Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Alkaheist... la quête d'éternité. Empty Alkaheist... la quête d'éternité.

- Mar 17 Mai 2011 - 15:21
Féminin Inscrit le : 16/05/2011
Messages : 15
kia
Membre

kia

Alkaheist... la quête d'éternité. Sans_290

.





Alkaheist





Notre histoire...

Décembre 1510,

C'est la pleine lune.
Une jeune femme noble accouche dans le plus grand secret, dans la forêt lors d'une tempête de neige. Autour d'elle, des moines. Ils appartiennent tous à une société secrète, les Leonis Milites. Quand les deux enfants sont sortis de son ventre, le moine accoucheur les prend et les confie à un membre de la Confrérie.

Le père de la jeune femme est le bras droit du Grand Maître de la société secrète des Ursus Victores, l'ordre rival et laïc, des Leonis Milites. Il ne sait pas que les moines venus accoucher sa fille sont ses ennemis...

* * * *

21 ans plus tard, mai 1531,


C'est là que nous reprenons l'histoire. Les jumeaux ont été séparés à la naissance et nul ne saurait dire aujourd'hui ce qu'ils sont devenus.
Les deux ordres, toujours ennemis, cherchent l'Alkaheist, cette liqueur extraordinaire, la pierre philosophale, le pouvoir de changer le plomb en or, le pouvoir de l'éternelle jeunesse... Si certains la veulent pour la conserver comme une relique et prier, les autres la veulent pour utiliser son pouvoir et garder leur place dans la société...

Autour de cela, des aventuriers, entre autres, cherchent eux aussi l'Alkaheist...

A cela s'ajoute la noce prochaine d'Angélique de Lavigny avec Olivier de La Claye. Événement majeur que personne ne voudrait manquer, et surtout pas les deux Ordres qui y voient un moyen de raffermir leur pouvoir et leur influence sur la population !

Tous ont des secrets, tous ont un fardeau caché... Certains doivent garder ces informations et ne jamais les dévoiler, d'autres cherchent à tout savoir.... Et d'autres encore ne pourront pas rester dans l'ombre...
Le mariage lèvera-t-il le voile sur tous ces secrets ?


Qui serez-vous ?


Un chevalier ?
ces hommes nobles ?

Une dame ou damoiselle ?
ces femmes issues de la noblesse ?

Un saltimbanque ?
membres de la troupe de troubadours qui vient animer la noce?

Un clerc ?
membres du clergé, guide spirituel des créatures terrestres ?

Un serviteur ?
ceux qui voient tout et entendent tout?

Un autre personnage ?
d'autres électrons libres ?





Rejoignez-nous sur
Alkaheist, la quête éternelle...




.



Alkaheist... la quête d'éternité. Part10Alkaheist... la quête d'éternité. Part10Alkaheist... la quête d'éternité. Part10

Administrateurs :
Loraline & Moyra

Particularité(s) :
l'alchimie (en fin de compte c'est rare^^) ;
un royaume et un univers original où des extensions sont possibles et seront faites au fil du temps et des intrigues ! (la carte sera bientôt mise en place) ;
TOUS les personnages, quels qu'ils soient, ont un secret...qui est dévoilé au joueur dès que sa fiche est validée (car jusque là il a toujours la possibilité de changer d'idée/envie et de personnage Wink ) ;

Statistiques :
133 messages, 4 membres.

Date de création :
Ouverture le 11mai 2011

Lien de votre forum :
http://alkaheist.forumsactifs.com/
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives


A bientôt pour les premières news de ton forum


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Alkaheist... la quête d'éternité. Empty Re: Alkaheist... la quête d'éternité.

- Mar 28 Juin 2011 - 0:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, cela fait un mois que tu ne nous as pas donné de nouvelles, comment ça va chez toi ?
Je te souhaite une bonne continuation, tu as encore deux mois pour revenir actualiser Alkaheist... la quête d'éternité. Wink
Attention cependant, au bout de trois mois ce topic sera malheureusement déplacé aux archives.
Bonne soirée & bonne vacances, ou si ce n'est pas le cas, bon courage Alkaheist... la quête d'éternité. Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Alkaheist... la quête d'éternité. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Alkaheist... la quête d'éternité. Empty Re: Alkaheist... la quête d'éternité.

- Ven 19 Aoû 2011 - 20:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois déplacer aux archives !
Tu sais qu'à tout moment tu peux revenir donner des nouvelles Wink.
Bonne soirée !

Emplacement :
Vos Forums :: RPG, Jeux de Rôle :: Historiques.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Alkaheist... la quête d'éternité. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum