AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Sujet en double à supprimé svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vroum
Découvre le forum
Masculin
MessageSujet: Sujet en double à supprimé svp   Lun 18 Avr - 13:50

Je savais pas où mettre sa donc je l 'est mis là .

Alors voilà j' ai posté une message pour une recherche de blogueur et de posteur

Et en faite ben j'ai eux un petit soucis ,c 'est que j' ai commencé dabord a faire une faute d 'orthographe , bon 'j 'en fait tous le temps donc voilà , mais j' ai chercher à la modifié et j' ai ckiké sur citer au lieu d édité et finalement après sa a envoyer le message en double et même en triple
ensuite j'ai cliké editer mais impossible de supprimé les message en doubles je ne suis parvenus qu'a corrigé ma faute d 'orthographe

Donc maintenant je me retrouve avec 3 voir 4 fois le meme message pour la même demande .

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Sujet en double à supprimé svp   Lun 18 Avr - 16:48

Je m'en occupe !
J'archive.

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Revenir en haut Aller en bas

Sujet en double à supprimé svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1