AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

S. Johansson ; A. Skarsgård ; K. Graham | HP [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Faery
Membre
Féminin
MessageSujet: S. Johansson ; A. Skarsgård ; K. Graham | HP [En Cours]   Sam 14 Mai - 10:21

Bonjour à tous !
    Voici une nouvelle petite recherche pour 3 persos très attendus & importants de notre petit fofo HP =)

Adresse du forum : http://hogwartschronicles.harrypotterrpg.fr/ Hogwarts' Chronicles

Concept : Fofo HP Post Tome 7 - Donc places aux héritiers + Nouveaux persos, donc nouveaux membres du personnels ^^ créés par nos soins =)
    Notre fofo HP ne joue pas sur la carte sombre du retour de Voldemort & des Mangemorts, nous orientons l'intrigue vers de tous autres thèmes que nous vous invitons à découvrir, mais soyez sûrs d'une chose : notre intrigue bouge, avance, il y a de quoi s'y intégrer & jouer ses propres histoires, l'un ou l'autre ou les 2 à la fois ! Bref, vous ne vous ennuierez pas !

Nom(s) du &&. des personnage(s) recherché(s) : Ils sont 3 : Le Garde Chasse ; La Concierge & L'infirmière de Poudlard ~ Les voici plus en détails :

(c) Dispyter
    Gabrielle Opaline LACOMBE
    Concierge de Poudlard ; depuis 6 ans.
    34 ans.
    Française ; Sang mêlé
    FEAT : Scarlett Johansson
    CARACTERE : Sournoise - Pratique beaucoup l'ironie - Intransigeante sur les règlements et la politesse, elle ne laisse passer aucun écart - Maligne - Elle réfléchit avant d'agir - Manipulatrice - Curieuse - Fouineuse - Silencieuse - Très dépendante de son frère émotionnellement, il va bien, elle va bien et vice versa - De mauvaise fois - Sûre d'elle.
    > Plus d'infos ici <

(c) Datura
    Armand Caleb LACOMBE
    Garde Chasse de Poudlard ; depuis 6 ans.
    36 ans.
    Français ; Sang mêlé
    FEAT : Alexander Skarsgård
    CARACTERE : Brusque - Impertinent - Sarcastique - Inébranlable - Très Fort physiquement, c'est un véritable roc - Imaginatif - Parfois sadique avec les élèves - A le sort facile - Rassurant - Traqueur, Pisteur - Attentif - Très proche de sa soeur - N'hésite pas à remettre les petits rebelles à leur place, ils sont sa cible favorite.
    > Plus d'infos ici <

(c) CYCY-CYCY
    Camélia Niélé ALLEN
    Infirmière de Poudlard depuis 2 ans, ancienne Poufsouffle.
    25 ans.
    Double nationalité ; Française guadeloupéenne par sa mère, Anglaise par son père ; Sang Mélée.
    FEAT : Katerina Graham
    CARACTERE : Optimiste - Rigolote - Indélicate - Intransigeante en ce qui concerne son métier - Bosseuse - Extravertie - Tolérante - Digne de confiance - Généreuse.
    > Plus d'infos ici <

Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?

Poudlard avec des profs c'est très bien, nous en avons déjà pas mal et la vie scolaire des élèves est bien rythmée ! Ce qui nous manque cela dit, d'assez important pour la bonne dynamique de l'établissement, ce sont le garde-chasse, la concierge & l'infirmière ! Ces personnages servent à encadrer et crédibiliser la vie des élèves et ils sont indispensables pour la plupart des RP, rajouter du piment etc ! Ils sont aussi vraiment géniaux à jouer, parce qu'ils jouent sur les deux tableaux, à la fois Poudlard avec les élèves & Monde sorcier avec les autres sorciers adultes ! De plus, ils n'ont pas la responsabilité d'assurer des cours, ce qui rend leur jeu plus léger, même si tout de fois on attend d'eux une bonne implication dans les rp et la vie des élèves etc etc !

Autres précisions : Les avatars sont négociables du moment qu'ils restent dans l'esprit de ce qui est proposé =)
    +++ Ils ont tous au moins un lien déjà en jeu & sont très attendus !
    N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, ici même ou par MP ! Avec grand plaisir !!!!
    @ très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Légende
Masculin
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
MessageSujet: Re: S. Johansson ; A. Skarsgård ; K. Graham | HP [En Cours]   Sam 14 Mai - 10:22

Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de staff pour ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de tes recherches

Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: S. Johansson ; A. Skarsgård ; K. Graham | HP [En Cours]   Mar 19 Juil - 13:51

Coucou !

Voici 2 mois que tu n'as pas actualisé, je considère cette recherche comme abandonnée ou close.
Je déplace !

Bon aprèm.

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S. Johansson ; A. Skarsgård ; K. Graham | HP [En Cours]   

S. Johansson ; A. Skarsgård ; K. Graham | HP [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1