Sujet: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Lun 2 Mai - 11:37
Bonjour =)
J'ai un forum sur une série américaine ( Dr House ) et il me manque souvent des personnes pour traduire des interview écrite ou non ... Je suis toute seule à le faire et je ne suis pas non plus toujours très douée en anglais ^^ Même si je me débrouille. Je ne vous demande pas d'être bilingue mais d'avoir un niveau correct pour m'aider
Donc si quelqu'un est interéssé, merci de répondre à la suite de mon message. Vous pourrez faire un essai sur mon forum que voici: http://perfectmatch.max2forum.com/
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Lun 2 Mai - 14:01
Salut
Je peut t'aider à traduire des textes... de l'anglais au français, allemand, italien et espagnol et vice/versa. J'arrive également portugais mais un peu moins bien mais je me débrouille
PS: Sa parais bizarre mais j'ai fait plusieurs séjours linguistiques pour mon futur métier
Amicalement.
Marine38
Membre très présent
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Lun 2 Mai - 19:50
Ah ba cool =D merci beaucoup! Ba tu as l'adresse de mon forum Tu veux faire comment? Quand tu seras inscrit, si j'ai besoin je t'envoi le texte par mp ou tu fait des tours sur le forum pour voir ce qu'il y a, à traduire?
Marine38
Membre très présent
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Ven 6 Mai - 16:19
Up, ComZack tu es toujours d'accord?
Nightfall
~ Doyen du forum ~
Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Dim 8 Mai - 11:08
Merci d'avoir pris le temps de venir relancer ta recherche Je te souhaite de trouver rapidement
Tiens nous informés
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Dim 15 Mai - 9:52
Bon je recherche toujours un traducteur si quelqu'un est intéréssé Merci =)
Nightfall
~ Doyen du forum ~
Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Dim 15 Mai - 12:33
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de venir relancer ta recherche Je te souhaite de trouver rapidement
Tiens nous informés
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Mer 18 Mai - 12:21
Bonjour,
Je passe un baccalauréat à option International anglophone, je me débrouille par conséquent très bien et je suis libre pour te traduire tes textes (cela me fera de l'entrainement !) J'espère que ta proposition est toujours valide ! ^^
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Ven 20 Mai - 21:35
Hum oui mais enfaite le forum risque de fermé car une actrice part de la série =/ Et elle était lié avec le thème principal du forum. Je l'ai su il y a 2 jours, donc les fans sont un peu sous le choque et moi aussi. Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire, mais bon si j'ai des textes à traduire à un moment je te les envoie? On fait comment?
Merci.
Marine38
Membre très présent
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Lun 30 Mai - 18:58
Toujours ok pour ta proposition?
Nemesis
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Mar 7 Juin - 4:01
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé cette recherche, en espérant que tu ais des réponses rapidement.
Bonne soirée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Marine38
Membre très présent
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Dim 19 Juin - 13:31
Toujours d'actualité.
Nemesis
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Sam 25 Juin - 21:54
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche et j'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un
Bonne soirée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Nemesis
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Sam 27 Aoû - 2:00
Bonsoir ! Voilà 2 mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je suis contrainte de l'archiver . Bonne soirée !
Opheliest
Nouveau/Nouvelle
Sujet: Re: Recherche Traducteur ( anglais - français ) Mer 2 Mai - 17:06