Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

-Fairy Tail Requiem- Empty -Fairy Tail Requiem-

- Mar 19 Avr 2011 - 7:32
Masculin Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 47
Tsuna
Membre

Tsuna
Fairy Tail Requiem


Nom de votre forum :

Fairy Tail Requiem

Logo et/ou banniere:

-Fairy Tail Requiem- 55213

Contexte :

Fiore est un royaume magnifique par ces paysages de rêve, ces cascade, ces plaines verte, foret touffu etc... Mais récemment un nuage noire est apparue au dessus du monde des magicien et malheureusement les plus grands mages ne sont plus là pour résoudre se problème. Oui les Guilde Fairy Tail, Blue pegasus et bien d'autre ne sont aujourd'hui que des légende, Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia, Grey Fullbuster, Erza Scarlett et bien d'autre on disparue cela depuis pratiquement un ans.

Alors que les guildes clandestines ne cesse de poussaient comme des mauvaises herbes un peu partout dans le pays, des guildes bien vaillante comme Fairy tail font leur apparition et font tous pour aider le peuple de Fiore. Certains magicien recherche les légendaires guildes.

Le Nuage ne dit rien qui vaille car il grandit de jour en jour et personne ne sait ce que sais. Depuis son apparition certains mages on perdu leur force magique, des personne disparaissent et des créatures noire qui semblent détestaient la lumière du soleil apparaissent par millier dans les différent lieu de Fiore.


Administrateurs :
-Ft Requiem


Modérateurs :

/

Particularité(s) :

Touts les perso. peuvent être pris mais les personnage du Manga comme Erza ou Natsu seront envoyer dans un endroit particulier^^ pour l'instant

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 6 messages. Nous avons 1 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est Admin

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs enregistrés : Ft requiem



Date d'ouverture :
Aujourd'hui c'est a dire le 19/04/2011


Lien de votre forum :

Fow'

Venez Nombreux!!!!(Aucun niveau rp n'est réclamer^^)


Dernière édition par Tsuna le Lun 27 Juin 2011 - 9:16, édité 1 fois


-Fairy Tail Requiem- Sisi_b10

-Fairy Tail Requiem- Empty Re: -Fairy Tail Requiem-

- Mar 19 Avr 2011 - 11:16
Invité
Invité
Anonymous
    Coucouw ~

    Merci d'être venu nous présenter ton forum RPG -Fairy Tail Requiem- Smile
    J'espère que ta publicité ici t'apportera de nouveaux membres actifs -Fairy Tail Requiem- Happy
    Petit rappel des quelques règles :

    • Les UPs se font maximum une fois par jour et minimum une fois par mois.
    • Après un mois sans nouvelle de toi, un modérateur passera t'en avertir dans ce même sujet.
    • Après 3 mois sans nouvelles de toi, un modérateur déplacera ta publicité aux archives.


    À très vite -Fairy Tail Requiem- Wink

-Fairy Tail Requiem- Empty Re: -Fairy Tail Requiem-

- Sam 21 Mai 2011 - 15:09
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !

Je passe pour la petite relance -Fairy Tail Requiem- 108258 ! Tu n'as pas donné de nouvelles depuis un mois, je souhaitais savoir si tout allait bien -Fairy Tail Requiem- Happy
Ne te presse pas pour revenir, tu as encore deux mois ! (:
Bon courage pour tes activités, et bonne continuation.

A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle -Fairy Tail Requiem- Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

-Fairy Tail Requiem- Empty Re: -Fairy Tail Requiem-

- Lun 27 Juin 2011 - 9:15
Masculin Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 47
Tsuna
Membre

Tsuna
Désoler ais je n'avais pas trop le temps donc le fow' a était fermer pendant une certaine période mais il est de retour et il n'attend plus que de nouveau membres^^

Fairy Tail Requiem


Nom de votre forum :

Fairy Tail Requiem

Logo et/ou banniere:

-Fairy Tail Requiem- 55213

Contexte :

Fiore est un royaume magnifique par ces paysages de rêve, ces cascade, ces plaines verte, foret touffu etc... Mais récemment un nuage noire est apparue au dessus du monde des magicien et malheureusement les plus grands mages ne sont plus là pour résoudre se problème. Oui les Guilde Fairy Tail, Blue pegasus et bien d'autre ne sont aujourd'hui que des légende, Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia, Grey Fullbuster, Erza Scarlett et bien d'autre on disparue cela depuis pratiquement un ans.

Alors que les guildes clandestines ne cesse de poussaient comme des mauvaises herbes un peu partout dans le pays, des guildes bien vaillante comme Fairy tail font leur apparition et font tous pour aider le peuple de Fiore. Certains magicien recherche les légendaires guildes.

Le Nuage ne dit rien qui vaille car il grandit de jour en jour et personne ne sait ce que sais. Depuis son apparition certains mages on perdu leur force magique, des personne disparaissent et des créatures noire qui semblent détestaient la lumière du soleil apparaissent par millier dans les différent lieu de Fiore.


Administrateurs :
-Ft Requiem


Modérateurs :

/

Particularité(s) :

Touts les perso. peuvent être pris mais les personnage du Manga comme Erza ou Natsu seront envoyer dans un endroit particulier^^ pour l'instant

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 6 messages. Nous avons 1 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est Admin

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs enregistrés : Ft requiem



Date d'ouverture :
Aujourd'hui c'est a dire le 19/04/2011


Lien de votre forum :

Fow'

Venez Nombreux!!!!(Aucun niveau rp n'est réclamer^^)


-Fairy Tail Requiem- Sisi_b10

-Fairy Tail Requiem- Empty Re: -Fairy Tail Requiem-

- Lun 27 Juin 2011 - 10:12
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

J'espère que cette période de standby aura été bénéfique et que le forum repartira de plus belle !
Merci d'être passé Wink

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle -Fairy Tail Requiem- Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

-Fairy Tail Requiem- Empty Re: -Fairy Tail Requiem-

- Ven 29 Juil 2011 - 17:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour -Fairy Tail Requiem- Happy !
Je passe pour la petite relance -Fairy Tail Requiem- 108258 !
Tout va bien chez toi ? Il a dû se passer des choses en un mois -Fairy Tail Requiem- Wink, n'oublie pas de revenir même si tu as encore deux mois pour le faire.
Si tu es en vacances, prends ton temps hein, pas de soucis, c'est bien normal.
Bonne fin de journée.
-Fairy Tail Requiem- 777269


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle -Fairy Tail Requiem- Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

-Fairy Tail Requiem- Empty Re: -Fairy Tail Requiem-

- Mar 27 Sep 2011 - 11:18
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois déplacer.
N'oublie pas que tu peux revenir dès que tu peux, pour nous donner des news Wink.

Bonne journée !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle -Fairy Tail Requiem- Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum