AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UltimaKyuubi
Nouveau/Nouvelle
Masculin
MessageSujet: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Mar 3 Mai - 19:36

Bonjour à toute l'équipe, je souhaiterais une commande de :

Signature:

Bonjour à toute l'équipe, je souhaiterais une commande de :

• Nature de la création désirée : Avatar
  • Taille de la création (en pixels) : 150*200
  • Couleur(s) de fond : Bleu
  • Texte + Couleur : Rouge et blanc, toujours UltimaKyuubi
  • Police du texte : Police "Angel Beats!"
  • Avec ou sans animation ? : sans
  • Images : http://imageshack.us/photo/my-images/714/konachancom9128219gange.jpg/ (cette fois-ci le personnage =P)
  • Autres commentaires : Pareil qu'en haut, je voudrais un rendu "pur", "angélique" et classieurs a la fois. Le personnage ne doit PAS dépasser de l'avatar global.
  • Lien du forum/blog/site où sera affichée la création : Pareil qu'en haut =P

Merci

Je ne sais pas si on a le droit de faire une commande de set complet, mais je me lance quand même =P Si ce n'est pas possible, la signature d'abords et je repasserais la commande de l'avatar ^^

Merci ENORMEMENT d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Isabo
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Mar 3 Mai - 21:08

Bonjour,

Je vais prendre en charge ta commande, par contre je n'arrive pas à trouver la police exacte de Angel Beats, je vais essayer de trouver une police approchante et te faire quelque chose avec ça, à moins que tu ais toi même un lien pour télécharger cette police.

Cordialement
UltimaKyuubi
Nouveau/Nouvelle
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Mar 3 Mai - 21:23

Merci d'avoir pris ma commande ! Sinon concernant la police, je ne sais pas du tout où la trouver, désolé de me montrer inutile alors que tu as pris ma commande...

MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Mar 3 Mai - 21:28

Pas de problème, il se peut qu'elle ne soit pas téléchargeable librement mais je trouverais peut-être une police approchante, la base est plutôt classique. Je ferais un essai et tu n'aurais qu'à me dire ce que tu en pense ....
UltimaKyuubi
Nouveau/Nouvelle
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Mar 3 Mai - 21:50

Pas de problème ! Je suis impatient, très impatient de voir le résultat a vrai dire x) Ha oui si, je dis bien si, tu arrive a mettre l'espèce de machin qui souligne le titre "Angel Beats!" sous mon pseudo et sous "Angel Beats!" sur la signature ainsi que sous mon pseudo sur l'avatar ce serait parfait !

Merci d'avance =)

MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Mer 4 Mai - 15:50

Un essai pour la signature dit-moi si ça te va et je ferais l'avatar dans le même style :

UltimaKyuubi
Nouveau/Nouvelle
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Mer 4 Mai - 16:08

C'est hyper beaux =O Mais il y a deux choses que je voudrais que tu modifie si possible =P Je voudrais changer le texte "Angel Beats!" par "Tachibana Kanade", ensuite j'aimerais que tu déplace les texte en bas a droite et non en haut et, si possible, avec un police un peu plus petite et un essai en italique de sorte a ce que le texte ne paraisse pas trop gros et entâche l'image =P

Ha oui et est-ce que tu pourrais mettre un petit "cadre" (je sais pas comment ca s'appelle) autour de la sign' ? Je trouve juste les côté un peu vides ='(

Dernière chose, tu pourrais faire une version avec la police que toi tu aurais vu pour la sign' ? (en + de la version avec cette police là) J'aimerais voir si ça rendrait mieux =P

Merci d'avance ! (Désolé de faire mon difficile ='()

Isabo
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Mer 4 Mai - 17:17

Pas de soucis je vais faire ça dès que possible, là je vais m'atteler à mon boulot pour les cours donc je verrais après ...
UltimaKyuubi
Nouveau/Nouvelle
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Mer 4 Mai - 17:21

Okay !, j'attendrais d'ici là =P J'ai hâte de voir le rendu final ainsi que l'avatar ! Juste un truc que je me suis trompé un peu plus haut: je t'ai demandé de me mettre le textes en italiques, mais en fait je voudrais juste la Première lettre en Italique (oui je suis un maniaque et j'en suis désolé).

Merci encore, je ne le redirais jamais assez....
Isabo
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Jeu 5 Mai - 20:24

Voilà les deux sets avec les écritures différentes, j'ai modifier d'autres choses j'espère que ça te plaira toujours autant sinon je peux rechanger :

UltimaKyuubi
Nouveau/Nouvelle
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Jeu 5 Mai - 20:57

C'est PARFAIT !

Merci Beaucoup pour les efforts et le travail que tu as fourni pour ma commande !! ^^

J'aurais peut-être une dernière demande a faire...Est-ce que tu pourrais me faire un avatar en environ 225*350 avec le personnage (de l'avatar) en entier dessus ? Bien sur cette dernière demande est optionnelle et non obligatoire, je ne voudrais pas profiter de ta bonté.

Quoi qu'il en soit je te remercie pour ce que tu as fait ! Merci Beaucoup !!

MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Jeu 5 Mai - 22:22

De rien de rien, ça ne me gène pas de faire ça, je verrais ça demain ...
UltimaKyuubi
Nouveau/Nouvelle
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Ven 6 Mai - 12:34

Merci Beaucoup de prendre en compte ma dernière demande ^^ (Je n'ai pas précisé mais il me faut mon pseudo dessus aussi =P Mais je pense que tu l'avais compris).

Désolé de prendre encore de ton temps =/

MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Lun 9 Mai - 19:15

Je te fais ça dès que possible mais je suis plutôt surbookée en ce moment onc ...
UltimaKyuubi
Nouveau/Nouvelle
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]   Lun 9 Mai - 20:31

Okay, ne t'inquiète pas, prend ton temps, rien ne presse.

Demande d'un set complet (avatar+sign.) [Isabo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant