terme de sujets, et de points pour les forums rpg de la même catégorie.

Date de création : Mai 2009

Lien de votre forum : http://mistral13.forumactif.com/

Mistral13 un Rpg PBLV Empty Re: Mistral13 un Rpg PBLV

- Dim 17 Avr 2011 - 12:44
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Merci de te présenter. Wink
Je déplace


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mistral13 un Rpg PBLV Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Mistral13 un Rpg PBLV Empty Re: Mistral13 un Rpg PBLV

- Dim 17 Avr 2011 - 13:01
Invité
Invité
Anonymous
oui j'avais pas vu que vous demandiez à le faire avant, mais c'est fait à présent Wink

Mistral13 un Rpg PBLV Empty Re: Mistral13 un Rpg PBLV

- Dim 17 Avr 2011 - 13:04
Invité
Invité
Anonymous
je peux pas éditer le post ci dessus ... présentation : https://coin-pub.actifforum.com/t40325-mistral13-portrait#566894

Mistral13 un Rpg PBLV Empty Re: Mistral13 un Rpg PBLV

- Dim 17 Avr 2011 - 13:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Oui oui, tu peux remettre ta pub. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mistral13 un Rpg PBLV Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Mistral13 un Rpg PBLV Empty Re: Mistral13 un Rpg PBLV

- Dim 17 Avr 2011 - 13:22
Invité
Invité
Anonymous
ça aurait été plus simple que tu la replaces je pense, mais bon, c'est reposté Wink Merci à toi.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum